“decu ..”

N° 78 sur 431 Hôtels à Milan
france
“decu ..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

habitué de la marque et titulaire de la meilleure carte de fidélité de la chaine , arrivé a 16H30 , environ nous avons attendu plus de 40 minutes avant d avoir la chambre …. puis rarissime pour la marque la reception annonce 23 euros de parking par nuit !!!!. Cerise sur le gâteau les concierges sont d une qualite des plus mauvaises qu il nous est donné d avoir rencontré , dédaigneux , sur d eux , sans aucune classe ,ils doivent apprendre la distance et le service vraiment bien loin de ce qu on pouvait imaginer , la chambre était spacieuse, très propre , a ce sujet rien a redire , pour le reste nous oublierons l adresse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dominique L, Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Je suis ravie que vous ayez trouvé la chambre à votre convenance mais navrée de lire votre commentaire et de constater que vous avez subit une attente lors de votre arrivée, ce n'est généralement pas le cas à partir de 15h.
Le parking n’appartient malheureusement pas à l’hotel, nous ne sommes donc pas en mesure d’en ajuster les tarifs pour notre clientèle.
Je suis surprise par votre commentaire concernant nos concierges. J’espère qu’il s’agit tout simplement d’une mauvaise comprehension mais j'en prends note afin d’en parler avec eux et faire en sorte que ceci ne se reproduise pas.
Merci dependant d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires.
Dominique - Directrice de Opérations

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Hôtel proche de la gare "centrale", chambre impeccable, bon accueil, petit dej parfait avec un gâte d'anniversaire surprise qui était très bon ! Wi-fi fonctionne très bien, salle de sport propre avec les dernières machines ;) Et le restaurant est très bon, je le conseille !! Merci le personnel !!

Séjour du juillet 2014
Stefania R, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher sabou_n,

Merci d’avoir choisi de séjourner au Hilton Milan et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires!

Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre ainsi que l'emplacement de l'hotel.

J'espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,
chères salutations

Stefania Russo
Zurich, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Lors de mon check in, la receptionniste ne m'a pas specifie qu'il était possible d'avoir Internet gratuitement de le lobby, elle n'a pas indique ou trouver les facilities ni ou etaient situe les restaurants. Le parking, mis a disposition de l'hotel est payant tout comme internet. Au petit dejeuner, la personne qui m'a servi mon chocolat chaud en a renverse sur la table car le pot coulait. Elle en était desolee mais n'est pas venue essuyer par la suite. Les personnes du parking ont presque defonce ma voiture car j'etais en stationnement au telephone dans ma voiture car ils souhaitaient que je la bouge. Ils ont menace d'appeler la police. Au check out, j'ai du m'enquérir aupres de la receptionniste pourquoi elle ne me demandait pas comment s'était passe mon sejour. Je ne retournerai plus jamais dans un Hilton.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Certes les parties communes et l'executive lounge ont été rénovés (plutôt avec succès) il y à quelques temps, certes le personnel est gentil et serviable et l'hôtel dans son ensemble bien entretenu, mais les chambres ont maintenant bien vieilli ainsi que les salles de bain carrément d'un autre âge ! Quant au buffet de l'executive , a-t-il subi les restrictions économiques de la chaine ?!
Dommage pour cet hôtel par ailleurs bien situé où nous venions avec plaisir depuis de longues années .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Stefania R, Guest Relations Manager de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chère lantanaS,

Merci d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor.

Je regrette d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et j’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Chères salutations,

Stefania Russo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Ayant passé trois nuits en chambre basic, je n'ai pas été enchanté par cet hôtel Hilton, tout d'abord odeur de tabac désagréable dans la chambre, ensuite système de douche très spéciale avec le bouton qui ne tenait pas et bien sûr rempli de calcaire;

Wi-fi en chambre à 20 € !

Sinon salle de sport bien faites et lobby également

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je suis passé à Milan pour une courte nuit par affaire. Nous sommes arrivés tard et avions très faim. Le personnel à fait des pieds et des mains pour nous trouver un restaurant près de l'hôtel et leur à demandé de ne pas fermer et de nous attendre. Finalement un autre groupe à aussi profité de cette offre.
L'hôtel était très confortable et propre, et que dire du service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Charenton-le-Pont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Excellent établissement proche de la Gare Centrale, avec un très bon rapport qualité prix. Et pour les gourmands le top : le petit déjeuner mais aussi les clubs sandwich... Personnel très accueillant et serviable

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Mario C, Responsabile relazioni con la clientela de Hilton Milan, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher V_r0_V,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de publier vos impressions.

Je suis trés heureux de lire que vous avez apprecié votre sejour aupres de Hilton Milan dans tous ses détails!

J'espère nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur,

chères salutations