“Très bon Hôtel Hilton”

N° 80 sur 428 Hôtels à Milan
Mandelieu-La Napoule, France
“Très bon Hôtel Hilton”
Avis écrit le 25 août 2012

QUALITES : Personnel très accueillant, Propreté, Chambre spacieuse, Literie de qualité, Bon Executive Lounge en net progrès par rapport à notre précédent séjour, Proche de la Gare centrale donc idéal pour visiter Milan.
DEFAUTS : En Italie, à Milan, pas de machine Expresso à l'Executive Lounge contrairement aux autres Hilton ! Seul un vulgaire café en "distributeur-thermos" est disponible au petit-déjeuner...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cheres ROV92,

Merci d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis ravie de lire les qualités que vous nous reconnaissent!

Je tiens à vous dire -malheureusement trop tard- que au Lounge nous servons avec plaisir caffè espresso, macchiato, cappuccino etc. sur demande.

Chères salutations

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Arles, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Hôtel fort bien situé et donc très pratique.
Nous avons été upgradé ( statut Hilton Honors Gold ) et avons eu une chambre Exécutive au 7iéme étage. Principal avantage, outre le le PDJ gratuit, c'est d'être loin de la rue et du bruit que la grande fenêtre filtre peu...

Sinon la chambre est très agréable,et lumineuse. Le grand lit très confortable.

Le petit déjeuner est complet avec des produits de bonne qualité, même si le café est trés moyen.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Chèr PatriceMS,

Merci d’avoir choisi de séjourner au Hilton Milan et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires!

Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre ainsi que l'emplacement de l'hotel.

J'espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,
chères salutations

Tournai, Belgique
Avis écrit le 12 avril 2012

Situé à 2 min à pied de la gare centrale (et du métro gare centrale), l'hôtel est de bon standing. Ne vous attendez pas au grand luxe que vous pouvez retrouver dans d'autres Hilton plus récents, celui-ci date facilement des années 70/80. Les couleurs ne sont pas dans les dernières tendances, la salle de bain très petite (quoique fonctionnelle), mais l'hôtel est très confortable, le personel est très sympathique (sauf au restaurant où on a l'impression de les embêter quand on leur demande quelque chose). Nous avions une Junior suite, donc beaucoup d'espace dans la chambre (sauf la salle de bain). L'executive lounge est très bien tenu avec toujours au moins une personne du staff (2 personnes pendat l'happy hour). L'happy hour dure d'ailleurs jusqu'à la fermeture du lounge à 23h. Le point de chute est donc idéal pour aller visiter la ville ensuite (10 min en métro jusqu'à Duomo) sans surpayer un hôtel dans l'hyper-centre. Les restaurants aux alentours sont très bien : pizzeria Sabatini (10 min à pied), Buffet chinois Xier (5 min à pied), y'a de quoi faire... Pour le shopping la Via Buesnos Aires est à 6/7 min à pied. Conclusion, l'endroit est très bien pour y passer 3/4 jours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher chronology1979,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions.

Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Hilton Milan et j'espère vous accueillir personnellement très prochainement!

Chères salutations,
Chambéry, France
Avis écrit le 6 mars 2012

hotel impeccable à proximité de le gare centrale (et donc liaison aéroport ) , des taxis et métro

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Cher PierreChamb_ry,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Milan et d’avoir pris le temps de publier votre commentaire si positif!

Dans l'attente de vous accueillir personnellement très prochainement,
Je vous prie de recevoir mes meilleures salutations.

Front Desk Shift Leader
Taverny
Avis écrit le 2 novembre 2011

J'ai déjà connu beaucoup d'hotels HILTON et celui ci est vraiment le pire que j'aie vu.

Le seul point positif: service agréable, personnel discret et serviable.

Les points négatifs: Hotel vieillissant avec une moquette datant du début des années 90 voire fin des années 80. Le hall est acceptable, le bar lounge est peu accueillant.
La chambre minuscule, toujours avec cette même moquette. Et c'est la première fois que j'ai un lit d'une personne dans une chambre single. La salle de bains est plus une salle d'eau.
Je ne vous parle pas de la vue depuis la chambre sur les buildings avoisinants. Les chambres ne sont pas insonorisées et vous entendez très bien ce qui se passe à côté. Impossible de régler ou d'éteindre la clim.... donc soit vent sibérien soit sauna.

Pour 150 EUR la nuit (tarif entreprise négocié) sans le petit déj., je m'attendais à autre chose.

La semaine précédente j'étais à barcelone, il n'y a vraiment aucune comparaison possible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
GA_HiltonMilan, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor.

Je regrette d’apprendre que votre chambre n’a pas répondu à vos attentes et vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel.
Je tiens à vous assurez que une vaste campagne de rénovation a été achevée dans notre hôtel afin de toujours ameliorer nos services.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Avis écrit le 21 août 2011

Un hotel a proximite des principaux lieux de Milan. Tres propre, chambres spacieuses et claires, decoration neutre dans les espaces commun et un peu plus recherche en chambre

Tres bon rapport qualite/prix... nous avions eu une offre par un voyagiste mais en ajoutant une nuit supplementaire, l'hotel a adapte son prix, ce qui est tres commercial

Son excellente situation permet de visiter Milan sans perdre de temps, c'est un quartier calme mais proche des transports et possibilite de tout faire a pied.

Points négatifs: le restaurant est vraiment cher pour ce que c'est; Acces payant a internet ; prix exorbitant du mini-bar

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
GA_HiltonMilan, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Chère Caro D,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Milan et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires!

Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos chambres ainsi que notre location, propice au calme et aux loisirs, très proche de la gare ce qui permet de joindre facilement le centre ville et les principales attractives dans les alentours de Milan.

Je suis désolée pour les "points négatifs", j'éspère que lors de votre prochaine visite vous pourriez tester au restaurant une de nos promotions Food&Beverage.

chères salutations

Naussac, France
Avis écrit le 7 juin 2011

Hotel rien à dire, a part l'extérieur un peu vieillot. Par contre le restaurant n'est pas à la hauteur, très mauvaise cuisine !!! mauvaise organisation du personnel !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux