“Superbe, zen et bien placé”

Starhotels E.c.ho.
N° 39 sur 428 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Or
Limoges, France
“Superbe, zen et bien placé”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bel hôtel avec une ambiance zen. Nous avons été accueillis en français avec des conseils pertinents : remise d'un plan avec le chemin à pied pour aller en centre ville (environ 15-20 mn) par une rue commerçante et suggestion de se garer à côté (nous avons trouvé une place tout de suite), beaucoup moins cher que la prestation proposée par l'hôtel. Sinon, c'est aussi à deux stations de métro. La gare est juste en face. Nous avions pris la chambre familiale qui se compose de deux chambres communicantes, chacune avec leur propre salle de bain, très pratique quand on voyage à 4. Très propre et literie très confortable. Petit déjeuner très bien (sauf les jus de fruit, mais c'est souvent le cas en Italie). Très bonne insonorisation aussi bien des bruits extérieurs que ceux des autres chambres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GeneralManager E, Direttore de Starhotels E.c.ho., a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Chère Caroline87000,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite au Starhotels E.C:Ho.
Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Starhotels!

Cordialement
La Direction

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 15 juin 2014

Idéalement situé à quelques mètres de la station centrale de Milan cet hôtel a été récemment ouvert ou modernisé. Les chambres sont décorés avec gout de façon moderne et à priori écologique. La literie, l'insonorisation de la chambre et les rideaux occultants génèrent l'atmosphère parfaite pour se reposer. Le petit déjeuner est excellent varié et gouteux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chèr GarsAuxYeuxbleux,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer nos salutations respectueuses.
La Direction
Geneva
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous allions régulièrement dans cet hôtel depuis une dizaine d'année et c'est notre premier passage depuis que l'hôtel a été complètement refait, quel changement ! Les chambres sont magnifiques, parfaitement insonorisées, très bonnes literie et superbe salle de bain, le petit déjeuner est très complet et très bon, manque peut être un véritable jus de fruit, wifi gratuit et nous avons eu droit à un check-out tardif à 16h30, séjour parfait, l'hôtel pourra pour certain manquer de charme !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Starhotel Echo. Cet hôtel design est aussi écologique, d'où le nom.
Bon emplacement à quelques pas de la gare et des transports en communs (3 lignes de métro passent à proximité) mais un peu excentré du centre. On peut néanmoins le rejoindre en empruntant le Corso Buenos Aires pour un moment de shopping.
Le petit-déjeuner est à volonté avec des fruits, jus de fruits, pains, viennoiseries, confitures/miel, charcuterie, omelette, yaourts... Et une fois installés à table, un serveur vient prendre votre commande de café/chocolat chaud.
Par contre pour le wifi, vous n'aurez que 60 minutes gratuites valables pendant 24h (ou alors vous pouvez payer 6€ pour 24h) mais la connexion est vraiment lente.
Le parking est à 5 minutes, 25€ par jour.
En résumé,
les + : proche des transports en communs, décor design, concept écologique, petit-déjeuner compris et très bon.
le - : le wifi !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montbéliard, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

près de la gare ,de la station de métro ,à quelques minutes du centre vile,chambre bien conçu ,un peu petite. bruit de métro dans la chambre au troisième étagés.le personnelles est aimables ,est serviable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca
Avis écrit le 27 août 2013

Le starhotel echo est un excellent hôtel contemporain pour passer un court séjour à Milan ou un voyage d'affaire. Il est neuf, propre et le personnel est souriant et sympa. Tout est impeccable, j'y retournerai sûrement lors de mon prochain séjour.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 20 août 2013

Une ville pour le 31 décembre? Milan! Mais difficile de choisir un hôtel sympa...Nous avons choisi le Starhotel E.C.H.O pour son style et son concept, écolo design, et la surprise fut agréable! Les chambres sont spacieuses et bien agencées, les salles de bains sont grandes, le concept écolo design est innovant. Le point faible est l'accueil plutôt froid ainsi que le parking un peu loin lorsque l'on dispose d'une voiture.

Astuce pour la chambre : Dernier étage, nous avions une terrasse.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux