“Excellente situation au cœur de Milan”

Brunelleschi Hotel
N° 101 sur 428 Hôtels à Milan
“Excellente situation au cœur de Milan”
Avis écrit le 29 novembre 2011

Très bon hôtel situé à deux pas du Duomo, en plein centre de Milan.
Certaines chambres sont un peu petites mais d'autres sont magnifiques.
Le personnel est très gentil, c'est pour cela que j'y vais depuis de nombreuses années.
Le restaurant bien que peu fréquenté est très bon. Les petits déjeuners excellents.

• Séjour du mars 2011

• Tchèque en 1er
Lausanne
Avis écrit le 20 septembre 2011

- personnel pas très aimable, peu polyglotte (mauvais anglais)
- Chambres vieillottes
- insonorisation sur rue correcte, qui est un de mes critères donc rien à redire.
- Petit déjeuné correct, bien que absolument pas au niveau d'un 4 étoiles. par exemple, si vous arrivez trop tard (une demi heure avant la fin) il n'y a plus de croissants, et le personnel commence à débarrasser...
- La chambre supérieure ne vaut absolument pas la différence par rapport à la chambre standard. D'ailleurs, j'étais presque sûr que l'on m'avais donné une chambre standard au vu de la taille et de la qualité. Le coffre fort ne fonctionnait pas, pas plus que le store métallique, un fauteuil était cassé et la douche goutais...
- le matin, nous avons été réveillé à 07h30 par le vacarme des travaux dans la chambre à côté qui était, comme trois autres chambre de l'étage, en rénovation. Totalement inadmissible que cette chambre soit proposée en location vu le bruit !
- clairement, le personnel nous a attribué cette chambre car nous ne restions qu'une nuit ; Car la chambre n'avait, vu la poussière, pas été nettoyée depuis plusieurs jours... ils attendent les pigeons qui ne restent qu'une nuit pour louer ce genre de chambre à coté des travaux, pensant qu'il ne se peindrons pas ou peu... et de toute façon n'aurons pas l'occasion de demander à changer de chambre.

A éviter !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2011

Emplacement de l'hôtel parfait, à deux pas du quartier touristique, au coeur de la ville
Chambre propre et assez spacieuse pour un couple
Accueil sympathique, efficace et disponible
Petit déjeuner très correct et varié
Possibilité de laisser les bagages la journée avant le départ
Proximité du métro

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel très bien situé à deux pas de la place du duomo.
Les prestations satisfaisantes et l'accueil courtois, mais les chambres ne présentent pas beaucoup de charme ( décoration sombre) et sont relativement petites.
Un bon point pour le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
amboise
Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons séjourné quatre nuits au Brunelleschi: l'hôtel se situe à environ 400mètres du Duomo, la chambre était très grande avec une partie salon, très bien équipée et calme, car sur la cour. En revanche assez sombre.....car sur la cour, mais il faut choisir entre le bruit de l'avenue ou la lumière!!!!!
Le staff est efficace, courtois et réservé, ils ont la politesse minimale. Bon petit déjeuner, varié, dans une salle en sous-sol.
En résumé, un très bon hôtel bien équipé, bien placé, mais sans charme particulier. Vous pouvez y laisser votre voiture, il y a un garage (payant, cher, mais comment faire autrement à Milan,)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2010

Tout simplement magnifique! Rien à dire! Hôtel très bien situé, à deux minutes du célèbre Duomo et de toutes facilités. Hôtel de prestige, dans cadre de prestige. Très bon service, personnel super sympathique. Chambres magnifiques. Bref, un bon cocktail pour un bon voyage d'affaire et/ou de simple vacances à Milan. Notons tout de même que les prix peuvent augmenter du simple au double assez facilement.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Biot, France
Avis écrit le 6 octobre 2010

ARNAQUE!
Après avoir prépayé sur internet une chambre pour deux nuits avec 2 chiens, acceptés sur le règlement, nous nous sommes vu interdire l'entrée à cause de ces derniers. Pire, impossible d'avoir une preuve d'annulation de LEUR part, et donc de demander à Expedia un remboursement! Ne rien nous donner, aucun formulaire d'annulation de leur part, nous aurait mis en situation de "no show" avec au minimum la première nuité à payer! Il a fallu 3 heures en insistant pour qu'enfin le manager, borné, appelle Expedia pour annuler tout frais! Il nous a relogé à l'extérieur de Florence dans un cadre superbe mais loin et... une chambre miteuse!
Pire qu'un mauvais service, une mauvaise foi et un sens de l'arnaque déplorable qui a détruit le plaisir de nos vacances!

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux