“Hotel très bien situé”

Best Western Hotel Madison
N° 93 sur 427 Hôtels à Milan
Avis publié : 5 janvier 2014

Hotel très bien bien situé proche de la gare et des principaux sites à visiter.
Personnel agréable ayant donné de bonnes explications pour visites à pied.
Nous avons beaucoup apprécié l'appétit proposé au bar qui n'était pas composé uniquement d'olive et de cacahuètes mais différents anti pastis mis à disposition gratuitement au bar et les boissons à un tarif tout a fait raisonnable (pas plus cher que dans un bar normal).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Camilla D, Responsabile relazioni pubbliche de Best Western Hotel Madison, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher Adelino P,
merci pour votre opinionis. Hotel Madison est heureux de vous remercier pour le beux mots.
à bien tot !

Avis publié : 17 septembre 2013

Accueil très moyen de la part du personnel masculin. Très mauvaise isolation phonique des chambres. Petit déjeuner buffet approvisionné au compte goutte. Parking privé 4 petites voitures maxi malgré le prix de 15 euros/nuit.
Chambre et salle de bain propres. Situation proche gare. Quartier pas très sympa mais très pratique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Bon hôtel , agréable et très bien situé dans Milan , à 30 minutes à pied du centre ville historique ( place duomo ) et à 2 minutes de la gare centrale de Milan .
Petit déjeuner bon et copieux. Service agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2012

près de la gare, pratique pour les voyageurs. Literie parfaite, draps et serviettes également. Très propre avec dressing. Personnel sympathique. Déco un peu vieille, surtout les papiers peints, les rideaux (décrochés) et la salle de bain. Tout petit téléviseur cathodique et porte du mini-bar cassée. Cet hôtel vaut 3 étoiles et non 4.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

L'hôtel est à proximité de la gare (moins de 5 minutes de marche). Parfait pour les voyageurs avec de grandes valises ! La chambre était parfaite, autant du côté de la propreté que de la grandeur et du confort. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est excellent : en quantité suffisante et de qualité. Endroit très tranquille de Milan, à environ 15-20 minutes des rues principales pour le shopping ! A recommander !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2012

De tous les hôtels à prix relativement abordable (autour de 100 euros) que j'ai fréquentés à Milan celui-ci est de loin celui qui m'apporté le plus de satisfaction.
- situation idéale quand on arrive aussi bien par le train que par avion : l'hôtel est à à peine 200 mètres de la Gare Centrale, métro, bus et trams sont au bout de la rue à 100 mètres
- l'accueil a été plus que cordial, en français, et on nous a proposé, à mon fils et moi-même, 2 chambres doubles au lieu des singles que j'avais réservées
- chambre grande, bien entretenue et décorée avec beaucoup de goût (celle de mon fils était encore plus belle, presque une suite !)
- grande salle de bains d'une propreté absolue
- pas de bruit dérangeant durant la nuit
- un bon petit déjeuner servi dans une salle spacieuse et claire

Vraiment rien à ajouter, j'y retourne dès que possible !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Accueil agréable, parle français. Le petit déjeuner était copieux. Lit comfortable.
Moins aimé: la déco un peu daté, l'ecran tv (petit 30 cm, tube cathodique). Le miroir cassé dans la salle de bain.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple