“CHAMBRES PETIT ET DEFRAICHIE, PROBLEME ENTRETIEN”

Starhotels Rosa Grand
N° 42 sur 426 Hôtels à Milan
Avis publié: 17 avril 2011

Chambre superiore: petite, moquette defraichie à la limite de la proprété, TV ne mache pas ( piles télécommande à plat ), salle de bains avec wc inclus petite ... savonette inconnue, robinetterie de la douche défaillante non reparée

Petit déjeuner, basic, pur jus de fruits100% inconnu, personnel débordé, il faut demander au moins 3 foir pour avoir du café....

En aucun cas les photos des chambres correspondent à la réalité. Sur ma réclamation on ma dit que malheureusement une chambre non restauré(400 € la nuit) nous avait été affectée car l'hôtel était complèt on ne pouvais rien faire pour nous .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Starhotels Rosa Grand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mars 2011

J ai reserve une chambre superieur pour deux nuits par le site de l hotel, à l affiche, tres belle chambre design, contemporaine.
Lorsque nous sommes arrives a l hotel, pas de reservation, bon ok apparemment j avais mal valide, mais apres negociation à l'accueil, nous obtenons une chambre superieure au tarif internet.
OH surprise à l'arrivée dans la chambre : il y a les chambres ANCIEN STYLE (style empire, moquette rouge, mobilier bois massif) et celles NOUVEAU STYLE.
Nous avons donc demandé à obtenir une chambre NOUVEAU STYLE, ce qui nous paraissait ahurissant que l'on puisse vous mettre dans ce type de chambre sans vous en informer.
Mon mari appelle la reception, et la, on nous repond que oui pour ce tarif, cela correspond à ces chambres là, et qu'ils ne sont pas responsable c' est une mauvaise communication du site internet !!! Si nous souhaitons une chambre Nouveau style, le tarif est de 400 euros. Nous allons sur internet immediatement, et trouvons en ligne une chambre deluxe pour 255 euros sur le site de l'hôtel, je fais donc une reservation pour la nuit. et redescendons à l'accueil avec le numero de la reservation.

Retour donc à l'accueil, et au bout d'une heure de ferme negociation, nous avons obtenu une "deluxe", attention car chambre vraiment petite, nous ne sommes pas certains que s etait une deluxe, pour une nuit, car le lendemain il ne pouvait pas nous assurer de chambre au tarif internet mais à 355 euros pour celle à l'ancien style , ce qui etait exorbitant pour la prestation.

Voilà un hôtel qui a le soucis de sa clientele, un accueil et un suivi de la satisfaction client exceptionnel.

Nous ne recommancerons pas l'experience, et honnetement, heureusement qu'ils ont un bel emplacement car le reste n'est vraiment pas à la hauteur d un hotel 4 etoiles.

Attention parking 45 euros la nuit

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2011

La cuisine est très bonne les serveurs sont sympa à l'entré de l'hôtel la décoration est très très jolie. Il y a beaucoup de choix au bufet.

• Séjour en : février 2011
Avis publié: 4 février 2011

Très bien situé juste derrière le Duomo, cet hôtel est né de la mise en commun de plusieurs bâtiments. Résultat : des couloirs interminables et des chambres qui vont du meilleur au pire suivant là où vous serez. Pour moi cette fois-ci c’était la 114, chambre calme, certes « executive » mais pas bien grande et peu lumineuse dont la fenêtre donnait sur une cour glauque. Pour travailler c’est guère possible du fait de la trop petite taille du bureau dont la moitié est occupée par la télévision. Pas de turn down service pendant mes trois nuits. Pour atteindre la (petite) salle de sport, il faut avoir le courage de faire quelques centaines de mètres dans les couloirs du 5ème puis prendre un escalier pour arriver au 6ème, cela donne une idée de ce qui vous attend. A l’opposé des chambres le hall est spacieux, le lounge / bar agréable et le buffet petit-déjeuner de bonne qualité si vous évitez le jus d’orange 100% chimique ( comment est-ce encore possible de servir cela dans un hôtel si étoilé ?).

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 janvier 2011

nous avons décidé à la dernière minute de passer le 31 décembre à Milan. Avons choisi cet hôtel suite aux excellentes remarques sur votre site. Nous confirmons la gentillesse du personnel, le confort irréprochable de la chambre (attention prendre au minimum une chambre executive, car les chambres moins chères ne sont pas encore rénovées). Propreté parfaite des chambres et de l'établissement entier. Le top plus c'est le petit-déjeuner. Un vaste choix de tous les produits, y compris le proseco à la fin du pdj. Seule petite remarque les jus de fruits ont un goût chimique, mais que l'on peut largement compensé par un choix de fruits frais. Sinon le parking est assez élevé, mais au vu de l'emplacement idéal de l'hôtel il n'y a même pas besoin d'utiliser des transports publics.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2010

Ce fut un hôtel très reposant et bien climatisé pour notre séjour de 2 nuits à Milan pendant la canicule. Le petit déjeuner offre un choix abondant, la déco de stuc est très raffinée, le personnel serviable. La chambre était impeccable, chaque détail bien pensé, pareil pour les sanitaires et les rangements. Très bien situé pour faire tout à pied, Duomo, Scala...
Seul petit reproche qui peut aussi être un atout, c'est très anonyme.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2010

Nous avons bénéficiés d'un up grading dans une chambre de luxe et ce fut mémorable. tout a été parfait, l'accueil chaleureux, la chambre confortable un design moderne et une qualité des lits grandiose.
Petit déjeuner italien de qualité.
Surtout le situation de l'hôtel qui est exceptionnelle si l' on vient à Milan pour le shopping, ou pour une soirée à la Scala, ou une week-end découverte, ou une soirée "branchée" au Navigli !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires