“Milan hôtel shopping”

N° 44 sur 431 Hôtels à Milan
Genève, Suisse
“Milan hôtel shopping”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bien placé, mais petit déjeuner moyen et parking trop cher .
Il y'a mieux a Milan, et tout aussi bien placé.
Apéritifs: rien a voir avec les apéro Milanais , service minimise.
FITNESS petit, avec des machines très vielles, et loin des chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

avantage : un emplacement hyper central, on ne peut faire mieux. Chambres spacieuses

déception : vieillot, avec un design des années 70 dans les parties communes... et un classisme très vieillot dans les chambres. vu le tarif, le wifi devrait être offert.
petit déjeuner assez quelconque.

Bref, a 265 euros la nuit, on est (tres) loin du compte...

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Tolochenaz
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Un atout, indiscutable : la situation de l'hôtel est, par rapport au centre névralgique de Milan, absolument exceptionnelle.
Mais cette rente de situation n'autorise pas à offrir du "n'importe quoi" aux clients; surtout pas lorsque l'on se prévaut d'une classification - totalement surfaite, vu la "qualité" du service et des prestations - quatre étoiles...
Chambres au rapport qualité-prix absolument inadmissible, lits pas encore faits en début d'après-midi, produits cosmétiques (gel-douche, shampoing) non renouvelés, personnel du restaurant parfaitement discourtois, buffet de petit-déjeuner non-réapprovisionné, cuisine du niveau cantine.
Ce n'est pas "LE" gentil serveur - exception à la règle de la quasi-impolitesse et de la totale désinvolture du personnel du restaurant -, ni l'accueil aimable de la réception et de la conciergerie qui peuvent faire rattraper une expérience aussi désastreuse.
Quelle horreur !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
rosami05, Responsabile relazioni con la clientela de Starhotels Rosa Grand, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Monsieur Arnolfo,
Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction et nous pouvons vous assurer que nos gouvernantes prennent quotidiennement soin des services aux étages.
Concernant le nettoyage, la priorité est donnée aux chambres partant le jour meme mais un client peut cependant demender à ce que sa chambre soit refaite avant ou à une certaine heure.
Nous prenons note de vos commentaires concernant le restaurant qui nous permettrons d'ameliorer nos services et nous accueillir de nouveau au Rosa Grand afin de vous démontrer la qualité de nos services 4 étoiles.
Cordialment
evry
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

hotel très bien situé. Petit déjeuner très moyen. Personnel de l'hotel ne faisant pas beaucoup d'efforts pour être "agréable". Parking de l'hotel très cher (50 euros la nuit). Peu d'explications à l'arrivée et difficile d'obtenir des informations touristiques. surement très bien en hotel "business"

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fribourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Bel établissement, avec, malheureusement, plusieurs points de détails, négatifs! Accueil distant, impersonnel et froid. On a presque le sentiment de déranger!
Petit-déjeuner ressemblant à un "parcours du combattant", stressant. Insuffisant, clairement!
Petit détail: quelle pingrerie que ce WiFi "gratuit" pour 1/2 heure, dans le hall d'entrée d'un 4 étoiles! Sous-traitance par Swisscom, on se demande bien pourquoi!
Bref: bof!

• Séjour du avril 2012
montreux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

lors de notre 1er séjour nous avions une très belle et grande chambre rénovée (réservation chambre supérieure). Lors de notre 2ème visite, nous avons réservé une chambre deluxe pensant trouver encore mieux. Hélas, la chambre était bien rénovée, mais beaucoup plus petite, même la salle de bains. Nous avions également réservé une chambre supérieure pour nos enfants. Ils ont eu une chambre non rénovée (bon elle était grande et bien entretenue quand même). Petit déjeuner le 1er janvier : le chaos total : plus de choix, service incompétent (avons commandé 3 fois nos boissons), les services nous ont été apporté bien longtemps après que nous ayons été nous servir. Donc nous avons mangé froid.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
menthon st bernard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

pour MILAN c'est le top pas ruineux et vrai 4 étoiles avec les promos entre 400 et 500 euros avec les ptits déj
hyper bien situé en plein centre pour le shopping , t'achete , tu fonce mettre tes paquets à l'hotel et hop tu recommence
seul bémol parking un chouia cher mais bon, voiture en sous sol de l'hotel, voiturier et le tout tim ... service très sérieux franchement allez y
LESPIAULES LES SALLES DE BAINS LE COUCHAGE NICKEL PAS DE BRUIT
FRANCHEMENT UN VRAI 4 ETOILES