“hotel agréable et plutot bien situé”

Starhotels Anderson
N° 65 sur 430 Hôtels à Milan
Avis publié : 15 août 2012

Nous venons d'y passer deux nuits, en chambre double avec nos deux enfants (en réalité deux chambres communicantes, donc beaucoup d'espace, et deux vraies salles de bain). Les chambres sont climatisées. L’hôtel est propre, et la déco soignée (des livres reliés sont à la dispo dans le hall - en italien ;o(

Situé en face de la gare centrale, à 3 stations de la Piazza del Duomo, à proximité d'un Mc Do où nous avons acheté des bouteilles d'eau moins cher que dans le mini-bar, notre première inquiétude a été de laisser la voiture autour de l’hôtel, car le quartier à première vue ne semble pas haut-de-gamme. Ce n'est finalement pas le cas, et nous avons laissé la voiture la deuxième nuit dans une rue adjacente (sur zone bleue, la jaune est réservée aux habitants).

par contre attention, il faut descendre une dizaine de marches par rapport à la rue pour rentrer dans l’hôtel. Un groom réceptionne les valises et les monte jusqu'à la chambre.

Personne ne parlait français à la réception, mais nous avons échangé en anglais

1er bémol : le petit déjeuner, qui malgré le choix offert, semble un peu industriel : le chocolat chaud sort d'une machine et est plus à l'eau qu'au lait, et la charcuterie semble industrielle.
2eme bémol : une odeur assez désagréable apparaissait lorsque nous faisions couler l'eau de la douche de chaque chambre, et passait à force de laisser couler l'eau. je n'ai pas poussé les investigations pour savoir si cela était habituel ou exceptionnel.

Ayant depuis découvert Milan, le quartier autour du Duomo est peut être plus adapté à une visite centrale de Milan. Le StarHotel Andersen est effectivement situé dans le nord de la ville, et en famille, nous avons privilégié le taxi plutôt que prendre le métro tard dans la soirée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 452)

Avis publié : 27 février 2012

J'ai effectué deux séjours dans cet hôtel. J'ai été très bien reçu dans les 2 cas. Les chambres étaient agréables. Le petit dejeuner est trew bon. L'hotel est bien situe, à côté de la gare et du métro.Un petit souci pour la chambre située au dernier étage: les bruits des moteurs de la climatisation étaient assez présents.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 9 décembre 2011

L'hôtel est à deux pas de la gare centrale de Milan; on peut y déposer les bagages, et 10 min. après, en prenant le métro, se retrouver sur la place du Duomo. L'hôtel est très calme bien que dans une position centrale, le service très attentif et sympathique. Un très bon point de chute lors d'un petit séjour à Milan

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Situé face à la Gare Centrale et aux navettes Malpensa Airport, 2 stations de métro à proximité pour rejoindre le centre facilement. Chambre moderne,confortable et très propre; pour éviter le bruit du métro qui passe sous l'hôtel, privilégiez une chambre aux étages supérieurs. Personnel à la réception froid et peu engageant. Petit déjeuner servi dans une petite salle au sous-sol, choix limité, pas digne d'un 4 étoiles. Entrée de l'hôtel via une descente d'escaliers, pas très pratique avec les bagages.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

Hôtel jouant sur une gamme assez élevée, dans un style design.. mais l'ensemble (chambre, service, petit déjeuner) ne sont pas vraiment à la hauteur des prétentions.

Chambre assez spacieuse mais sur cour, très sombre. Équipement, bien qu'épuré, assez basique.
Accueil et renseignement sans plus d'enthousiasme...
Petit déjeuner franchement médiocre...

Le tout dans le quartier de la gare, assez triste et peu animé.

Bref, séjour non pas désagréable mais décevant.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2010

Le réceptionniste était très sympa et très pro quoique un tantinet précieux ... Sur les tarifs il a été hyper clair et nous a fait les mêmes prix reduits que sur booking.com alors que nous y sommes allés directement sans résa....les chambres en etages sont plus claires et sympa le déjeuner est inclus et très copieux personnel très attentif... Le seul hic, c'est le wifi : 12 € / jour... Ça c'est vraiment pas génial :(

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2009

Les plus : situé en face de la gare centrale et donc du point de rendez vous des navettes milan-aeroports. L'hotel est classe, propre, le lit est très confortable et le personnel serviable et discret, peut être un peu trop distant. Le petit déjeuner est copieux.
Les moins : Si on ouvre la fenêtre très isolente, il y a trop de bruits de circulation. Le petit déjeuner n'est pas d'une grande qualité.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Starhotels E.c.ho.
N° 48 sur 430 à Milan
Andreola Hotel
Andreola Hotel
N° 96 sur 430 à Milan

Vous connaissez Starhotels Anderson ?

Informations supplémentaires concernant Starhotels Anderson

Adresse: Piazza Luigi di Savoia 20, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Stazione Centrale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Milan
N°46 des hôtels d'affaires à Milan
N°54 des hôtels romantiques à Milan
N°57 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie de prix : 100€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Anderson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, TravelClick, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Anderson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Star Hotel Milan
Starhotels Anderson Milan