Best Western Plus Hotel Galles
  • Service d'étage
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel City(Milan)
Del Sole(Milan)
  • Service d'étage
2 363 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mars 2012

Seul point positif l'emplacement et le metro juste en bas . Le reste etait nul: l hotel n'est pas insonorise , pas de double vitrage pour les chambres et suites donnant sur une avenue principale et pour un hotel 4 etoiles faisant parti d' une chaine internationale c'est le comble ! malgre tout les prix restent ceux d'un 4 etoiles...nous avons demande a changer de chambre car notre enfant de 8 ans n'a pas pu dormir . dans la nouvelle chambre donnant sur la cour interieure pas de bruit mais la porte de la cabine de douche etait cassee donc impossible de la fermer...
le spa : petit et piscine interieure froide ! ca fait beaucoups pour un seul sejour et pour un 4 etoiles ! Pour finir le parking 26 euros/jour et l'on se debrouille tout seul pour aller garer et recuperer sa voiture , a ce prix la on aurai apprecie un voiturier !
Acceuil moyen a la reception par contre le personnel du bar et du restaurant est tres bien

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2012

Nous avons eu un problème d'avions et avons donc annulé une chanbre mais l'hotel n'a rien voulu savoir et nous a débité la totalité de la chambre malgré le fait que nous avons décalé notre séjour et bien qu étant membre "privélégié" best western. Autrement l'hotel est central, le parking est hors de prix 35 euros par jour. La chambre est correcte ( sans plus ) le rapport qualité prix correcte lors de promotion ou très cher en tarif normal. A noter avant de trouver votre chambre vous tomberez sur de nombreux couloirs étroits et pas très propres, et certaines chambres comme la notre sont totalement inacessibles aux personnes handicapées , personnes agées ou ayant du mal à se déplacer, en cause un escalier très raide ou il sera difficile de monter vos bagages.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2011

Près de la station de métro Lima tout les sites à visiter son accessible en 10 mn.
Pour les fans de shopping longe une des avenue les plus longue d'Europe.
Chambre agréable avec nécessaire pour thé et café, bien tenue, belle salle de bain. Prix très abordable a recherché sur certains sites.
Petit déjeuner buffet excellent, varié, copieux, beaucoup de choix pris au dernier étage de l'hôtel.
Deux bars. un service impeccable. Le soir le restaurant sert des spécialités très raffinées.
Et le plus : une piscine. Rien de tel après de longues heures de marche pour se délasser et avoir le courage de ressortir.
Nous y retournerons l'été prochain.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

Sur le "corso Buenos Aires" station de métro "Lima", hôtel tres agréable, avec des chambres bien décorées, refaites progressivement...Inconvénient de l'avantage : les vibrations du métro ressenties jusqu'au premier étage... sinon insonnorisation de bonne qualité. Personnel avenant mais non obséquieux... Une bonne adresse; 4 étoiles méritées.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2011

Plusieurs fois j'ai regardé les promos de Booking avec étonnement ! Cet hôtel est vendu prix de départ 750 euros prix à payer 150 euros. Ma curiosité m'a poussé, et j'ai réservé, j'ai eu ce que je pensais une chambre normale, la même que les autres ? J'ai posé la question à la réception à trois personnes, et aucune n'avez la réponse (après Contrôle sur le site).
Sinon il est bien. En dessus du métro, des vibrations, salle de bain vétuste, une savonnette, deux shampoings. Pour un 4 étoiles !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires