Starhotels E.c.ho.
217 $US
157 $US
NH Hotels
  • Petit déjeuner inclus
Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
127 $US
92 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

nhow Milano(Milan)
188 $US
146 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
72 $US
61 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
115 $US
Booking.com
208 $US
188 $US
  • Service d'étage
Starhotels Business Palace(Milan)(Bonne affaire !)
125 $US
95 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
STRAFhotel | a Member of Design Hotels™(Milan)
327 $US
268 $US
Agoda.com
1 432 résultats
Avis publié : 29 août 2016 par mobile

A l'issue d'un périple sur les 5 terres nous voulions nous poser deux jours sur Milan et au vu des avis sur cet hôtel ses tarifs (100 euros petit déjeuner compris) et son emplacement, nous ne pensions pas prendre de risque.
Gagné, l'espace de deux jours nous étions des stars dans un hôtel design écologique, petit déjeuner avec beaucoup de choix superbe chambre et service très sympathique (proposition de changer de chambre car la
Climatisation ne marchait pas sans que nous nous en apercevions)
Situation géographique parfaite avec Metro a 50 mètres et station taxi
Vraiment idéal pour séjourner à Milan.
Petit plus : salle de sport en Rooftop
Max

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
GeneralManager E, Responsabile reception de Starhotels E.c.ho., a répondu à cet avisA répondu 30 août 2016

Cher Max P,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez donné sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 16 août 2016

Nous avons eu la chance d'avoir une suite + une chambre communicante pour 4. Que du bonheur ! L'hôtel est super accueillant, propre, moderne. Bien situé, métro à proximité.
Le seul bémol : petit déjeuner pas à la hauteur de l'hôtel...mais service agréable et efficace.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
GeneralManager E, Responsabile reception de Starhotels E.c.ho., a répondu à cet avisA répondu 17 août 2016

Cher scoubidou_11,

Avis publié : 5 août 2016

En face du metro et de la gare centrale de Milan.Idéal pour découvrir la ville et le shopping.
Accueil et service chaleureux.Hôtel très propre. Restaurant à l'entrée avec possibilité de manger ou boire l'apéro sur une petite terrasse.

Séjour en : juillet 2016
GeneralManager E, Responsabile reception de Starhotels E.c.ho., a répondu à cet avisA répondu 10 août 2016

Cher/chére MaPaGuy,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
La Direction.

Avis publié : 4 juillet 2016 par mobile

Bien centré nous y avons passé 3 nuits chambre familiale soit 2 chambres double communicantes. Le personnel a été parfait et accueillant que ce soit s la réception, au bar ou au petit déjeuner. Chambre propre et moderne. De plus pour les enfants ils proposait un goûter en chambre offert. Pratique pour patienter jusqu'au repas du soir. A recommander.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
GeneralManager E, Responsabile reception de Starhotels E.c.ho., a répondu à cet avisA répondu 11 août 2016

Cher zuf01,

Avis publié : 6 juin 2016

Hôtel situé juste à côté de la gare, parfait pour visiter Milan, Personnel accueillant, petit déjeuner copieux et pour tous les goûts même si vous avez des allergies (Gluten et Lactose) Moderne et chaleureux. Chambre bien conçue avec une grande salle de bain et un mobilier et des matériaux Eco. Nous avions demandé une chambre au calme et ce choix a été respecté. Nous y avons passé 2 nuits et nous sommes enchantés !!! C'est sur nous vous le conseillons

Séjour en : juin 2016

Chére Christelle G,