“TRES TRES BON RESTAURANT” 5 5 étoiles
Avis sur Brunelleschi Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Brunelleschi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Brunelleschi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Baracchini 12, 20123 Milan, Italie (Centro Storico)   |
N° 112 sur 432 hôtels à Milan
“TRES TRES BON RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

J’ai dîné récemment au restaurant de l’hôtel et c’était juste divin.
Le cadre est très agréable, le personnel très sympa et la nourriture est exquise.
Le chef Fabrizio Milione est vraiment un grand chef, il nous a cocoté des plats excellents aussi bien au niveau gout qu’au niveau visuel.
La carte de vins est géniale.
Bravo à Fabrizio et son équipe.
J’y retournerais avec un grand plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous revenons d'un séjour de deux nuits dans cet hôtel et je dois dire que j'en suis très satisfait.
Ayant l'habitude de toujours prendre des trois étoiles lors de mes rapides séjours à Milan j'ai voulu viser un poil plus haut pour ce week-end en amoureux et je n'en suis pas déçu.
L'hôtel est facile à trouver avec le GPS. De nombreux parking couverts se trouvent près de l'hôtel. Pour deux jours de parking sans toucher la voiture, il faut compter EUR 50.-
Mais revenons à l'hôtel. Ce dernier est très soigné, très propre. Le personnel est accueillant, souriant et à l'écoute.
La chambre était impécable et suffisamment grande pour deux. La salle de bain énorme et bien agencée.
A l'arrivée on y trouve des pantoufles, brosses à dents, dentifrice, savon, shampoing, bref, toute la panoplie d'un hôtel ****, et c'est bien appréciable.
Le seul défaut que j'ai trouvé à la chambre, et pas des moindres, la literie. Après cela reste un jugement personnel, mais ayant eu des problèmes de dos, je trouvais les matelas beaucoup trop durs et les coussins trops gros. Le résultat est que je n'ai pas réussi à fermer l'oeil durant deux nuits, c'était dur. Une fois de plus ce n'est que mon avis personnel, mais cela m'a quelque peu gâché le séjour car je souhaitais m'y reposer un peu tout de même.
Point positif pour les chambres après cela, elles sont très bien isolées et climatisées.
Sinon la situation de l'hôtel est simplement idéale, rien que pour cela je le recommande à quiconque souhaite visiter le centre et faire du shopping. En à peine cinq minutes nous voilà au Dôme et près de toutes les boutiques les plus prises de Milan, c'est tout simplement génial. Si à tout hasard on se retrouve avec trop de sacs dans les mains, un petit détour à la chambre, et on y retourne :)
Le matin, le petit déjeûner est bien présenté et on y trouve de tout, salé sucré, café, un grand choix de thé, du jus frais pressé sur place... par rapport à ce que j'ai pu voir dans d'autes établissements, j'ai trouvé le petit déjeûner très soigné et généreux.
Pour les sportifs, une petite salle de fitness est également à disposition mais je ne peux en dire plus car je n'y suis pas allé.
Cet hôtel est à recommander tant pour les voyages d'affaire que pour de petites escapade en famille ou amoureuse, c'est un bel endroit, soigné et tellement bien situé...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'hôtel est très bien situé, à seulement 5 minutes à pied de la place du Duomo.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et à l'écoute du client.
Les chambres sont grandes, spacieuses. Le buffet du petit-déjeuner est très complet et avec gout et surtout à volonté :=)
Je conseil vraiment cet hôtel lors d'un séjour à Milan !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

le personnel est très attentionné, souriant et aimable . En arrivant la clim ne fonctionnait pas, ils n'ont pas hésité à nous mettre dans une chambre de niveau supérieure.Tous ne parlent pas l'anglais( les femmes de chambre à l'etage entre autres) mais avec le sourire et un peu de patience, on arrive a se faire comprendre :D . Les chambres sont propres et le menage fait tous les jours. Les petits déjeuners sont copieux, et le café expresso, à la demande, excellent. pas de Wifi dans les chambres serait le seul point noir pour un hotel de ce niveau ( avecune vue pas très sympa sur une cour intérieure ) mais si on a un ordinateur, chaque chambre dispose d'une connection cablée internet, on peut toujours emprunter un cable pour se connecter si on a oublié le sien.

Coté emplacement, l hotel est idealement situé à deux pas du Duomo et on trouve a se restaurer à proximité.

Si je retourne à Milan, j'y retournerai sans aucune hésitation. Je le recommande!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

A moins de 500 mètres de la piazza del Duomo. Accès à deux stations de métro (la rouge à Duomo et la jaune à Missori).
Hôtel 4 étoiles classique : Accueil professionnel et aimable.
Chambre confortable et bien équipée, sans charme particulier. Bonne literie. Double vitrage efficace (au huitième étage, en tout cas). Climatisation un peu bruyante. Salle de bain très propre.
Petit déjeuner buffet dans la bonne moyenne : jus de fruit frais, oeufs, bacon, fromages, pain convenable. En revanche, viennoiseries médiocres.
Globalement, un très bon choix pour profiter de Milan.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Situation très centrale permettant de découvrir la ville à pied Nombreux transports aux abords
Hôtel très propre, bien équipé, chambre spacieuse et salle de bain impeccable, bains à remous
Restaurant et petit déjeuner très bons, le personnel est aux petits soins pour vous Très agréable en janvier, pas grand monde et nous avons pu être chouchoutés
Je recommande

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

L'un des meilleurs emplacement pour une visite de Milan.
Nous n'avons pas pris notre véhicule pendant 3 jours. Attention le parking public c'est 25€ par jour et paiement en espèces.
L'hôtel très correct et excellent petit déjeuner
Personnel très sympathique.
Prévoir un repas au Bice ou au Al Mercante