Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“TRES DECEVANT” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Galles

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
BEST WESTERN PLUS Hotel Galles
N° 50 sur 429 Hôtels à Milan
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“TRES DECEVANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons réservé 4 chambres dans cet hotel qui nous paraissait bien.Vu les problèmes climatiques "LA NEIGE" notre vol Paris -Milan a été annulé nous n avons pas pu nous rendre à Milan indépendamment de notre volonté!!! Nous avons immédiatement prévenu l hotel, la veille, que nous ne pourrions malheureusement pas etre présents.
Nous avons pu décallé sans aucun problème nos vols d avion et la location de voiture pour le week-end suivant mais L HOTEL GALLES N A RIEN VOULU SAVOIR il a encaissé l argent et ils n ont rien voulu entendre!!!
Nous ne voulions meme pas etre remboursé, nous voulions juste décaller au week-end suivant!!!
Devant ce manque de compréhension et de professionnalisme, je vous DECONSEILLE FORTEMENT CET HOTEL je suis extremement décu des best western en général!!!
Partant très régulièrement en week-end d affaires ou pour le plaisir, je ne repartirai plus JAMAIS DANS UN BEST WESTERN !!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci alex a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sbarretti, General Manager de BEST WESTERN PLUS Hotel Galles, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Google Traduire en français
Dear Alexandra,
thank you very much for contacting us and letting us know about your situation. We are very sorry to hear that your flight was cancelled and that you will not be able to make it to your destination. Following up on your request we regret to inform you that we can not cancel/ making changes and/or refund your reservation being a non refundable rate. The rate's terms& conditions are clearly stated on the website and you agreed to at the time of your reservation. We really do hope you understand our policy and decision. We remain at your disposal for any further assistance you may require.
Best Regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 826 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    709
    809
    210
    60
    38
Consultez les avis pour
438
559
73
389
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
230 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 90 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Trouvé sur internet en offre promotionnelle pour la période du jour de l'an, l'hôtel est très bien situé - place Lima, à stations du DUOMO -, très propre et un bon service de réception à toute heure.
Chambre pas très spacieuse me concernant mais suffisamment grande pour pouvoir circuler.
TV assez complète au niveau des chaines et services, mini bar.
Salle de bain douche très propre et bien aménagée, c'est important à mon sens.

Nous n'avons même pas eu le temps de profiter de la piscine ou du hammam pourtant gratuit, mais bon, ce sera pour la prochaine fois peut être.
Beaucoup d'étrangers dans cet hôtel.
Restaurant et petit déjeuner au 6 ème étage... Ca doit être sympa l'été.

Bref, plutôt sympa, bon rapport qualité / prix à mon sens, et vraiment de bon niveau.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci stetien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miami, Floride
Auteur de niveau
47 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

hotel sympatique avec emplacement de premier ordre à 15 minutes
de la place du dome
les chambres sont plaisantes avec une bonne literie
propreté impeccable
personnel parfait et parlant français
le plus piscine plus hammam
à recommander

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci patrick b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tunisie
Auteur de niveau
87 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Accueil chaleureux, réceptionnistes souriants; les chambres sont propres , la literie est valable, la piscine chauffée est très belle et le petit déjeuner est très diversifié et bon.
L'emplacement de l'hôtel est idéal le métro est en face .
Sincèrement rien a dire, j'y retournerais sûrement .

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci kikilaf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villefranche-sur-Saône, France
Auteur de niveau
22 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel très classe, accueil parfait, des réceptionnistes qui parlent français et qui font vraiment leur job. Chambre très jolie, propre avec une grande salle de bain. Accès à la piscine, au hammam et au sauna en illimité toute la journée jusqu'à 22h : très agréable, très propre, très calme... Buffet au petit déjeuner très varié, copieux et très bon.
Situation de l'hôtel parfaite, il y a le métro au pied de l'hôtel. En 4 arrêts et à peine 5 minutes, on est au Duomo (arrêt du centre ville). Le Corso Buenos Aires est rempli de boutiques, ce qui est super pour les accros du shopping.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pauline A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Solesmes, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Accueil très décevant , que cela soit de la part du personnel que des italiens en général .
Piscine intérieure petite mais très agréable . Chambre propre et très bon petit déjeuner , très varié.
Hotel très bien située ( 30 minutes à pied du Duomo) et a 15 minutes de la gare centrale.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sarah D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
15 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Bonjour a tous,

J'ai séjourner le le vendredi 30 novembre 2012 et le 1er décembre dans cette Hotel . En arrivant un certain Ricardo de la réception après m'avoir enregistrer ma demander une caution de 100€ par carte bancaire m'expliquant qu'il s'agissait juste d'une empreinte bancaire qui ne serait pas débiter seulement en cas d'extras!!

Ok après avoir passer les 2 nuitées je rentre chez moi. Le mercredi qui suit je consulte mon compte bancaire sur internet , surprise!! (-100€ Hotel galles ).
Je téléphone en expliquant que mon compte a était débiter de 100€ on transfert mon appel a une certaine ELISABETH cette dernière me dit qu'elle va procéder aux vérifications nécessaire et me contactera sous 48h par email.

48h plus tard je reçoit un email avec pièce jointe (facture) j'ai vider le mini bar!! qui hélas pour un Hotel soit disant 4 étoiles était vide à mon arrivée! Une petite bouteille d'eau solitaire était abandonner dans se petit réfrigérateur qui n'était même brancher!!

Mes explications non ue aucun effet après plusieurs appels. juste pour vous dire chers lecteurs méfiez vous ne donner en aucun cas l'empreinte de votre carte bancaire car nul doute que cette pratique doit être une spécialité dans ce genre d'établissement!!

À votre arrivée faite constater l'état du mini bar par un réceptionniste.

Je ne retrouverait plus mes 100€ mais cette expérience d'escroquerie de la part de cette Hotel vous servira à ne pas êtres à vôtres tour voler.

M. HIDRI

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Hamdi H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Grand Visconti Palace
N° 37 sur 429 à Milan
4.5 5 étoiles 1 544 avis
Radisson Blu Hotel, Milan
N° 41 sur 429 à Milan
4.5 5 étoiles 1 687 avis
Stazione Centrale
BEST WESTERN Atlantic Hotel
BEST WESTERN Atlantic Hotel
N° 57 sur 429 à Milan
4.0 5 étoiles 813 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Città Studi
BEST WESTERN Hotel City
BEST WESTERN Hotel City
N° 76 sur 429 à Milan
4.0 5 étoiles 637 avis
The Hub Hotel
N° 129 sur 429 à Milan
4.0 5 étoiles 1 044 avis
Stazione Centrale
LaGare Hotel Milano Centrale - MGallery by Sofitel
LaGare Hotel Milano Centrale - M...
N° 36 sur 429 à Milan
4.5 5 étoiles 641 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Galles ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Galles

Établissement : BEST WESTERN PLUS Hotel Galles
Adresse: Piazza Lima 2, 20124 Milan, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Lombardie > Milan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels écologiques à Milan
N°16 des hôtels Spa à Milan
N°41 des hôtels de luxe à Milan
N°46 des hôtels romantiques à Milan
N°51 des hôtels familiaux à Milan
N°56 des hôtels d'affaires à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 276 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Galles 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Galles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Galles Milan
Best Western Galles
Best Western Milan
Milan Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page