Contrôle des avis
1 511 résultats
Avis écrit le 25 novembre 2017 par mobile

Hôtel propre avec prestations correctes. Cependant, l'accueil est vraiment à revoir, car vraiment pas sympa !
Pas d'effort pour accompagner les clients.

Vraiment pas super ! L'emplacement n'est pas joli, mais parfaitement accessible.

Attention quartier avec de mauvaises rencontres à chaque coin de rue...

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
UnaCentury, Manager de UNAHOTELS Century Milano, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2018

Cher client, merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Cela nous aidera à surveiller la qualité de nos services.
Nous avons pris bonne note que vous avez souligné certains éléments qui, selon vous, n'étaient pas conformes à nos normes. Votre commentaire nous a donné l'opportunité de continuer à améliorer nos services afin de nous assurer que vos attentes seront pleinement satisfaites la prochaine fois que vous choisirez de rester avec nous.

Silvio Nolli
Directeur
UNA Hotel Century

Avis écrit le 30 octobre 2017

L'accueil, le parking privé et sécurisé, la propreté de la chambre et le calme absolu, proche du métro et de la gare centrale sont tous les atouts de cet hôtel. De plus, l’accueil se fait en français, ce qui est très pratique pour les premières explications au sujet de la ville de Milan
j'ai donc trouvé mon hôtel à Milan!

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs.
Je suis heureux de voir que vous avez une opinion favorable de notre hôtel et que nous avons réussi à satisfaire tous vos besoins
C'est très enrichissant et nous encourage à continuer d'améliorer nos services.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans notre propriété
Meilleures salutations

Silvio Nolli
Directeur
UNA Hotel Century

Avis écrit le 16 juillet 2017

L'hôtel est à 5 minutes de marche de la gare et des stations de métro. Cet un excellent établissent avec des très grandes chambres sobres et très modernes. Le buffet de déjeuner est très varié. Sans aucune hésitation je peux recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre à un étage élevé vous aurez une très belle vue sur Milan.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 mai 2017 par mobile

Chambre moderne et spacieuse. Hôtel situé à côté de la gare et à quelques stations de metro du Duomo et de Navigli. Plutôt pour business que tourisme. Garage un peu cher(29 euros la nuit). Petit déjeuner correct mais sans plus.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2017

Nous avons passé un séjour parfait dans cet hôtel.

Excellente surprise à notre arrivée... Nous avions réservé une chambre pour 4 et on nous a proposé 2 chambres pour le même prix. Nous nous sommes retrouvés avec 1 suite junior et 1 très grande chambre au dernier étage. Les chambres sont très spacieuses, calmes et la vue était superbe.

Le petit déjeuner est varié et copieux .

Certes l'hôtel est un peu loin du centre mais ça on le savait en le réservant.

Seul défaut, le wifi de mauvaise qualité et qui nécessite de se reconnecter toutes les 10 minutes.

Je recommande!

Astuce pour la chambre : La suite d'angle au 17ème étage est lumineuse et sapcieuse
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille