“Emplacement idéal”

Brunelleschi Hotel
N° 100 sur 431 Hôtels à Milan
Avis publié : 17 février 2012

L'un des meilleurs emplacement pour une visite de Milan.
Nous n'avons pas pris notre véhicule pendant 3 jours. Attention le parking public c'est 25€ par jour et paiement en espèces.
L'hôtel très correct et excellent petit déjeuner
Personnel très sympathique.
Prévoir un repas au Bice ou au Al Mercante

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 237)

Avis publié : 29 novembre 2011

Très bon hôtel situé à deux pas du Duomo, en plein centre de Milan.
Certaines chambres sont un peu petites mais d'autres sont magnifiques.
Le personnel est très gentil, c'est pour cela que j'y vais depuis de nombreuses années.
Le restaurant bien que peu fréquenté est très bon. Les petits déjeuners excellents.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 20 septembre 2011

- personnel pas très aimable, peu polyglotte (mauvais anglais)
- Chambres vieillottes
- insonorisation sur rue correcte, qui est un de mes critères donc rien à redire.
- Petit déjeuné correct, bien que absolument pas au niveau d'un 4 étoiles. par exemple, si vous arrivez trop tard (une demi heure avant la fin) il n'y a plus de croissants, et le personnel commence à débarrasser...
- La chambre supérieure ne vaut absolument pas la différence par rapport à la chambre standard. D'ailleurs, j'étais presque sûr que l'on m'avais donné une chambre standard au vu de la taille et de la qualité. Le coffre fort ne fonctionnait pas, pas plus que le store métallique, un fauteuil était cassé et la douche goutais...
- le matin, nous avons été réveillé à 07h30 par le vacarme des travaux dans la chambre à côté qui était, comme trois autres chambre de l'étage, en rénovation. Totalement inadmissible que cette chambre soit proposée en location vu le bruit !
- clairement, le personnel nous a attribué cette chambre car nous ne restions qu'une nuit ; Car la chambre n'avait, vu la poussière, pas été nettoyée depuis plusieurs jours... ils attendent les pigeons qui ne restent qu'une nuit pour louer ce genre de chambre à coté des travaux, pensant qu'il ne se peindrons pas ou peu... et de toute façon n'aurons pas l'occasion de demander à changer de chambre.

A éviter !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Emplacement de l'hôtel parfait, à deux pas du quartier touristique, au coeur de la ville
Chambre propre et assez spacieuse pour un couple
Accueil sympathique, efficace et disponible
Petit déjeuner très correct et varié
Possibilité de laisser les bagages la journée avant le départ
Proximité du métro

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Hôtel très bien situé à deux pas de la place du duomo.
Les prestations satisfaisantes et l'accueil courtois, mais les chambres ne présentent pas beaucoup de charme ( décoration sombre) et sont relativement petites.
Un bon point pour le petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2011

Nous avons séjourné quatre nuits au Brunelleschi: l'hôtel se situe à environ 400mètres du Duomo, la chambre était très grande avec une partie salon, très bien équipée et calme, car sur la cour. En revanche assez sombre.....car sur la cour, mais il faut choisir entre le bruit de l'avenue ou la lumière!!!!!
Le staff est efficace, courtois et réservé, ils ont la politesse minimale. Bon petit déjeuner, varié, dans une salle en sous-sol.
En résumé, un très bon hôtel bien équipé, bien placé, mais sans charme particulier. Vous pouvez y laisser votre voiture, il y a un garage (payant, cher, mais comment faire autrement à Milan,)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

Tout simplement magnifique! Rien à dire! Hôtel très bien situé, à deux minutes du célèbre Duomo et de toutes facilités. Hôtel de prestige, dans cadre de prestige. Très bon service, personnel super sympathique. Chambres magnifiques. Bref, un bon cocktail pour un bon voyage d'affaire et/ou de simple vacances à Milan. Notons tout de même que les prix peuvent augmenter du simple au double assez facilement.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Navigli
N° 14 sur 431 à Milan
Sina De La Ville
Sina De La Ville
N° 132 sur 431 à Milan

Vous connaissez Brunelleschi Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Brunelleschi Hotel

Adresse: Via Flavio Baracchini 12, 20123 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Centre historique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°81 des hôtels de luxe à Milan
N°89 des hôtels romantiques à Milan
Catégorie de prix : 137€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brunelleschi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brunelleschi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brunelleschi Milan
Brunelleschi Hotel Milan