Rosa Grand – Starhotels Collezione
  • Service d'étage
1 942 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2013

En cours de rénovation au moment ou nous y étions...Globalement bel hôtel, très bien situé à deux pas du Dôme , des boutiques et restaurants. Bon accueil, bon confort général. Très fréquenté par une population orientale......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Très bien situé a 100m du Duomo et toutes les rues commerçantes à pied,chambre très calme.le decor contemporain et la qualite des prestations sont bien agreables. ( Chambre superieure)Le personnel est compétent et serviable. Voiture prise en charge par le voiturier (50€ mais plein centre et difficile de se garer).a choisir sans hésiter malgré le prix ,au niveau des 4 étoiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Très bien placé, mais petit déjeuner moyen et parking trop cher .
Il y'a mieux a Milan, et tout aussi bien placé.
Apéritifs: rien a voir avec les apéro Milanais , service minimise.
FITNESS petit, avec des machines très vielles, et loin des chambres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2012

avantage : un emplacement hyper central, on ne peut faire mieux. Chambres spacieuses

déception : vieillot, avec un design des années 70 dans les parties communes... et un classisme très vieillot dans les chambres. vu le tarif, le wifi devrait être offert.
petit déjeuner assez quelconque.

Bref, a 265 euros la nuit, on est (tres) loin du compte...

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2012

Un atout, indiscutable : la situation de l'hôtel est, par rapport au centre névralgique de Milan, absolument exceptionnelle.
Mais cette rente de situation n'autorise pas à offrir du "n'importe quoi" aux clients; surtout pas lorsque l'on se prévaut d'une classification - totalement surfaite, vu la "qualité" du service et des prestations - quatre étoiles...
Chambres au rapport qualité-prix absolument inadmissible, lits pas encore faits en début d'après-midi, produits cosmétiques (gel-douche, shampoing) non renouvelés, personnel du restaurant parfaitement discourtois, buffet de petit-déjeuner non-réapprovisionné, cuisine du niveau cantine.
Ce n'est pas "LE" gentil serveur - exception à la règle de la quasi-impolitesse et de la totale désinvolture du personnel du restaurant -, ni l'accueil aimable de la réception et de la conciergerie qui peuvent faire rattraper une expérience aussi désastreuse.
Quelle horreur !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
rosami05, Responsabile relazioni con la clientela de Rosa Grand – Starhotels Collezione, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Cher Monsieur Arnolfo,
Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction et nous pouvons vous assurer que nos gouvernantes prennent quotidiennement soin des services aux étages.
Concernant le nettoyage, la priorité est donnée aux chambres partant le jour meme mais un client peut cependant demender à ce que sa chambre soit refaite avant ou à une certaine heure.
Nous prenons note de vos commentaires concernant le restaurant qui nous permettrons d'ameliorer nos services et nous accueillir de nouveau au Rosa Grand afin de vous démontrer la qualité de nos services 4 étoiles.
Cordialment