“2ème visite, nettement moins satisfaisante”

Rosa Grand – Starhotels Collezione
N° 47 sur 428 Hôtels à Milan
Avis publié : 8 janvier 2012

lors de notre 1er séjour nous avions une très belle et grande chambre rénovée (réservation chambre supérieure). Lors de notre 2ème visite, nous avons réservé une chambre deluxe pensant trouver encore mieux. Hélas, la chambre était bien rénovée, mais beaucoup plus petite, même la salle de bains. Nous avions également réservé une chambre supérieure pour nos enfants. Ils ont eu une chambre non rénovée (bon elle était grande et bien entretenue quand même). Petit déjeuner le 1er janvier : le chaos total : plus de choix, service incompétent (avons commandé 3 fois nos boissons), les services nous ont été apporté bien longtemps après que nous ayons été nous servir. Donc nous avons mangé froid.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 5 janvier 2012

pour MILAN c'est le top pas ruineux et vrai 4 étoiles avec les promos entre 400 et 500 euros avec les ptits déj
hyper bien situé en plein centre pour le shopping , t'achete , tu fonce mettre tes paquets à l'hotel et hop tu recommence
seul bémol parking un chouia cher mais bon, voiture en sous sol de l'hotel, voiturier et le tout tim ... service très sérieux franchement allez y
LESPIAULES LES SALLES DE BAINS LE COUCHAGE NICKEL PAS DE BRUIT
FRANCHEMENT UN VRAI 4 ETOILES
BON SHOPPING

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Nous sommes arrivés à l'hotel et nous nous sommes fait surclasser directement. la chambre était impeccable, l'accueil chaleureux et disponible. Un emplacement ideal juste à coté du Duomo de milan , en plein centre historique de la ville. Le petit dejeuner est incroyable, vous ne viendrez pas à bout du choix proposé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2011

Chambre superiore: petite, moquette defraichie à la limite de la proprété, TV ne mache pas ( piles télécommande à plat ), salle de bains avec wc inclus petite ... savonette inconnue, robinetterie de la douche défaillante non reparée

Petit déjeuner, basic, pur jus de fruits100% inconnu, personnel débordé, il faut demander au moins 3 foir pour avoir du café....

En aucun cas les photos des chambres correspondent à la réalité. Sur ma réclamation on ma dit que malheureusement une chambre non restauré(400 € la nuit) nous avait été affectée car l'hôtel était complèt on ne pouvais rien faire pour nous .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2011

J ai reserve une chambre superieur pour deux nuits par le site de l hotel, à l affiche, tres belle chambre design, contemporaine.
Lorsque nous sommes arrives a l hotel, pas de reservation, bon ok apparemment j avais mal valide, mais apres negociation à l'accueil, nous obtenons une chambre superieure au tarif internet.
OH surprise à l'arrivée dans la chambre : il y a les chambres ANCIEN STYLE (style empire, moquette rouge, mobilier bois massif) et celles NOUVEAU STYLE.
Nous avons donc demandé à obtenir une chambre NOUVEAU STYLE, ce qui nous paraissait ahurissant que l'on puisse vous mettre dans ce type de chambre sans vous en informer.
Mon mari appelle la reception, et la, on nous repond que oui pour ce tarif, cela correspond à ces chambres là, et qu'ils ne sont pas responsable c' est une mauvaise communication du site internet !!! Si nous souhaitons une chambre Nouveau style, le tarif est de 400 euros. Nous allons sur internet immediatement, et trouvons en ligne une chambre deluxe pour 255 euros sur le site de l'hôtel, je fais donc une reservation pour la nuit. et redescendons à l'accueil avec le numero de la reservation.

Retour donc à l'accueil, et au bout d'une heure de ferme negociation, nous avons obtenu une "deluxe", attention car chambre vraiment petite, nous ne sommes pas certains que s etait une deluxe, pour une nuit, car le lendemain il ne pouvait pas nous assurer de chambre au tarif internet mais à 355 euros pour celle à l'ancien style , ce qui etait exorbitant pour la prestation.

Voilà un hôtel qui a le soucis de sa clientele, un accueil et un suivi de la satisfaction client exceptionnel.

Nous ne recommancerons pas l'experience, et honnetement, heureusement qu'ils ont un bel emplacement car le reste n'est vraiment pas à la hauteur d un hotel 4 etoiles.

Attention parking 45 euros la nuit

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

La cuisine est très bonne les serveurs sont sympa à l'entré de l'hôtel la décoration est très très jolie. Il y a beaucoup de choix au bufet.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 4 février 2011

Très bien situé juste derrière le Duomo, cet hôtel est né de la mise en commun de plusieurs bâtiments. Résultat : des couloirs interminables et des chambres qui vont du meilleur au pire suivant là où vous serez. Pour moi cette fois-ci c’était la 114, chambre calme, certes « executive » mais pas bien grande et peu lumineuse dont la fenêtre donnait sur une cour glauque. Pour travailler c’est guère possible du fait de la trop petite taille du bureau dont la moitié est occupée par la télévision. Pas de turn down service pendant mes trois nuits. Pour atteindre la (petite) salle de sport, il faut avoir le courage de faire quelques centaines de mètres dans les couloirs du 5ème puis prendre un escalier pour arriver au 6ème, cela donne une idée de ce qui vous attend. A l’opposé des chambres le hall est spacieux, le lounge / bar agréable et le buffet petit-déjeuner de bonne qualité si vous évitez le jus d’orange 100% chimique ( comment est-ce encore possible de servir cela dans un hôtel si étoilé ?).

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires