“Très bonne situation...”

NH Collection Milano President
N° 18 sur 430 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 15 août 2013

Hôtel proche du centre ( dôme et shopping ) chambres moderne, spacieuse et propre, petit déjeuner très correct ! ( chaud et froid ).
Le toute dans une déco très classe de bon goût... Superbe !
Je retournerais la-bas sans hésiter ors de mon prochain séjour à Milan.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 395)

Avis publié : 4 août 2013

Lors de notre arrivée nous avons pu être surclassé en payant seulement 20€ suplémentaire

Cet hôtel est vraiment superbe pour plusieurs raisons:

Très proche du centre ville (même pas 5 min à peids)
Chambre et salle de bain très propre (rien à redire)
L'aménagement de la chambre est vrmt très design et donc super agréable
Rapport qualité-prix très correct
Très silencieux
Bouteille d'eau à disposition
le personnel qui y travaille (que ce soit réceptionniste ou femme de ménage) est top!

Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

La proprete des chambre et surtout de la salle de bain, des chambres tres bien insonorisées, le repas delicieux, le cadre et la deco modernes et charmants

Le personnel qui ne parle pas forcement francais et dans un anglais aproximatif, une seule chaine francaise

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Hotel de standing sans fausses notes : chambres impeccables, petit-déjeuner copieux et varié, tarif élevé mais acceptable vue les prestations et l'emplacement à 5 mn à pied de la place Duomo.
Attention, le parking est payant (environ 30 € la nuit). L'accès en voiture n'est pas facilité par les travaux (séjour en juin 2013).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2013

Trés bel et grand hotel du centre de Milan. Trés bien placé, Il est possible de se déplacer à pieds pour accéder aux zones commerciales en moins de 5 min et au Duomo. le déjeuner superbe. Les lits sont au top avec plein de coussins (moi j'aime). Chambre sur cours silencieuse.
Pour moi le seul bémol est le stationnement car il faut compter 40 euros la nuit et les voiture sont "entassé par un voiturier qui garde les clés (et pour cause) mieux vaut prévenir de l'heure de départ car il devra bouger une dizaine de voiture pour atteindre la votre !. A noter quelques belles voitures rouges dans les coins du garage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

Très bon hôtel pour séjourner à Milan. En plein centre ville, à moins de 10 min de la place Duomo. Chambres impeccables, personnel agréable, petit déjeuner très varié, tarif correcte - nous avons était très contents de nous séjour shopping-culture et retiendrons cet hotel quand nous retournerons Milan.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 avril 2013

chambre standard un peu petite personnel accueillant , pas de baignoire mais douche dans les chambres. Hotel tres bien situé au calme et tout pres du Duomo. Petit déjeuner varié seul bemol difficultés a avoir une place a l heure "d affluence "

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
UNA Maison Milano
N° 2 sur 430 à Milan
Room Mate Giulia
Room Mate Giulia
N° 3 sur 430 à Milan

Vous connaissez NH Collection Milano President ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Milano President

Adresse: Largo Augusto, 10 | City Centre, Duomo, San Babila, 20122 Milan, Italie (Anciennement NH President)
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centre historique
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Milan
N°7 des hôtels familiaux à Milan
N°11 des hôtels d'affaires à Milan
N°17 des hôtels de luxe à Milan
N°21 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie de prix : 184€ - 403€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Collection Milano President 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, NHHotels, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Milano President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh President Milan
Hotel Nh President Milan