166 $US
142 $US
Booking.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

nhow Milano(Milan)(Bonne affaire !)
150 $US
117 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

198 $US
147 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

Barceló Milan(Milan)(Bonne affaire !)
71 $US
57 $US
Trip.com
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

146 $US
119 $US
Priceline
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
86 $US
Booking.com
  • Restaurant
Ramada Plaza Milano(Milan)(Bonne affaire !)
108 $US
84 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Hotel, Milan(Milan)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
HotelQuickly
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

280 $US
250 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 297 $US/nuit de cet hôtel.

Chateau Monfort(Milan)
274 $US
251 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 288 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous avons du trouver un hôtel en urgence et sommes tombés sur celui-ci.

Le personnel nous a été d'une grande aide, sympathique et serviable.

L'hôtel est parfaitement situé à 5 minutes du centre, c'est très calme et "plutôt propre".

Par contre le mauvais goût vis ses dernières heures ici : arrangements floraux artificiels dans tous les coins, tableaux en Gobelin, moquettes (ouille!) défraîchis, papiers peints à moitié décollés et surannés.

Les chambres sont minuscules, et ont besoin d'un très sérieux coup de frais, même les draps étaient tachés, beaucoup de poussières même si globalement la chambre était relativement propre.

Définitivement, ce n'est pas un 4 étoiles, 2 au grand maximum.
Dommage pour le personnel qui fait bien son job, il y a du potentiel.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 11 avril 2014

Décoration un peu "lourde", étouffante. Chambres très propres donnant sur la rue mais calmes grace aux fenêtres insonorisées. La clim. ne fonctionait pas dans nos deux chambres. Petit-déjeuner OK. Personnel sympa et serviable.
Bon rapport qualité/prix. Je recommande.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Bel hôtel au décor baroque : tapisseries, rideaux, tableaux, mobiliers, marbres et moquettes très belles donnant une ambiance des plus chaleureuse à cet hôtel très bien placé au coeur de la ville.
Par contre nous voulions une chambre à 2 lits et avons eu 1 seul grand lit.
Les petits-déjeuners devaient être compris et ne l'étaient pas...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2012

L'hôtel est proche du centre ville.Malgrès tout pour un 4 étoiles, je trouve + de négatif que de positif.

-Chambre défraîchie (couverture bouloché, papier peint cloqué,etc...)
-Salle de bain très petite, avec douche trop petite avec peu de pression dans la douche et des jets d'eau partout par manque de joints changés.
-Il n'y a que du gel douche, même pas un kit de bienvenu avec shampoing, crème pour le corps ou autre !
-Dans la penderie il n'y a que 3 cintres en plastique (quand nous sommes 2 c'est pas pratique)
-Le chauffage ne fonctionnait pas et ne parlons pas de l'entretient des bouches d'aérations pleines de poussière.
-Pas de Wifi gratuit.

Je me permets de le juger de cette manière car, rappelons nous, c'est un 4 étoiles !!!!!

Quand à l'accueil de l'hotel c'est très nonchalant et peu accueillant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2010

Hôtel très pratique, à proximité de toutes les curiosités à visiter. On peut tout faire à pied à partir de cette adresse ! Rapport qualité-prix excellent pour l'emplacement. Pas de restaurant mais petit-déjeuner très complet sur place. Personnel à l'écoute et très serviable. Ils ont aussi un service de navette aéroport très pratique et rapide (40' pour se rendre à Linate) pour 25€. J'y retournerai volontiers à la première occasion !

Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires