Hilton Milan
190 $US
177 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
STRAFhotel | a Member of Design Hotels™(Milan)
411 $US
278 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
119 $US
168 $US
148 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
77 $US
63 $US
Trip.com
  • Restaurant
Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
152 $US
93 $US
Booking.com
2 886 résultats
Avis publié : 31 décembre 2010

Cet hôtel a un bon emplacement mais étant prêt de la gare, il y a beaucoup de bruit dehors et il est extrêmement mal insonorisé.
Ce qui fait que sur un séjour de 4 nuits j'ai dormi 2 nuits lorsque l'hôtel a bien voulu nous attribué une autre chambre éloignée de celle de mes enfants en bas âge!....
Heureusement que le personnel était sympa et nous a trouvé une autre chambre.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2010

C'est un hôtel proche de la gare, mais sans les bruits qui vont avec. Le personnel de la récéption est très serviable et l'endroit agréable. Les chambres sont bien, de taille moyenne, propres et disposant d'une jolie vue. Le quartier est très calme bien que central. Les ruelles commerçantes sont accessibles à pied (mais les transports publics sont une alternative, surtout lorsque l'on revient chargé).

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2009

L'hotel est bien situé: en plein centre ville. Nous avons eu une chambre très calme et propre (605). Mais la décor de l'hotel est très froide et basic pour un quatres étoiles.
Tout était bien jusqu'à ce que l'on a demandé une adresse pour un restaurant sympas et typiquement italien. On nous a conseillé le restaurant qui s'appèle Le Corriandolo, un bistro qu'ils conseillent à tous leurs clients, et il parraîtrait (on nous a dit à la reception) que c'est le meilleure resto de Milan :-) :-) :-)
Le resultat: trop chere et qualité très moyenne. Si vous souhaitez quand même y aller, CONTRÔLEZ l'addition!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

Vous souhaitez passer une nuit dans un hôtel non insonorisé dans un décor inchangé depuis les années 70 ? Et au petit matin vous rêvez de prendre un petit déjeuner dans une cafétéria de grande surface avec un personnel au mieux indifférent ? Alors le HILTON MILAN est fait pour vous. De préférence choisissez aussi les chambres se terminant par 35 et 36 comme cela vous aurez en plus le bruit des ascenseurs et celui de l’avenue Galvani. Les chambres sont assez petites quant à la salle de bain attention de ne pas faire tomber vos affaires de toilettes dans les WC juste en dessous (voir photo). Côté positif : l’hôtel est à 5 minutes à pieds de la gare centrale et du métro ( 3 stations et 1Euro pour aller à Duomo ).

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2009

Nous avons décidé de passer Nouvel An à Milan.
L'hôtel est très bien situé, à peine à 5 mn de la gare centrale et des lignes de métro qui permettent d'accéder à tous les quartiers de la ville.
L'accueil est très pro, les chambres sont correctes, un poil trop sombres. L'isolation phonique et thermique serait à revoir (nous avions une chambre qui donne sur l'avenue).
Le seul point vraiment regrettable est le forfait de 20 € par jour pour accéder à l'Internet. Un peu cher pour 2008 !
Par contre, nous avons trouvé une zone blanche ou garer l'auto (gratuitement !, très rare en Italie) à moins de 500 mètres de l'hôtel.
Quand aux petits-déjeuners, nous avons profité des nombreux cafés de la ville pour déguster les cappucinos, macchiatos et autres cafés con pana agrémentés de brioches (croissants) et de patisseries locales pour un budget bien moindre que celui proposé par l'hôtel. Si c'était à refaire, nous reviendrions.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)