“Magnifique. Tout simplement!”

N° 96 sur 428 Hôtels à Milan
Bruxelles, Belgique
“Magnifique. Tout simplement!”
Avis écrit le 11 octobre 2010

Tout simplement magnifique! Rien à dire! Hôtel très bien situé, à deux minutes du célèbre Duomo et de toutes facilités. Hôtel de prestige, dans cadre de prestige. Très bon service, personnel super sympathique. Chambres magnifiques. Bref, un bon cocktail pour un bon voyage d'affaire et/ou de simple vacances à Milan. Notons tout de même que les prix peuvent augmenter du simple au double assez facilement.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Biot, France
Avis écrit le 6 octobre 2010

ARNAQUE!
Après avoir prépayé sur internet une chambre pour deux nuits avec 2 chiens, acceptés sur le règlement, nous nous sommes vu interdire l'entrée à cause de ces derniers. Pire, impossible d'avoir une preuve d'annulation de LEUR part, et donc de demander à Expedia un remboursement! Ne rien nous donner, aucun formulaire d'annulation de leur part, nous aurait mis en situation de "no show" avec au minimum la première nuité à payer! Il a fallu 3 heures en insistant pour qu'enfin le manager, borné, appelle Expedia pour annuler tout frais! Il nous a relogé à l'extérieur de Florence dans un cadre superbe mais loin et... une chambre miteuse!
Pire qu'un mauvais service, une mauvaise foi et un sens de l'arnaque déplorable qui a détruit le plaisir de nos vacances!

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Vendée
Avis écrit le 4 mars 2010

Cet hôtel présente le grand avantage d'être situé à 300 mêtres à pied du Duomo, la cathédrale de Milan. Il s'agit d'un 4 étoiles de bon confort avec un personnel aimable et efficace. Nous avons apprécié la propreté, les nombreux échantillons de produits de toilette.
Du côté des défauts: une chambre double à la décoration très fade, et même triste; la nuit j'ai été réveillé par le bruit dans la rue.
Nous avons diné une fois au restaurant où nous avons apprécié la cuisine et les efforts pour parler français de la personne qui nous a servi.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est de bonne tenue.
Il ne s'agit aucunement d'un hôtel de luxe mais d'un établissement fonctionnel et fiable.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 15 juillet 2009

Je suis aller dans cet Hotel après avoit lu les avis sur ce site et j'ai été très décu des prestations! Cet hotel vaut à peine 3 étoiles.
Le chambre (528) était très petite, décorée de façon années 70 et affreusement bruyante. Le service n'était pas très agréable non plus.
Le seul attout est son emplacement qui est juste à coté du Duomo.
Bref. Je n'y retournerais jamais et ne le conseillerais a personne!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2009

Cet hôtel présente un seul avantage : son emplacement.

Il est juste à 200 m du DUOMO.

Pour le reste la marge d'amélioration reste grande pour arriver aux 4*:
La décoration est pour moi complètement dépassée, la salle de petit déjeuner en sous sol ne présente pas de fenêtre heureusement qu'il y a quelques plantes vertes pour donner un peu de vie à cette salle.
La réception est correcte, un membre du personnel parle français et semble faire ce qu'il peut avec un personnel parfois pas très pro.

Ma chambre sup 220 est bien équipée, la salle de bien propre est bonne superficie pour le centre ville. La TV ne présente qu'une seule chaine Fr "Euronews" (pas la meilleure ...). La literie très ben aussi sauf les oreillers trop dur pour moi, les fenêtres sont avec double vitrage donc calme.
Le fauteuil avait deux pieds cassés, un personnel l a repris mais ne l a jamais remplacé, j ai informé qu'un des rideaux ne coulissait pas mais cela est resté comme ça pour le séjour.
Les chocolats laisses par le personnel de chambre sont trop gras et vraiment pas agréables et ni bons.

Dans l'ensemble l'hôtel est correct avec internet gratuit et surtout un emplacement idéal pour ne pas prendre les transport en commun.

De l'aéroport le train Malpensa express ( 11 Euros par trajet et par pers) vous laisse à la gare Cadorna puis la ligne 1 ( 1 Euro par trajet et par pers) va à la station DUOMO à 2 pas de l'hôtel (pas facile à trouver je dois dire mais on y arrive ...).

Rue Torino il y a un supermarché "Standa" pas très loin (15 min à pieds) de l'hôtel juste au niveau de la "Fnac" pour dépannage, il est très bien et pas très cher.

Bon rapport qualité prix malgré quelques désagréments.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
England
Avis écrit le 29 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est parfaitement situé à côté du Dôme est à quelques pas de toutes les attractions touristiques à voir à Milan. Le buffet du petit déjeuner était bon et très varié. Tout était frais et copieux. De plus, comme il était compris dans le prix de la chambre, cet hôtel était bien pour le prix. Les chambres étaient parfaitement propres et, bien qu’elles aient besoin d’être rafraîchies, elles offraient tout le confort nécessaire pour un court séjour. Nous n’hésiterions pas à revenir dans cet hôtel lors de notre prochain voyage à Milan.

Banstead, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel à la mi-mars. On nous a surclassés dans une chambre supérieure pour 25 € la nuit. Le personnel de l’hôtel est chaleureux et serviable. On entend le bruit de la route principale (Via Larga) par moments mais cela ne nous a pas empêchés de dormir.

Le petit déjeuner est très bon et très varié : fruits, viandes froides, plats chauds, céréales, pâtisseries, jus de fruits, café, thé, expresso. Le repas du soir est également proposé, mais nous ne pouvons pas donner notre avis car nous avons pris nos dîners à l’extérieur.

Il est à 5 minutes du Dôme et de la Galleria Vittorio. Il faut tourner à gauche en sortant de l’hôtel et traverser la première Piazza (place).

Il est également à 20 minutes de marche de Castello Sforzesco : l’entrée dans tous ses musées est à 3 € seulement.

Le ticket de transport valable dans le métro, le tram et le bus et valable 24h coûte 3 €. On peut l’acheter dans des kiosques ou dans le métro.

L’aéroport Linate est à 20 minutes de l’hôtel en taxi. Les taxis blancs (officiels) coûtent moins de 20 €.