“Très bonne expérience, hôtel sympa sans chichi”
Avis sur Hilton Milan

Hilton Milan
N° 79 sur 426 Hôtels à Milan
Avis publié: 12 avril 2012

Situé à 2 min à pied de la gare centrale (et du métro gare centrale), l'hôtel est de bon standing. Ne vous attendez pas au grand luxe que vous pouvez retrouver dans d'autres Hilton plus récents, celui-ci date facilement des années 70/80. Les couleurs ne sont pas dans les dernières tendances, la salle de bain très petite (quoique fonctionnelle), mais l'hôtel est très confortable, le personel est très sympathique (sauf au restaurant où on a l'impression de les embêter quand on leur demande quelque chose). Nous avions une Junior suite, donc beaucoup d'espace dans la chambre (sauf la salle de bain). L'executive lounge est très bien tenu avec toujours au moins une personne du staff (2 personnes pendat l'happy hour). L'happy hour dure d'ailleurs jusqu'à la fermeture du lounge à 23h. Le point de chute est donc idéal pour aller visiter la ville ensuite (10 min en métro jusqu'à Duomo) sans surpayer un hôtel dans l'hyper-centre. Les restaurants aux alentours sont très bien : pizzeria Sabatini (10 min à pied), Buffet chinois Xier (5 min à pied), y'a de quoi faire... Pour le shopping la Via Buesnos Aires est à 6/7 min à pied. Conclusion, l'endroit est très bien pour y passer 3/4 jours.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Cher chronology1979,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions.

Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Hilton Milan et j'espère vous accueillir personnellement très prochainement!

Chères salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Milan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2012

hotel impeccable à proximité de le gare centrale (et donc liaison aéroport ) , des taxis et métro

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2012

Cher PierreChamb_ry,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Milan et d’avoir pris le temps de publier votre commentaire si positif!

Dans l'attente de vous accueillir personnellement très prochainement,
Je vous prie de recevoir mes meilleures salutations.

Front Desk Shift Leader

Avis publié: 2 novembre 2011

J'ai déjà connu beaucoup d'hotels HILTON et celui ci est vraiment le pire que j'aie vu.

Le seul point positif: service agréable, personnel discret et serviable.

Les points négatifs: Hotel vieillissant avec une moquette datant du début des années 90 voire fin des années 80. Le hall est acceptable, le bar lounge est peu accueillant.
La chambre minuscule, toujours avec cette même moquette. Et c'est la première fois que j'ai un lit d'une personne dans une chambre single. La salle de bains est plus une salle d'eau.
Je ne vous parle pas de la vue depuis la chambre sur les buildings avoisinants. Les chambres ne sont pas insonorisées et vous entendez très bien ce qui se passe à côté. Impossible de régler ou d'éteindre la clim.... donc soit vent sibérien soit sauna.

Pour 150 EUR la nuit (tarif entreprise négocié) sans le petit déj., je m'attendais à autre chose.

La semaine précédente j'étais à barcelone, il n'y a vraiment aucune comparaison possible.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
GA_HiltonMilan, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2011

Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor.

Je regrette d’apprendre que votre chambre n’a pas répondu à vos attentes et vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel.
Je tiens à vous assurez que une vaste campagne de rénovation a été achevée dans notre hôtel afin de toujours ameliorer nos services.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Avis publié: 21 août 2011

Un hotel a proximite des principaux lieux de Milan. Tres propre, chambres spacieuses et claires, decoration neutre dans les espaces commun et un peu plus recherche en chambre

Tres bon rapport qualite/prix... nous avions eu une offre par un voyagiste mais en ajoutant une nuit supplementaire, l'hotel a adapte son prix, ce qui est tres commercial

Son excellente situation permet de visiter Milan sans perdre de temps, c'est un quartier calme mais proche des transports et possibilite de tout faire a pied.

Points négatifs: le restaurant est vraiment cher pour ce que c'est; Acces payant a internet ; prix exorbitant du mini-bar

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
GA_HiltonMilan, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2011

Chère Caro D,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Milan et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires!

Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos chambres ainsi que notre location, propice au calme et aux loisirs, très proche de la gare ce qui permet de joindre facilement le centre ville et les principales attractives dans les alentours de Milan.

Je suis désolée pour les "points négatifs", j'éspère que lors de votre prochaine visite vous pourriez tester au restaurant une de nos promotions Food&Beverage.

Dans l'attente de vous accueillir personnellement très prochainement,
chères salutations

Avis publié: 7 juin 2011

Hotel rien à dire, a part l'extérieur un peu vieillot. Par contre le restaurant n'est pas à la hauteur, très mauvaise cuisine !!! mauvaise organisation du personnel !!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2011

très bon hotel , chambre impeccable , petit déjeuner grandiose / internet payant pour un hotel de cette classe : ringard

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2011

Eh oui, mes expériences "hiltoniennes" m'ont quasi toujours déçues par rapport au standards annoncés et prônés par la marque et j'ai souvent trouvé qu'on trouvait nettement mieux (en général pour moins cher) à la concurrence ... et là, à Milan, j'ai enfin trouvé un Hilton qui fait exception et qui correspond à ce qu'on est en droit d'en attendre : l'emplacement (à trois ou quatre minutes à pied de la gare) est très pratique, le hall est sobre, propre et rangé, l'accueil est serviable et disponible, le concierge fournit les bonnes informations et prestations qu'on est en droit d'attendre à ce niveau, la chambre donnant sur une cour intérieure (peut-être faut il demander celles là pour être ua calme ?) est sereine, d'une taille suffisante et bien équipée, la salle de bains est propre et fonctionnelle et la literie confortable et douce. Le bémol vient du prix des prestations annexes car tant le minibar que le petit-déjeuner que le room service sont à des prix inacceptables ... mais bon il suffit de ne pas s'en servir !!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires