“Excellent rapport qualité / prix / situation géographique”

UNA Hotel Scandinavia
N° 76 sur 428 Hôtels à Milan
Nice, France
“Excellent rapport qualité / prix / situation géographique”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Même si la déco de la chambre était un peu désuète, elle était grande, propre et trés confortable. Le personnel est accueillant et trés aimable. Situé à 5min à pieds du tram et 20 min à pieds du Parc Sempione...donc tout près du centre ville de Milan. A proximité immédiate du Cours Sempione où l'on trouve de nombreux bars et restos à la mode. A recommander pour des courts séjours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GenMgr_UNAScandinavi, Direttore de UNA Hotel Scandinavia, a répondu à cet avis, 19 mai 2016
Cher Client, Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le monde Una Hotels si vous planifier une visite de retour à la ville. A bientot!

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Nice, France
Avis écrit le 25 août 2012

La réservation était faite pour 3 adultes, on nous a proposé une chambre avec un lit double et un petit lit d'appoint ! L'hôtel ne dispose que d'une chambre équipée de 3 lits ... Le parking est cher :18€ par jour et la connexion wifi est payante et très instable.
Le buffet du petit déjeuner est correct mais peu varié pour un établissement de ce niveau.
Le personnel de réception est juste aimable, le personnel d'entretien ignore totalement les clients et le personnel de service est peu attentif aux clients.
Nous ne retournerons pas dans cet établissement.
Eloigné des points d'intérêt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Client, Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous avons pris bonne note de ce que vous avez mis en évidence. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le monde Una Hotels. A bientôt!
Gland, Suisse
Avis écrit le 20 mai 2012

pour 3 nuits, chambre gd lit, matelas super, assez calme. petit déj correct, près du tram mais assez éloigé du centre, point faible: la voiture garée dans la rue a été évacuée pour cause de marché le samedi, affiche dans l'ascenseur mais n'avons pas vu et parlons français donc pas évident, 220 euros pour la récupérer ça renchérit le voyage ! l'hotel pourrait mieux signaler ou nous avertir lors de l'arrivée

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 16 avril 2012

Hotel un peu en dehors du centre bien qu'a 15 min en tram (ligne 1) qui passe juste derrière l'hôtel (ticket à la réception 1.5 Euros).
Chambre assez petite mais propre et bien agencé. Tv ecran plat avec france 24 et TV ainsi que beaucoup de chaine de sport italienne.

Nous avons eu une super offre sur Last minute ce qui donne un rapport qualité prix avantageux.
Staff très pro et efficace.
Nous n'avons pas testé la restauration.

Un grand supermarché est situé en face de l'hôtel et il y a aussi un très bon resto plus haut dans la rue (le rendez vous)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2011

Un hotel désuet, propre, avec connexion internet. Petit déjeuner buffet standard, mais un personnel aux petits soins!
Une terrasse à l'arrière de l'hotel permet de profiter du beau temps.
Les chambres sont quelconques, et malgré ma demande d'une chambre au calme, j'ai eu une chambre qui donnait sur la rue, avec des travaux dans le batiment d'en face;..
on est loin de tout! du métro et du centre...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 avril 2011

Un hôtel de standing correct, sans plus. Il vaut son prix quand on peut avoir une petite réduction. Il est un peu bruyant (on a pu profiter des ébats de nos voisins), malgré un standing de chambre correct.
Le petit déjeuner est classique, pas mauvais, pas extraordinaire non plus.
Quand on est en WE, il est un peu loin du centre à pied (compter 30-40 min), mais un tram vous y conduit (même si on ne sait jamais combien de temps on l'attendra...).
Un hôtel sans doute plus adapté à une clientèle d'affaire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Blagnac, France
Avis écrit le 23 mars 2011

Cet hôtel faisait partie de la liste des Hôtels TOP secret de Lastminute (-50%).
Bons Points : Petit Déjeuner Buffet de qualité ..., grande chambre, grand lit au confort ferme, Chaînes Françaises (2)
Mauvais Points : Bruits de voisinage et de ventilation (hors Clim) , Penderie minuscule, Fenêtre de taille réduite, Rideaux occultants et peu pratiques, Déco désuète, manque de clarté, Salle de bains exiguë (Baignoire, Bidet + WC + Lavabo), TV cathodique, Vue quelconque, Internet payant et cher ! Assez éloigné à pied de tout excepté le supermarché (en face)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux