“Très bon hôtel”

N° 61 sur 431 Hôtels à Milan
Genève
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

J'ai passé un week-end dans cet hôtel que je peux qualifier de très propre, très bien situé pour les gens voyageant en train. Les chambres sont également grandes, pas comme à Paris. L'hôtel mérite bien ses 4*.
J'ai également apprécié le petit-déjeuner, assez varié, ainsi que la gentillesse du personnel.
Je recommande cet hôtel aux gens qui voyagent en train.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
languedoc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2009

Idéal pour visiter le centre de Milan car à 3 stations de métro du Duomo
Accueil irréprochable ,en français. Pour 129€ nous avions une chambre supérieure
avec petits déjeuners.Chambre donnant sur la gare,mais aucun bruit;Très bien décorée et
bien équipée Que dire de la salle de bains assez luxueuse !
A recommander

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2008

Très bel hôtel situé juste en face de la gare et des navettes pour l'aéroport. Accueil agréable, chambre spacieuse et bien décorée, salle de bains petite mais fonctionnelle avec même une mini-TV LCD pour ceux qui s'ennuient dans leur bain...
Seul petit bémol les vibrations du métro qui passe en dessous (ma chambre était au 1er étage).
Mais j'y retournerai sans hésiter !

• a aimé — L'ambiance intérieure
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2008

Après avoir lu toutes les critiques, nous avons décidé de choisir cet hotel au prix largement raisonnable. Arrivés la bas, très bonne surprise, hotel design, déco sympa, chambre très propre, bien équipée, et tout l'équipement est récent; le personnel est très accueillant et nous a aidé a organiser nos excursions. Petit déjeuner continental avec un large choix et très bon.Serviettes et draps changés quotidiennement, et clim. Nous avons été très supris car aucun bruit dans la nuit, il y a 2 fenetres superposées en double vitrage, et nous n'entendions ni les voitures ni les gens parler. Le seul bruit que vous pouvez entendre mais c'est très léger, c'est le métro qui arrive sous la gare, mais pas de quoi vous empécher de dormir!!!!
L'hotel est situé sur un des cotés de la Gare, vous avez accès en 2 minutes au train et aux 2 stations de métro (2 lignes différentes) qui vous permettent d'aller au centre ville en moins de 10 minutes et de faire des excursions comme les lacs, florence ou venise.
Nous n'avons eu aucun souci avec l'entourage de l'hotel, aucun problème si vous rentrez avant minuit ou une heure, il y a toujours du monde.
Honnêtement, nous sommes un couple très exigeant face à la propreté, à la modernité, et à la situation, et nous avons été RAVIS de l'hotel.
Donc je vous le conseille Vivement!

• a aimé — design et propreté
  • n'a pas aimé — accès internet cher
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2008

Si la proximité de la gare est un facteur important et si vous aimez les hôtels design qui sortent de l'ordinaire, le Starhotel Andersson est sans doute le meilleur choix possible à Milan.
Certes, on est pas dans un hôtel grand luxe, mais il offre l'essentiel: un accueil de qualité, une déco qui flatte l'oeil et une chambre confortable. Le tout à uin prix abordable.

• Séjour du juin 2006 - voyage d'affaires
Asia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à Milan récemment, j'ai réservé via www.tramazing.com et j'ai pu trouver le prix le moins cher, en utilisant la sélection de dates de tramazing.

L'hôtel est bien, le petit déjeuner est bien, c'est bien pour une lune de miel.

São Paulo, SP
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je consulte toujours TripAdvisor maintenant pour faire mes réservations et je n’ai jamais été déçu, mais je pense vraiment que le Anderson est un peu trop bien noté.

Son emplacement est satisfaisant, pas trop loin du centre ville, mais proche de la gare centrale. Et comme c’est proche de la gare justement, le quartier n’est pas vraiment classe mais cela ne me dérangeait pas.

Ce qui est important avec les hôtels, pour moi, c’est d’abord : la propreté (c’était correct), les fenêtres qui peuvent être ouvertes (on pouvait le faire mais ce n’était pas très pratique et on ne pouvait pas les laisser ouvertes la nuit), une bonne douche (ce qui était le cas) et un lit confortable (ce qui n’était pas le cas car il y avait un trou dans le matelas).

Nous avons payé 165 euros (y compris un bon petit déjeuner) pour la nuit du samedi, ce qui est d’un bon rapport qualité/prix, mais sans plus.

La seule faille dans mon commentaire est que je ne connaissais aucun autre hôtel de Milan pour pouvoir comparer, mais ce sera différent la prochaine fois car je ne compte pas revenir à l'Anderson.