Hilton Milan
121 $US
2 852 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2013

Ayant passé trois nuits en chambre basic, je n'ai pas été enchanté par cet hôtel Hilton, tout d'abord odeur de tabac désagréable dans la chambre, ensuite système de douche très spéciale avec le bouton qui ne tenait pas et bien sûr rempli de calcaire;

Wi-fi en chambre à 20 € !

Sinon salle de sport bien faites et lobby également

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Je suis passé à Milan pour une courte nuit par affaire. Nous sommes arrivés tard et avions très faim. Le personnel à fait des pieds et des mains pour nous trouver un restaurant près de l'hôtel et leur à demandé de ne pas fermer et de nous attendre. Finalement un autre groupe à aussi profité de cette offre.
L'hôtel était très confortable et propre, et que dire du service.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2013

Excellent établissement proche de la Gare Centrale, avec un très bon rapport qualité prix. Et pour les gourmands le top : le petit déjeuner mais aussi les clubs sandwich... Personnel très accueillant et serviable

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Mario C, Responsabile relazioni con la clientela de Hilton Milan, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Cher V_r0_V,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions.

Je suis trés heureux de lire que vous avez apprecié votre sejour aupres de Hilton Milan dans tous ses détails!

J'espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,

chères salutations

Mario Capano

Avis publié : 12 mars 2013 par mobile

Bel hotel mais acceuil mediocre, concierge clefs d'or sans sourire et dedaigneux, et attention au petit dej. Inclus, si pris en chambre , facture 26,50 d'office, sans en avoir ete informe au prealable..resto parfait mais vin au verre tres cher...

• Séjour en : mars 2013
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Chère planete06,

Merci d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor.

Je regrette d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et j’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Chères salutations,
Ariane Sacchi

Avis publié : 22 février 2013

La situation de l'hotel est excellente (à seulement 4 min des métros et des trains), le personnel est très accueillant et sympathique, notre chambre était spacieuse. La carte du restaurant est variée et la cuisine y est excellente, le petit déjeuner est copieux,...
Nous avons passé un agréable moment et nous y retournerons prochainement !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Ariane S, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2013

Chère Sarah M,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Milan et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires.

Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos chambres, notre cuisine et notre personnel ainsi que notre location!

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement,
Chères salutations

Ariane Sacchi