“Superbe hotel”

Starhotels Anderson
N° 67 sur 430 Hôtels à Milan
Avis publié : 10 mai 2013

Nous recommandons cet établissement,nous y avons séjourné 3 nuits, le cadre est très agréable , il est bien situé vu qu'il se trouve a proximité de la gare centrale qui dessert beaucoup de zones de la ville( shopping, gastronomie et culturelle) , le rapport qualité prix excellent ,le petit déjeuner riche et complet(entre 7h30 et 10h30) .Je tiens a souligner la gentillesse et la serviabilité du personnel.
Seul petit point négatif la connexion wifi gratuite qui n'est pas accessible dans les chambres .Cela n'a toutefois rien gâché au bilan positif de notre séjour dans cet hôtel .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 459)

Avis publié : 12 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. La qualité des chambres et des prestations est en ligne avec d'autre hotels de ce niveau.
Par contre, l'amabilité et le serviabilité du personnel sont au-dessus des standards habituels
Le seul détail génant : le fermeture des portes des chambres voisines est assez bruyante

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2013

bel hotel bien place nous recommandons cet etablissement car le rapport qualite prix est bon l emplacement est interessant a cote de la gare et des stations de metro ceci dit nous pouvions marcher sans probleme jusquaux arteres principales

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Voyage de trois jours à Milan pour redécouvrir de magnifiques monuments mais aussi pour faire du shopping.
L'hôtel de cette chaîne italienne est situé à côté de la gare centrale( très pratique si on arrive de l'aéroport de Malpensa) et d'une station de métro qui permet de rejoindre rapidement le centre de Milan.
Un hôtel moderne, une chambre avec une grande et confortable literie, une belle salle de bain( avec une petite tv!).
Un petit déjeuner correct avec un éventail de possibilités selon les goûts de chacun.Seul bémol une petite salle, peu de convivialité dans cet espace réduit.
Bilan positif pour cet hôtel que nous avions déjà visité en 2007 et qui reste bien agréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Rien à dire sur cet hôtel de la chaine Starhotel, en conformité avec l'éthique et la niveau. Chambres tout confort, rien ne manque, c'est clean même si la moquette pourrait être remplacée. Situation parfaite à Milan avec la proximité de la gare, du métro et des bus directs pour les deux aéroports. Plein de petit restaurants et bars corrects dans le coin. Le restaurant de l'hôtel est très bien et pas exhorbitant au niveau des prix. Bon, le petit-déjeuner manque un peu de renouvelement pour les séjours de plusieurs nuits et le personnel à l'accueil pourrait faire preuve d'un peu plus de courtoisie. Le reste du personnel est charmant notamment les serveuses et serveurs des restaurants.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2012

Tout d'abord hôtel très bien place, à proximité des transports et du terminus des navettes aéroports. Malgré un extérieur laid, les chambres sont très bien décorées (un peu petites cependant). Accueil fort agréable. Petit déjeuner correct et personnel à l'écoute. Seul réel point négatif: pas de wifi gratuit dans les chambres.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Nous venons d'y passer deux nuits, en chambre double avec nos deux enfants (en réalité deux chambres communicantes, donc beaucoup d'espace, et deux vraies salles de bain). Les chambres sont climatisées. L’hôtel est propre, et la déco soignée (des livres reliés sont à la dispo dans le hall - en italien ;o(

Situé en face de la gare centrale, à 3 stations de la Piazza del Duomo, à proximité d'un Mc Do où nous avons acheté des bouteilles d'eau moins cher que dans le mini-bar, notre première inquiétude a été de laisser la voiture autour de l’hôtel, car le quartier à première vue ne semble pas haut-de-gamme. Ce n'est finalement pas le cas, et nous avons laissé la voiture la deuxième nuit dans une rue adjacente (sur zone bleue, la jaune est réservée aux habitants).

par contre attention, il faut descendre une dizaine de marches par rapport à la rue pour rentrer dans l’hôtel. Un groom réceptionne les valises et les monte jusqu'à la chambre.

Personne ne parlait français à la réception, mais nous avons échangé en anglais

1er bémol : le petit déjeuner, qui malgré le choix offert, semble un peu industriel : le chocolat chaud sort d'une machine et est plus à l'eau qu'au lait, et la charcuterie semble industrielle.
2eme bémol : une odeur assez désagréable apparaissait lorsque nous faisions couler l'eau de la douche de chaque chambre, et passait à force de laisser couler l'eau. je n'ai pas poussé les investigations pour savoir si cela était habituel ou exceptionnel.

Ayant depuis découvert Milan, le quartier autour du Duomo est peut être plus adapté à une visite centrale de Milan. Le StarHotel Andersen est effectivement situé dans le nord de la ville, et en famille, nous avons privilégié le taxi plutôt que prendre le métro tard dans la soirée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Starhotels E.c.ho.
N° 9 sur 430 à Milan
Andreola Hotel
Andreola Hotel
N° 94 sur 430 à Milan

Vous connaissez Starhotels Anderson ?

Informations supplémentaires concernant Starhotels Anderson

Adresse: Piazza Luigi di Savoia 20, 20124 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Stazione Centrale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Milan
N°46 des hôtels d'affaires à Milan
N°54 des hôtels romantiques à Milan
N°58 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie de prix : 102€ - 306€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Anderson 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Anderson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Star Hotel Milan
Starhotels Anderson Milan