“correct mais ne vaut pas ses 4 étoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Madison

BEST WESTERN Hotel Madison
N° 106 sur 430 Hôtels à Milan
Sion
“correct mais ne vaut pas ses 4 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

près de la gare, pratique pour les voyageurs. Literie parfaite, draps et serviettes également. Très propre avec dressing. Personnel sympathique. Déco un peu vieille, surtout les papiers peints, les rideaux (décrochés) et la salle de bain. Tout petit téléviseur cathodique et porte du mini-bar cassée. Cet hôtel vaut 3 étoiles et non 4.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hôtel est à proximité de la gare (moins de 5 minutes de marche). Parfait pour les voyageurs avec de grandes valises ! La chambre était parfaite, autant du côté de la propreté que de la grandeur et du confort. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est excellent : en quantité suffisante et de qualité. Endroit très tranquille de Milan, à environ 15-20 minutes des rues principales pour le shopping ! A recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

De tous les hôtels à prix relativement abordable (autour de 100 euros) que j'ai fréquentés à Milan celui-ci est de loin celui qui m'apporté le plus de satisfaction.
- situation idéale quand on arrive aussi bien par le train que par avion : l'hôtel est à à peine 200 mètres de la Gare Centrale, métro, bus et trams sont au bout de la rue à 100 mètres
- l'accueil a été plus que cordial, en français, et on nous a proposé, à mon fils et moi-même, 2 chambres doubles au lieu des singles que j'avais réservées
- chambre grande, bien entretenue et décorée avec beaucoup de goût (celle de mon fils était encore plus belle, presque une suite !)
- grande salle de bains d'une propreté absolue
- pas de bruit dérangeant durant la nuit
- un bon petit déjeuner servi dans une salle spacieuse et claire

Vraiment rien à ajouter, j'y retourne dès que possible !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Fr
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Accueil agréable, parle français. Le petit déjeuner était copieux. Lit comfortable.
Moins aimé: la déco un peu daté, l'ecran tv (petit 30 cm, tube cathodique). Le miroir cassé dans la salle de bain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2009

Bon rapport qualité-prix.
Nous avons apprécié cet hôtel qui est situé à proximité de la gare centrale et du métro. Il est nécessaire de prendre les transports en commun pour se rendre au centre de Milan (10 minutes de trajet)
Les chambres sont propres et spacieuses. Le petit déjeuner sous forme de buffet était de qualité. Le personnel est agréable.
Les chambres ne sont pas assez insonorisées si vous avez un voisin bruyant.
A recommander.

• a aimé — rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
London
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout ce que je voulais, c’était un hôtel pas cher et près de la gare pour être à pied d’œuvre dès le lendemain matin, et celui-ci est le meilleur que j’aie pu trouver au point de vue rapport qualité/prix.

Durant la journée, les personnages douteux, dont il a été question dans les commentaires, étaient assez inoffensifs, mais comme j'étais seule, je n’avais pas envie de me risquer à rentrer de nuit, aussi je suis rentrée à ma chambre de bonne heure pour avoir une bonne nuit de sommeil.

Je n'ai pas eu de chance car la chambre sentait un peu le renfermé, et ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas m’en donner d’autre, l’hôtel étant plein. Ce qui s’est avéré encore plus fâcheux, quand le bar du bout de la rue s’est mis à se remplir, et que de 9h du soir à la fermeture - 2h du matin – je me suis fait réveiller à peu près toutes les demi-heures par les voyous qui s'y attardaient.

Rien qu’à cause de cette nuit blanche, c’est un hôtel que je ne recommanderais à personne. Essayez de vous y prendre plus tôt pour réserver et de trouver un meilleur hôtel pour le prix.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons dormi une nuit le week-end dernier, nous nous attendions à ce que ce soit un 2 ou 3 étoiles bas de gamme, mais c’est vraiment un très bel hôtel !!

Juste à côté de la gare, à deux pas littéralement, et quand on arrive à la réception avec ses sols en marbre, on se croirait dans un 4 ou 5 étoiles !!! Peignoirs dans la salle de bain, chambre vraiment calme, sur une belle rue tranquille !!

Petit déj’ inclus, menu tout ce qu'il y a de plus classique!!

Un super hôtel 4 étoiles, à l’intérieur très raffiné !!!