“Excellent hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
France
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé 4 jours à cet hotel et nous avons été ravis de l'accueil et du service en général. Merci pour les agréables surprises: cadeau d'anniversaire et, au départ, une gentille lettre avec une bouteille d'eau sur la voiture au parking, nous souhaitant bonne route.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vedovotto, Direttore de Best Western Plus Hotel Galles, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher M.Claire,
Merci beaucoup pour votre avis. Je suis très heureux de savoir que vous avez eu un séjour très agréable au BEST WESTERN Hôtel Galles et je serai impatient de votre prochaine visite. Cordialement, Andrea Vedovotto General Manager

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel,et j'en suis très contente. L'hôtel est très bien placé,le métro est juste à côté,très pratique pour se rendre au Duomo,seulement 4 stations. Le petit déjeuner est assez varié,il y'a de tout. Quant à la chambre,rien à redire. Agréablement surprise en reprenant la voiture au parking à la fin du séjour,il y avait sur le pare brise une bouteille d'eau et une petite carte indiquant que le pare brise avait été nettoyé. Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du mai 2014
Vedovotto, Direttore de Best Western Plus Hotel Galles, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Angele,
Sion, Suisse
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

J'y suis allée passée un week end début mars et j ai adorée cet hotel. Tres bonne situation : 10 minutes de la gare centrale de Milan. Et depuis l hotel pour aller au Dôme il faut compter 20 minutes a pied. J avais une chambre standard : propre et moderne. Le matin petit dejeuner copieux. L hotel possède une piscine. Massage sur demande. Le soir j ai manger au restaurant la terrazza. C était délicieux. Le seul point negatif de l hotel c est la station metro lima qui est a côté de l hotel. Mis a part ce point je retournerai avec plaisir au best western hotel galles lors de mon prochain séjour a Milan :-)

• Séjour du mars 2014
Vedovotto, Direttore de Best Western Plus Hotel Galles, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Morgane,
Avis écrit le 11 février 2014

Je garde globalement une bonne expérience de l'hôtel Galles Milan, j'y retournerais probablement.

Les principaux points négatifs:
- l'attente d'une heure lors du Check in (la chambre était en cours de nettoyage)
- le parking un peu cher (20e/jour) et quasi obligatoire dans le quartier (peu de place)
- la chambre plutôt petite, manque un peu de charme
- le coté un peu excentré
- les vibrations du métro

Les points positif:
- un personnel très agréable qui parle français (ou qui essai du moins ;-)
- la chambre était propre
- les kits café/thé le mini bar compris dans le prix de la chambre, le petit déjeuner de plutôt varié avec des produits frais
- au pied de la station Lima Métro 1 qui mène aux principales attractions de la ville
- excellent rapport qualité/prix
- la piscine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Isolation phonique inexistante !
6h30 impossible de dormir...!!
Réveillé et dérangés par Intermittence (2 min) par le bruit des pas venant du dessus sur le carrelage ( allant jusqu a faire vibrer l intérieur de la chambre !!)
De l' évacuation DES eaux venant du dessus ( ns sommes au 1er... )
De la personne qui tousse et crache à coté ...!!!
Des bruits venant du couloir ...
La déco des chambres est banal sans aucun charme...
Des retours d odeurs désagréable venant des sanitaires !
La vue est pitoyable !! Que reste il ?
L accueil est correct sans plus
et l emplacement proche du centre.
La piscine ?

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 6 février 2014

Bon hotel et service impeccable. Le spa est bien mais l'eau est pas très chaude à la piscine. Chambres confortables. Parking à 1 minute (privé). Proche du centre et des commerces. Facile à trouver et à 50m du métro ce qui est un plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Bel hôtel très bien placé en plein coeur de Milan avec piscine, sauna et salle de sport, et petit déjeuner copieux. Sauf que nous étions logés dans une chambre au 1er étage et nous avions l'impression de dormir dans la station de métro. De plus, le personnel de la réception n'est pas vraiment souriant, ni aimable, ni très serviable.
C'est vraiment dommage car l'hôtel pourrait être au top avec tous ses atouts, mais le personnel et le bruit dans les chambres ne lui font pas obtenir son meilleur niveau !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres du 1er étage !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille