“promesses tenues”

N° 37 sur 427 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Or
“promesses tenues”
Avis écrit le 11 août 2013

Excellent établissement à tout point de vue depuis la décoration des parties communes jusqu'au confort de la literie en passant par l'amabilité du service. À 4 stations du Duomo les conditions sont idéales pour découvrir le centre de MIlan avec un rapport qualité prix surprenant. Rien a redire, ce qui devient rare tant les surprises peuvent être désagréables quelquefois.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé à proximité des rue commerçante idéal pour le shopping, chambre propres et deco simpliste mais agréable ! Personnel très pro! Petit déjeuner très bon et copieux ! Apéro dînatoire juste un régale ! Idéal pour les virée en amoureux pour allié shopping et visites ! Manque juste une petite piscine pour de détendre après une bonne journée shopping !

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 1 août 2013

Hotel très agréable, très belle décoration, confort +++, personnel qualifie qui est très serviable et aux petits soins des clients, le petit déjeuner est bien copieux et la chambre est vraiment très agréable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 juin 2013

L'accueil vraiment chaleureux, l'efficacité du personnel, le calme de l'hôtel. L'équipement très fonctionnel des chambres et la literie confortable. Petit plus, on peut choisir son oreiller (plusieurs modèles à disposition). Le buffet du petit déjeuner est varié à souhait. A bientôt donc !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Le Cannet, France
Avis écrit le 15 février 2013

Découvert cet hôtel grâce à un article dédié aux établissements hôteliers respectueux de l'environnement, nous avons réservé 3 nuits, en bénéficiant d'une offre promotionnelle via leur site, et le moins que l'on puisse dire c'est que l'hôtel a répondu à toutes nos attentes, le rapport qualité-prix étant excellent! Tout d'abord, le staff est souriant et toujours à l'écoute, que ce soit à la réception ou au service. La chambre occupée était sublime, alliant modernité et sérénité, les teintes sont apaisantes et la décoration harmonieuse. La salle de restauration est également magnifique. Pour tous ceux qui sont à la recherche de quiétude c'est le lieu idéal, vous ne serez pas déçus. Et leur engagement pour l'écologie est à saluer. Ecolo et beau, nous adhérons et reviendrons lors de notre prochain voyage à Milan.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2013

L hotel est tout neuf, trés agréable. Il est situé a la descente du bus de l aeroport Malpensa. Sans aucun gêne de la gare. Les chambre sont magnifiques, le petit déjeuné copieux et de bonne qualité. Le service a la reception est parfois long au départ comme à l arrivée. C'est le seul bémol. Y aller sans hésiter. Bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons ete tres agreablement surpris par cet hotel. L'accueil est tres chaleureux, et nous avons un beau cadeau car nous avons ete upgrades en business. Notre chambre etait de taille correcte, une deco sobre et design. Un gros + pour la salle de bain en ardoise, avec des enceintes ce qui permet d'ecouter la musique de la TV. Le bar de lhotel ou vous pouvez manger a toute heure, etait tres bien egalement. Le petit dejeuner est tres varie, nous nous sommes regales. Enfin la situation est parfaite car a 100m de la gare centrale. Nous y retournerons tres certainement a notre prochain passage a Milan

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Starhotels Anderson
Starhotels Anderson
N° 56 sur 427 à Milan
4.0 sur 5 bulles 1 376 avis
LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel
LaGare Hotel Milano Centrale - M...
N° 42 sur 427 à Milan
Hotel Berna
Hotel Berna
N° 14 sur 427 à Milan
4.5 sur 5 bulles 6 304 avis

Vous connaissez Starhotels E.c.ho. ?

Informations supplémentaires concernant Starhotels E.c.ho.

Établissement : Starhotels E.c.ho.
Adresse: Viale Andrea Doria 4, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Stazione Centrale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Milan
N°27 des hôtels d'affaires à Milan
N°30 des hôtels romantiques à Milan
N°31 des hôtels de luxe à Milan
N°47 des hôtels familiaux à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels E.c.ho. 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels E.c.ho. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotels e.c.Ho. Hotel Milan
Starhotels Splendido Milan