“Prix exhorbitant pour qualité médiocre”
Avis sur Mennini

Mennini
N° 292 sur 427 Hôtels à Milan
“Prix exhorbitant pour qualité médiocre”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Un vrai scandale. Sanitaires en mauvais état, télécommande télé ne fonctionnant pas, mini bar mais vide ... Wi-Fi hors service le soir en rentrant, Insonorisation inexistante, payé pour un grand lit double, eu 2 petits mais perpendiculaires ! (jumeaux encore cela aurait été...). Tout ça pour un prix 4* dans un hôtel valant une étoile au mieux. En plus accueil détestable. A éviter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Nozio

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Petit Ebersviller
Avis écrit le 14 septembre 2013

Je vais vous donner du concret avec des points positifs (+) et des points négatifs (-)
+ il parle francais à la réception
+ nous avions une chambre au 5eme étage, la chambre a été refaite.
- la salle de bain est petite avec une baignoire et il n'y a pas de rideau et du coup après la douche, la salle de bain est pleine d'eau. Joint salle pas refait....
+ petit dejeuner continental avec fruit, yaourt, café, thé, jus de fruit, miel, saucisse et fromage
- le pain du petit dejeuner est trop cuit
+ télé dans la chambre
+ bar dans la chambre avec différentes boissons, prix raisonnable
+ 1 x Tablette Ipad disponible à la reception pour surfer sur le net

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Franchement, pour 60 euro début août cet hôtel qui n'est pas de première jeunesse en donne pour son argent.

Près de la gare mais aussi très proche du centre touristique en tramway 5 mn ou à pied 20 mn.

Insonorisation moyenne dans notre chambre quand la clim des voisins est en route.

Parfait quand on cherche un hébergement utilitaire et pratique. Pour ceux qui recherchent un style plus actuel ou romantique... ce n'est pas vraiment ça !

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 12 août 2012

Le personnel est très désagréable, mis à part la personne s'occupant du petit déjeuner. Le petit déjeuner était insignifiant.
L'hotel est situé dans le quartier de la gare, ce qui donne accès au métro pour se promener dans tout Milan. Par contre le quartier est rempli des boutiques de massage érotiques... La chambre était petite, insignifiante, avec deux lits une place, alors que nous étions un couple. Aucun intérêt à être dans cet hotel. Le rapport qualité prix n'est pas bon. Nous n'y retournerons pas.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

lyon
Avis écrit le 25 juillet 2009

Telle fut notre réaction quand nous sommes arrivés, en effet le personnel est compétant (parle le français, l'allemand, l'anglais, et bien sur l'italien) mais pas du tout sympa et ceci dès notre arrivée. Les chambres sont petites, propres certes mais très, très mal entretenues, cela ressemble plus à un dortoir qu'à un hôtel étant donné le niveau très faible d'insonorisation. En revanche le petit déjeuner est très copieux. Bref tout ceci pour dire que la qualité de service et des chambres serait plutôt du niveau d'un hôtel 2 étoiles voir 1 étoile.
L'hébergement est très important pendant les voyages,

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Epsom, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Personnel nul et inefficace, chambre miteuse avec de la poussière provenant de sous les lits cassées, plomberie bruyante et inefficace et des murs qui sont trop fins !
Ceci dit, il est super pratique pour la gare centrale, pas sur une route particulièrement animée et vous pouvez avoir des chambres calmes, au moins en ce qui concerne le bruit venant de l'extérieur.
Je ne sais pas comment il a eu ses 3 étoiles, ou s'il a simplement cessé de les mériter depuis !
Vous pouvez faire mieux pour moins cher, donc regardez autour d'abord.
Si c'était le seul endroit disponible, je le prendrai probablement.

Dublin, Irlande
Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel de famille très agréable, le personnel est très sympa et aime rendre service !

Nous y avons dormi 4 nuits, les chambres sont très propres et confortables. Le buffet du petit déjeuner est très bon.

Le seul problème, c’est l’air conditionné qui n’était pas très efficace!!

Je recommande vraiment cet hôtel, et en plus il est tout près de la gare !!