Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct sans plus”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
UNA Hotel Scandinavia
N° 90 sur 430 Hôtels à Milan
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons été dans cet hôtel par voyageprivé.com. L'hôtel est classé 4 étoiles mais à notre avis n'en vaut que trois. Nous devions avoir un surclassement en chambre deluxe supérieure. mais la chambre était petite, la salle de bain de même, douche dans la baignoire avec rideau malcommode, wc dans la salle de bain. Que doivent être les chambres classiques !! le petit déjeuner est très moyen. Les oeufs brouillés du buffet étaient froids... On nous avait dit à l'accueil que l'on pouvait se garer dans la rue, Mais le mardi de notre départ, jour de marché, nous avons dû aller chercher notre voiture à la fourrière. Certes il y avait une pancarte dans l'ascenseur mais nous ne l'avions pas vue. L'hôtel est loin du centre : une demi-heure en voiture. Bref nous n'y retournerons pas.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-Pierre C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GenMgr_UNAScandinavi, Direttore de UNA Hotel Scandinavia, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014
Google Traduction

Dear Sir,
thank you for sharing your opinion regarding your recent stay at UNA Hotel Scandinavia. We really regret to know that we didn't met your expectations, because our goal is to satisfy 100% our guests and make their stay a unique experience. We are glad to inform you that we are just installing new glass splashguards in our bathrooms and we will finish this activity within the first week of April; we are sorry that you haven't been able to enjoy this during your stay. We want to ensure you as well that we have taken duly note of your feed-back about breakfast and we will take care of it to improve our service. Regarding the street market we always advice our guests not to park in front of the Hotel before the Market days through informational signs in our elevators and directly on the Front Office desk. As well, as you experienced, in the evening our Night Team verifies that no cars are parked in front of the Hotel and if we find ones with foreign plates we always try to trace if the owner is one of our customers; our Night Manager called you as well that night but you answered that the car wasn't yours! In the morning, in order to make less stressing the missing of your car, we also offered our full support to find out where the car has been taken and we have been glad to offer to you our private driver in order to escort there. We hope you will give us another opportunity to host you in the future to let you experience the high quality of service for which our Hotels are renowned. With our warmest regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (738)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

134140 avis sur 738

Avis publié : 28 février 2014

Nous avons réservé cet hôtel via lastminute.com dans le cadre des "Hôtels top secret" et si sur le papier tout semblait parfait (parking à disposition, Wifi, bon emplacement etc) nous avons été un peu déçus à notre arrivée sur place.

Effectivement, il y a un parking à disposition et internet, mais c'est payant ... Le parking est à 19€ par jour mais nous avons pris un "pack" à 24€/jour avec parking/internet/mini bar. Bon quand on voit combien coûte le stationnement à Milan, on se dit qu'au final ce n'est pas si cher. On aurait juste aimé que ça soit précisé, de même que l'internet.

De plus, du mardi soir au mercredi matin, il y a eu un problème avec l'eau chaude dans tout l'hôtel, résultat, pas de douche bien chaude, MAIS en cadeau, une journée de parking gratuit :)

L'emplacement de l'hôtel est pas trop mal, il y a un tram (le numéro 1) qui relie le centre ville en quelques dizaines de minutes. Il faut toutefois marcher 10 minutes pour arriver à l'arrêt.

La bonne surprise c'est d'avoir le petit déjeuner offert, mais sur ce point là, je n'émettrais pas spécialement de compliments, il n'y a pas énormément de choix, et leur café n'est pas digne d'un café italien (je pense qu'ils les préparent en grande quantité, ceci expliquerait cela).

Pour les bons points, je dirais la chambre qui est très propre et très bien équipée, le personnel qui parle français, l'accueil plein de dorures et de sofa qui est très joli, et l'emplacement de marque pour le marché via Fauché le mardi matin. De plus, il y a un accès à une salle de fitness et un sauna (sous réservation).

En résumé, cet hôtel est pas mal, mais je ne pense pas qu'il vaille ses 4 étoiles. Trop de mauvais points à mon goût.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marjorie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GenMgr_UNAScandinavi, Direttore de UNA Hotel Scandinavia, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014
Google Traduction

Dear Guest,
thank you for sharing your experience regarding your stay at the UNA Hotel Scandinavia. We are really happy to know that you appreciated our location, our room, the lobby, as well as the street market, very well known in Milan, that offers a wide variety of goods and the opportunity to bargain. Thanks also for your compliments about our staff, we are glad to read that you felt welcomed and well taken care of by our team. As well, we deeply apologies for what did not meet your expectations, your indications are really welcomed in order to improve issues which have impacted over your stay; at the same time we want to let you know that on the website is well indicated “garage available” and not free and that our expresso is not prepared in advance but it is served upon request, although it did not meet your taste. We hope you will give us another opportunity to be at your service in the future and give us the pleasure of welcoming you back should you plan a return visit to the city. Be well!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 novembre 2013

L'hôtel lui-même est très bien, les chambres suffisament grandes, confortables. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié. L'accès au centre est facile avec le tramway qui part à quelques rues de l'hôtel. A pied, c'est un peu loin. Le quartier est néanmoins tranquille, quelques bons restaurants se trouvent tout près de l'hôtel.

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Petz73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GenMgr_UNAScandinavi, Direttore de UNA Hotel Scandinavia, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2016
Google Traduction

Estimado cliente, gracias por compartir su experiencia sobre su estancia. Estamos encantados de saber que haya disfrutado de nuestro hotel! Esperamos que su visita le llevará de nuevo a Milán y estaremos encantados de darle la bienvenida de nuevo en el mundo UNA Hotels, estar bien hasta entonces

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2013

Très bon hôtel !
Proche des stations de tram pour le centre (à 2 rues à côté), de l'arrêt de car pour l'aéroport (20min à pied), du supermarket (juste en face).
Personnel agréable et disponible (parle anglais, espagnol, français...).
Décoration soignée (si vous aimez le clinquant).
Chambre climatisée (réglable).
Hygiène et propreté impeccables.
Buffet du matin à volonté très très complet !
WC et mitigeur de douche peu efficaces...
Vérifiez que votre chambre ne soit pas séparée d'une porte avec la chambre voisine, si c'est le cas, priez pour que vos voisins soient calmes...
En résumé, je recommande !!!

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Adrianooooooo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GenMgr_UNAScandinavi, Direttore de UNA Hotel Scandinavia, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2016

Cher Client, Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le monde Una Hotels si vous planifier une visite de retour à la ville. A bientot!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2013

Même si la déco de la chambre était un peu désuète, elle était grande, propre et trés confortable. Le personnel est accueillant et trés aimable. Situé à 5min à pieds du tram et 20 min à pieds du Parc Sempione...donc tout près du centre ville de Milan. A proximité immédiate du Cours Sempione où l'on trouve de nombreux bars et restos à la mode. A recommander pour des courts séjours.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Val D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GenMgr_UNAScandinavi, Direttore de UNA Hotel Scandinavia, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2016

Cher Client, Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le monde Una Hotels si vous planifier une visite de retour à la ville. A bientot!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2012

La réservation était faite pour 3 adultes, on nous a proposé une chambre avec un lit double et un petit lit d'appoint ! L'hôtel ne dispose que d'une chambre équipée de 3 lits ... Le parking est cher :18€ par jour et la connexion wifi est payante et très instable.
Le buffet du petit déjeuner est correct mais peu varié pour un établissement de ce niveau.
Le personnel de réception est juste aimable, le personnel d'entretien ignore totalement les clients et le personnel de service est peu attentif aux clients.
Nous ne retournerons pas dans cet établissement.
Eloigné des points d'intérêt.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci v m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GenMgr_UNAScandinavi, Direttore de UNA Hotel Scandinavia, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2016

Cher Client, Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous avons pris bonne note de ce que vous avez mis en évidence. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le monde Una Hotels. A bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mai 2012

pour 3 nuits, chambre gd lit, matelas super, assez calme. petit déj correct, près du tram mais assez éloigé du centre, point faible: la voiture garée dans la rue a été évacuée pour cause de marché le samedi, affiche dans l'ascenseur mais n'avons pas vu et parlons français donc pas évident, 220 euros pour la récupérer ça renchérit le voyage ! l'hotel pourrait mieux signaler ou nous avertir lors de l'arrivée

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marlyse P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GenMgr_UNAScandinavi, Direttore de UNA Hotel Scandinavia, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2016

Cher Client, Merci de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le monde Una Hotels si vous planifier une visite de retour à la ville. A bientot!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
À 0,2 km
ADI Hotel Poliziano Fiera
ADI Hotel Poliziano Fiera
N° 146 sur 430 à Milan
539 avis
À 0,5 km
Enterprise Hotel
Enterprise Hotel
N° 31 sur 430 à Milan
1 709 avis
À 0,3 km
Qualys Hotel Nasco
Qualys Hotel Nasco
N° 92 sur 430 à Milan
681 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
Hotel Mozart
Hotel Mozart
N° 143 sur 430 à Milan
723 avis
À 2,6 km
Antares Hotel Rubens
Antares Hotel Rubens
N° 27 sur 430 à Milan
825 avis
À 1,1 km
Lancaster Hotel
Lancaster Hotel
N° 20 sur 430 à Milan
857 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez UNA Hotel Scandinavia ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant UNA Hotel Scandinavia

Adresse: Via Giovanni Battista Fauche' 15, 20154 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°72 des hôtels de luxe à Milan
N°76 des hôtels romantiques à Milan
N°99 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie de prix : 84€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — UNA Hotel Scandinavia 4*
Nombre de chambres: 153
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UNA Hotel Scandinavia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Una Scandinavia Milan
Una Hotel Milan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page