“Bien”

Starhotels Rosa Grand
N° 44 sur 427 Hôtels à Milan
“Bien”
Avis écrit le 2 mars 2011

La cuisine est très bonne les serveurs sont sympa à l'entré de l'hôtel la décoration est très très jolie. Il y a beaucoup de choix au bufet.

• Séjour du février 2011

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 février 2011

Très bien situé juste derrière le Duomo, cet hôtel est né de la mise en commun de plusieurs bâtiments. Résultat : des couloirs interminables et des chambres qui vont du meilleur au pire suivant là où vous serez. Pour moi cette fois-ci c’était la 114, chambre calme, certes « executive » mais pas bien grande et peu lumineuse dont la fenêtre donnait sur une cour glauque. Pour travailler c’est guère possible du fait de la trop petite taille du bureau dont la moitié est occupée par la télévision. Pas de turn down service pendant mes trois nuits. Pour atteindre la (petite) salle de sport, il faut avoir le courage de faire quelques centaines de mètres dans les couloirs du 5ème puis prendre un escalier pour arriver au 6ème, cela donne une idée de ce qui vous attend. A l’opposé des chambres le hall est spacieux, le lounge / bar agréable et le buffet petit-déjeuner de bonne qualité si vous évitez le jus d’orange 100% chimique ( comment est-ce encore possible de servir cela dans un hôtel si étoilé ?).

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
montreux
Avis écrit le 2 janvier 2011

nous avons décidé à la dernière minute de passer le 31 décembre à Milan. Avons choisi cet hôtel suite aux excellentes remarques sur votre site. Nous confirmons la gentillesse du personnel, le confort irréprochable de la chambre (attention prendre au minimum une chambre executive, car les chambres moins chères ne sont pas encore rénovées). Propreté parfaite des chambres et de l'établissement entier. Le top plus c'est le petit-déjeuner. Un vaste choix de tous les produits, y compris le proseco à la fin du pdj. Seule petite remarque les jus de fruits ont un goût chimique, mais que l'on peut largement compensé par un choix de fruits frais. Sinon le parking est assez élevé, mais au vu de l'emplacement idéal de l'hôtel il n'y a même pas besoin d'utiliser des transports publics.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 22 août 2010

Ce fut un hôtel très reposant et bien climatisé pour notre séjour de 2 nuits à Milan pendant la canicule. Le petit déjeuner offre un choix abondant, la déco de stuc est très raffinée, le personnel serviable. La chambre était impeccable, chaque détail bien pensé, pareil pour les sanitaires et les rangements. Très bien situé pour faire tout à pied, Duomo, Scala...
Seul petit reproche qui peut aussi être un atout, c'est très anonyme.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 5 avril 2010

Nous avons bénéficiés d'un up grading dans une chambre de luxe et ce fut mémorable. tout a été parfait, l'accueil chaleureux, la chambre confortable un design moderne et une qualité des lits grandiose.
Petit déjeuner italien de qualité.
Surtout le situation de l'hôtel qui est exceptionnelle si l' on vient à Milan pour le shopping, ou pour une soirée à la Scala, ou une week-end découverte, ou une soirée "branchée" au Navigli !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
MONACO
Avis écrit le 26 octobre 2008

superbe emplacement, chambre ok, petit déjeuner pas top, service ok .

• a aimé — la position top
  • n'a pas aimé — les travaux
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Royal Tunbridge Wells, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi-même avons passé un week-end au Starhotels Rosa, en arrivant le vendredi pour repartir le lundi. Comme nous avions peu de temps à passer à Milan, cet hôtel était parfaitement situé dans un très bon quartier ; par conséquent, tout ce que nous voulions faire et voir était accessible à pied. Le personnel était chaleureux et serviable : il nous a aidés à réserver des taxis, nous a donné des directions et nous a recommandé des restaurants. Les chambres étaient propres et offraient tout le confort qu’on attend d’un hôtel de cette qualité, on avait même le choix entre 6 types d’oreillers ! Le bar était agréable et le petit déjeuner était également bon. Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour très agréable et je recommanderais cet hôtel sans hésiter.