“Un très bon hotel pour un super weekeend”

Starhotels Anderson
N° 59 sur 428 Hôtels à Milan
“Un très bon hotel pour un super weekeend”
Avis écrit le 30 juillet 2013

L’hôtel est idéalement situé avec le bus menant à l'aéroport malpensa milan à 5 mn à pied. Le métro est à 5 minutes à pied aussi. Le prix qu'on a payé est très intéressant étant donné ses 4*. Le confort de la chambre est irréprochable. Le lit très bon. La salle de bain aussi. Le petit déjeuner était très complet et divers. Le personnel était bien aimable et nous a aidé en gardant notre sac le dernier jour.

Pour le bruit rien à signaler, même que notre chambre était juste en face de l'ascenseur, nous n'avons jamais été gêné.

Seul le décours est un peu particulier, trop sombre à notre gout avec des tableau de fleurs en noir et blanc, soit un peu étrange. Le décors de l'accueil est à la fois déconcertant en look et impressionnant.
Le propriétaire a donc un gout original et particulier. :-)

Nous sommes resté une nuit pour un weekend.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Lille, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous recommandons cet établissement,nous y avons séjourné 3 nuits, le cadre est très agréable , il est bien situé vu qu'il se trouve a proximité de la gare centrale qui dessert beaucoup de zones de la ville( shopping, gastronomie et culturelle) , le rapport qualité prix excellent ,le petit déjeuner riche et complet(entre 7h30 et 10h30) .Je tiens a souligner la gentillesse et la serviabilité du personnel.
Seul petit point négatif la connexion wifi gratuite qui n'est pas accessible dans les chambres .Cela n'a toutefois rien gâché au bilan positif de notre séjour dans cet hôtel .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orvault, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. La qualité des chambres et des prestations est en ligne avec d'autre hotels de ce niveau.
Par contre, l'amabilité et le serviabilité du personnel sont au-dessus des standards habituels
Le seul détail génant : le fermeture des portes des chambres voisines est assez bruyante

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 21 mars 2013

bel hotel bien place nous recommandons cet etablissement car le rapport qualite prix est bon l emplacement est interessant a cote de la gare et des stations de metro ceci dit nous pouvions marcher sans probleme jusquaux arteres principales

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 30 octobre 2012

Voyage de trois jours à Milan pour redécouvrir de magnifiques monuments mais aussi pour faire du shopping.
L'hôtel de cette chaîne italienne est situé à côté de la gare centrale( très pratique si on arrive de l'aéroport de Malpensa) et d'une station de métro qui permet de rejoindre rapidement le centre de Milan.
Un hôtel moderne, une chambre avec une grande et confortable literie, une belle salle de bain( avec une petite tv!).
Un petit déjeuner correct avec un éventail de possibilités selon les goûts de chacun.Seul bémol une petite salle, peu de convivialité dans cet espace réduit.
Bilan positif pour cet hôtel que nous avions déjà visité en 2007 et qui reste bien agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2012

Rien à dire sur cet hôtel de la chaine Starhotel, en conformité avec l'éthique et la niveau. Chambres tout confort, rien ne manque, c'est clean même si la moquette pourrait être remplacée. Situation parfaite à Milan avec la proximité de la gare, du métro et des bus directs pour les deux aéroports. Plein de petit restaurants et bars corrects dans le coin. Le restaurant de l'hôtel est très bien et pas exhorbitant au niveau des prix. Bon, le petit-déjeuner manque un peu de renouvelement pour les séjours de plusieurs nuits et le personnel à l'accueil pourrait faire preuve d'un peu plus de courtoisie. Le reste du personnel est charmant notamment les serveuses et serveurs des restaurants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Tout d'abord hôtel très bien place, à proximité des transports et du terminus des navettes aéroports. Malgré un extérieur laid, les chambres sont très bien décorées (un peu petites cependant). Accueil fort agréable. Petit déjeuner correct et personnel à l'écoute. Seul réel point négatif: pas de wifi gratuit dans les chambres.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux