“Très bien mais peu mieux faire.”

Best Western Plus Hotel Galles
N° 48 sur 427 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Argent
Solesmes, France
“Très bien mais peu mieux faire.”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Accueil très décevant , que cela soit de la part du personnel que des italiens en général .
Piscine intérieure petite mais très agréable . Chambre propre et très bon petit déjeuner , très varié.
Hotel très bien située ( 30 minutes à pied du Duomo) et a 15 minutes de la gare centrale.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 25 décembre 2012

Bonjour a tous,

J'ai séjourner le le vendredi 30 novembre 2012 et le 1er décembre dans cette Hotel . En arrivant un certain Ricardo de la réception après m'avoir enregistrer ma demander une caution de 100€ par carte bancaire m'expliquant qu'il s'agissait juste d'une empreinte bancaire qui ne serait pas débiter seulement en cas d'extras!!

Ok après avoir passer les 2 nuitées je rentre chez moi. Le mercredi qui suit je consulte mon compte bancaire sur internet , surprise!! (-100€ Hotel galles ).
Je téléphone en expliquant que mon compte a était débiter de 100€ on transfert mon appel a une certaine ELISABETH cette dernière me dit qu'elle va procéder aux vérifications nécessaire et me contactera sous 48h par email.

48h plus tard je reçoit un email avec pièce jointe (facture) j'ai vider le mini bar!! qui hélas pour un Hotel soit disant 4 étoiles était vide à mon arrivée! Une petite bouteille d'eau solitaire était abandonner dans se petit réfrigérateur qui n'était même brancher!!

Mes explications non ue aucun effet après plusieurs appels. juste pour vous dire chers lecteurs méfiez vous ne donner en aucun cas l'empreinte de votre carte bancaire car nul doute que cette pratique doit être une spécialité dans ce genre d'établissement!!

À votre arrivée faite constater l'état du mini bar par un réceptionniste.

Je ne retrouverait plus mes 100€ mais cette expérience d'escroquerie de la part de cette Hotel vous servira à ne pas êtres à vôtres tour voler.

M. HIDRI

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
ville la grand haute savoie
Avis écrit le 19 décembre 2012

Bel hôtel en plein centre de milan, ensemble assez joli, chambre plaisante, un peu déçu de la salle de bain, bar accueillant pour des fins de soirées jusqu'à minuit, super grand petit déjeuner très appétissant avec vue sur la ville, le must du séjour.
Espace fumeur au restaurant, bien aménagé.
Restaurant à éviter en soirée, cher et commun.
Nous avons pas eu le temps d'essayer l'espace détente
Rue commerçante et plaisante, métro très pratique juste au pied de l'hôtel
Chambres coté rue assez bruyantes

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

hotel très bien situé, au pied du métro, déco de la chambre un peu vieillot mais chambre et salle de bain propre et spacieuse, petit dej très copieux, vue sur le toit imprenable sur milan, très belle piscine intérieure, personnel agréable et serviable, à recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits à Milan dans cet hôtel et avons réservé une grande chambre pour y loger à 4 avec nos 2 enfants.
Standing général très bien, déco chambre un peu vieillissante, ainsi que la literie, SdB parfaite et refaite à neuf, kitchenette dans la chambre.
Petit déjeuner extra et complet. Le restaurant le soir est un peu cher et est un désert, mieux vaut dîner en ville.
D'ailleurs, l'hôtel est à 20 min à pied du centre de Milan (Duomo, commerces)
L’hôtel présente enfin l'avantage d'avoir une piscine, un sauna et une salle de sport. La piscine est particulièrement utile lorsqu'on part avec des enfants ;-)
Bref, si nous retournons à Milan, c'est là que nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 31 octobre 2012

Hôtel situe sur le corso buenos aires, pratique pour le shopping. Le métro se trouve bas de l'hôtel et permet un accès facile à tous les sites.
La chambre est bien entretenue , le petit déjeune très complet, joli piscine également . Très contente de cet hôtel et surtout du prix qui est plus que correct !

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 9 octobre 2012

Ou aller quand on ne connait pas Milan? Beaucoup de 4 étoiles ressemblent à des bouibouis! Ou lorsque l'on lit les avis sur Tripadvisor on prend peur car chambres petites, sales, ou petits déjeuners peu appétissants.
Ici chambre grande avec parquet, salle de bains très propre en marbre! Bouilloire, équipement pour repasser les habits. Vue sur une petite cours sans bruit! Petit déj avec un choix très grand. Et le Corso Buenos Aires et la bouche de métro Lima (Dome à 4 stations) à 20 mètres de l'hôtel. Génial! A recommander! Merci à stefano, un des réceptionnisteS très sympa et parlant le français.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux