“Très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Starhotels Anderson

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Starhotels Anderson
N° 60 sur 430 Hôtels à Milan
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Tout d'abord hôtel très bien place, à proximité des transports et du terminus des navettes aéroports. Malgré un extérieur laid, les chambres sont très bien décorées (un peu petites cependant). Accueil fort agréable. Petit déjeuner correct et personnel à l'écoute. Seul réel point négatif: pas de wifi gratuit dans les chambres.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous venons d'y passer deux nuits, en chambre double avec nos deux enfants (en réalité deux chambres communicantes, donc beaucoup d'espace, et deux vraies salles de bain). Les chambres sont climatisées. L’hôtel est propre, et la déco soignée (des livres reliés sont à la dispo dans le hall - en italien ;o(

Situé en face de la gare centrale, à 3 stations de la Piazza del Duomo, à proximité d'un Mc Do où nous avons acheté des bouteilles d'eau moins cher que dans le mini-bar, notre première inquiétude a été de laisser la voiture autour de l’hôtel, car le quartier à première vue ne semble pas haut-de-gamme. Ce n'est finalement pas le cas, et nous avons laissé la voiture la deuxième nuit dans une rue adjacente (sur zone bleue, la jaune est réservée aux habitants).

par contre attention, il faut descendre une dizaine de marches par rapport à la rue pour rentrer dans l’hôtel. Un groom réceptionne les valises et les monte jusqu'à la chambre.

Personne ne parlait français à la réception, mais nous avons échangé en anglais

1er bémol : le petit déjeuner, qui malgré le choix offert, semble un peu industriel : le chocolat chaud sort d'une machine et est plus à l'eau qu'au lait, et la charcuterie semble industrielle.
2eme bémol : une odeur assez désagréable apparaissait lorsque nous faisions couler l'eau de la douche de chaque chambre, et passait à force de laisser couler l'eau. je n'ai pas poussé les investigations pour savoir si cela était habituel ou exceptionnel.

Ayant depuis découvert Milan, le quartier autour du Duomo est peut être plus adapté à une visite centrale de Milan. Le StarHotel Andersen est effectivement situé dans le nord de la ville, et en famille, nous avons privilégié le taxi plutôt que prendre le métro tard dans la soirée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Haute Savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

J'ai effectué deux séjours dans cet hôtel. J'ai été très bien reçu dans les 2 cas. Les chambres étaient agréables. Le petit dejeuner est trew bon. L'hotel est bien situe, à côté de la gare et du métro.Un petit souci pour la chambre située au dernier étage: les bruits des moteurs de la climatisation étaient assez présents.

• Séjour du février 2012
Romandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2011

L'hôtel est à deux pas de la gare centrale de Milan; on peut y déposer les bagages, et 10 min. après, en prenant le métro, se retrouver sur la place du Duomo. L'hôtel est très calme bien que dans une position centrale, le service très attentif et sympathique. Un très bon point de chute lors d'un petit séjour à Milan

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Arel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Situé face à la Gare Centrale et aux navettes Malpensa Airport, 2 stations de métro à proximité pour rejoindre le centre facilement. Chambre moderne,confortable et très propre; pour éviter le bruit du métro qui passe sous l'hôtel, privilégiez une chambre aux étages supérieurs. Personnel à la réception froid et peu engageant. Petit déjeuner servi dans une petite salle au sous-sol, choix limité, pas digne d'un 4 étoiles. Entrée de l'hôtel via une descente d'escaliers, pas très pratique avec les bagages.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2010

Hôtel jouant sur une gamme assez élevée, dans un style design.. mais l'ensemble (chambre, service, petit déjeuner) ne sont pas vraiment à la hauteur des prétentions.

Chambre assez spacieuse mais sur cour, très sombre. Équipement, bien qu'épuré, assez basique.
Accueil et renseignement sans plus d'enthousiasme...
Petit déjeuner franchement médiocre...

Le tout dans le quartier de la gare, assez triste et peu animé.

Bref, séjour non pas désagréable mais décevant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

Le réceptionniste était très sympa et très pro quoique un tantinet précieux ... Sur les tarifs il a été hyper clair et nous a fait les mêmes prix reduits que sur booking.com alors que nous y sommes allés directement sans résa....les chambres en etages sont plus claires et sympa le déjeuner est inclus et très copieux personnel très attentif... Le seul hic, c'est le wifi : 12 € / jour... Ça c'est vraiment pas génial :(

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux