“peu mieux faire” 3 5 étoiles

• Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
Lasne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pour changer, je suis descendu à cet hotel à Milan, un très bon accueil, un apéritif offert en attendant le soir. Les chambres sont très propres et correctes comme tous les IBIS, mais 190 EUR pour une nuit et petit déjeuner, c'est cher. Evidemment il y avait une foire du mobilier design, mais est ce une raison...Si nécessaire j'y redescendrai néanmoins...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
VLISACCHI, Responsabile relazioni con la clientela de Ibis Milano Centro, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie de partager vos commentaires avec la communauté de Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis vraiment heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

En ce qui concerne le tarif, il est vrai que malheureusement la foire du meuble étant la plus importante foire de Milan, les tarifs peuvent etre plus élevés. Cependant, j'ai le plaisir de vous informer que nous avons des tarifs promotionnels à partir de 45€ par chambre et par nuit disponibles tout le reste de l'année!

Je vous remercie encore et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l'hotel Ibis Milano Centro.

Bien à vous,

Guillaume Alexandre
Directeur General Adjoint
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Mon mari et moi, ainsi que nos enfants venons depuis des années...l'hôtel est dans le centre avec un prix trés raisonnable...même aprés avoir tout rénové, et rien à redire sur le service ou la propreté. ..trés bien

• Séjour du avril 2014
VLISACCHI, Responsabile relazioni con la clientela de Ibis Milano Centro, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Madame,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor à propos de votre séjour à l'hotel IBIS Milano Centro, et pour vos commentaires positifs.

Nous nous efforçons chaque jour de faire en sorte que le séjour de nos hôtes soit agréable et vos commentaires sont pour nous tous une source de grande satisfaction et de motivation.
Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec toute mon équipe.

Sincères salutations,

Guillaume Alexandre