“prestation décevante”

N° 41 sur 428 Hôtels à Milan
evry
“prestation décevante”
Avis écrit le 25 août 2012

hotel très bien situé. Petit déjeuner très moyen. Personnel de l'hotel ne faisant pas beaucoup d'efforts pour être "agréable". Parking de l'hotel très cher (50 euros la nuit). Peu d'explications à l'arrivée et difficile d'obtenir des informations touristiques. surement très bien en hotel "business"

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Fribourg
Avis écrit le 29 avril 2012

Bel établissement, avec, malheureusement, plusieurs points de détails, négatifs! Accueil distant, impersonnel et froid. On a presque le sentiment de déranger!
Petit-déjeuner ressemblant à un "parcours du combattant", stressant. Insuffisant, clairement!
Petit détail: quelle pingrerie que ce WiFi "gratuit" pour 1/2 heure, dans le hall d'entrée d'un 4 étoiles! Sous-traitance par Swisscom, on se demande bien pourquoi!
Bref: bof!

• Séjour du avril 2012
montreux
Avis écrit le 8 janvier 2012

lors de notre 1er séjour nous avions une très belle et grande chambre rénovée (réservation chambre supérieure). Lors de notre 2ème visite, nous avons réservé une chambre deluxe pensant trouver encore mieux. Hélas, la chambre était bien rénovée, mais beaucoup plus petite, même la salle de bains. Nous avions également réservé une chambre supérieure pour nos enfants. Ils ont eu une chambre non rénovée (bon elle était grande et bien entretenue quand même). Petit déjeuner le 1er janvier : le chaos total : plus de choix, service incompétent (avons commandé 3 fois nos boissons), les services nous ont été apporté bien longtemps après que nous ayons été nous servir. Donc nous avons mangé froid.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
menthon st bernard
Avis écrit le 5 janvier 2012

pour MILAN c'est le top pas ruineux et vrai 4 étoiles avec les promos entre 400 et 500 euros avec les ptits déj
hyper bien situé en plein centre pour le shopping , t'achete , tu fonce mettre tes paquets à l'hotel et hop tu recommence
seul bémol parking un chouia cher mais bon, voiture en sous sol de l'hotel, voiturier et le tout tim ... service très sérieux franchement allez y
LESPIAULES LES SALLES DE BAINS LE COUCHAGE NICKEL PAS DE BRUIT
FRANCHEMENT UN VRAI 4 ETOILES
BON SHOPPING

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes arrivés à l'hotel et nous nous sommes fait surclasser directement. la chambre était impeccable, l'accueil chaleureux et disponible. Un emplacement ideal juste à coté du Duomo de milan , en plein centre historique de la ville. Le petit dejeuner est incroyable, vous ne viendrez pas à bout du choix proposé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 avril 2011

Chambre superiore: petite, moquette defraichie à la limite de la proprété, TV ne mache pas ( piles télécommande à plat ), salle de bains avec wc inclus petite ... savonette inconnue, robinetterie de la douche défaillante non reparée

Petit déjeuner, basic, pur jus de fruits100% inconnu, personnel débordé, il faut demander au moins 3 foir pour avoir du café....

En aucun cas les photos des chambres correspondent à la réalité. Sur ma réclamation on ma dit que malheureusement une chambre non restauré(400 € la nuit) nous avait été affectée car l'hôtel était complèt on ne pouvais rien faire pour nous .

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Fontainebleau, France
Avis écrit le 7 mars 2011

J ai reserve une chambre superieur pour deux nuits par le site de l hotel, à l affiche, tres belle chambre design, contemporaine.
Lorsque nous sommes arrives a l hotel, pas de reservation, bon ok apparemment j avais mal valide, mais apres negociation à l'accueil, nous obtenons une chambre superieure au tarif internet.
OH surprise à l'arrivée dans la chambre : il y a les chambres ANCIEN STYLE (style empire, moquette rouge, mobilier bois massif) et celles NOUVEAU STYLE.
Nous avons donc demandé à obtenir une chambre NOUVEAU STYLE, ce qui nous paraissait ahurissant que l'on puisse vous mettre dans ce type de chambre sans vous en informer.
Mon mari appelle la reception, et la, on nous repond que oui pour ce tarif, cela correspond à ces chambres là, et qu'ils ne sont pas responsable c' est une mauvaise communication du site internet !!! Si nous souhaitons une chambre Nouveau style, le tarif est de 400 euros. Nous allons sur internet immediatement, et trouvons en ligne une chambre deluxe pour 255 euros sur le site de l'hôtel, je fais donc une reservation pour la nuit. et redescendons à l'accueil avec le numero de la reservation.

Retour donc à l'accueil, et au bout d'une heure de ferme negociation, nous avons obtenu une "deluxe", attention car chambre vraiment petite, nous ne sommes pas certains que s etait une deluxe, pour une nuit, car le lendemain il ne pouvait pas nous assurer de chambre au tarif internet mais à 355 euros pour celle à l'ancien style , ce qui etait exorbitant pour la prestation.

Voilà un hôtel qui a le soucis de sa clientele, un accueil et un suivi de la satisfaction client exceptionnel.

Nous ne recommancerons pas l'experience, et honnetement, heureusement qu'ils ont un bel emplacement car le reste n'est vraiment pas à la hauteur d un hotel 4 etoiles.

Attention parking 45 euros la nuit

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux