Hilton Milan
Hotel Berna(Milan)
161 $US
131 $US
  • Service d'étage
Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
133 $US
121 $US
  • Piscine
144 $US
110 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
115 $US
103 $US
  • Parking gratuit
154 $US
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
WORLDHOTEL Cristoforo Colombo(Milan)(Bonne affaire !)
179 $US
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
STRAFhotel | a Member of Design Hotels™(Milan)
379 $US
273 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
83 $US
69 $US
Trip.com
106 $US
87 $US
Booking.com
2 875 résultats
Avis publié : 22 février 2013

La situation de l'hotel est excellente (à seulement 4 min des métros et des trains), le personnel est très accueillant et sympathique, notre chambre était spacieuse. La carte du restaurant est variée et la cuisine y est excellente, le petit déjeuner est copieux,...
Nous avons passé un agréable moment et nous y retournerons prochainement !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2013

Chère Sarah M,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Milan et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires.

Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos chambres, notre cuisine et notre personnel ainsi que notre location!

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Avis publié : 11 novembre 2012

bon emplacement proche gare et métro.
chambre donnant sur la rue bruyante et si votre avion décolle trop tot petit dejeuner payant!!

les gens qui y travaillent sont à votre écoute.quand vous pouvez prendre votre petit dejeuner il est trés copieux

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2012

Chèr leon3312,

Merci d'avoir pris le temps de publier vos commentaire sur TripAdvisor.

Je suis desolée de lire le titre "un peu deçu", je croix surtout à cause du bruit de la rue.

J'espère nous aurons l'occasion de vous accueillir bientot à nouveau - cette fois dans une chambre absolument tranquille - et changer comme ça votre impression.

Bien cordialement,

Avis publié : 25 octobre 2012

Hotel Hilton est vraiment de grande classe à part qu'ilest situé dans un quartier un peu vieillot. Les chambres sont grandes, bien aménagés et belles. La salle de sport est très bien pour débuter la journée.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2012

Cher Brice L,

Merci d'avoir pris le temps de publier votre commentaire.

Je suis trés heureuse de lire que vous avez apprecié votre sejour aupres de Hilton Milan!

Dans l'attente de vous accueillir personnellement prochainement,

Avis publié : 25 août 2012

QUALITES : Personnel très accueillant, Propreté, Chambre spacieuse, Literie de qualité, Bon Executive Lounge en net progrès par rapport à notre précédent séjour, Proche de la Gare centrale donc idéal pour visiter Milan.
DEFAUTS : En Italie, à Milan, pas de machine Expresso à l'Executive Lounge contrairement aux autres Hilton ! Seul un vulgaire café en "distributeur-thermos" est disponible au petit-déjeuner...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Cheres ROV92,

Merci d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis ravie de lire les qualités que vous nous reconnaissent!

Je tiens à vous dire -malheureusement trop tard- que au Lounge nous servons avec plaisir caffè espresso, macchiato, cappuccino etc. sur demande.

Dans l'attente de vous accueillir personnellement très prochainement,

Avis publié : 3 juin 2012

Hôtel fort bien situé et donc très pratique.
Nous avons été upgradé ( statut Hilton Honors Gold ) et avons eu une chambre Exécutive au 7iéme étage. Principal avantage, outre le le PDJ gratuit, c'est d'être loin de la rue et du bruit que la grande fenêtre filtre peu...

Sinon la chambre est très agréable,et lumineuse. Le grand lit très confortable.

Le petit déjeuner est complet avec des produits de bonne qualité, même si le café est trés moyen.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2012

Chèr PatriceMS,

Merci d’avoir choisi de séjourner au Hilton Milan et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires!

Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre ainsi que l'emplacement de l'hotel.

J'espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,
chères salutations