“Parfait pour un weekend !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel City

BEST WESTERN Hotel City
N° 86 sur 429 Hôtels à Milan
“Parfait pour un weekend !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bonne prestation d'ensemble pour le prix !! Idéalement placé pour accéder rapidement au centre ville en métro (3 stations du Duomo) ou pour rejoindre la gare centrale. Bien que situé sur une avenue extrêmement passante et commerçante (Corso Buenos Aires), nous n'avons pas été gêné par le bruit; il est vrai que notre chambre était au 6ieme étage. Le petit déjeuner est très correct et copieux dans un environnement design plutôt agréable. Le personnel est parfait : très agréable, poli, serviable et efficace pour vous renseigner sur les bons restaurants et vous orienter vers les coins de Milan à découvrir. En conclusion, hôtel tout à fait satisfaisant que je recommande pour un séjour de 2-3 jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
seraing
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Un grand merci à la réception pour Eliana qui nous a très bien accueillis et conseillés pendant le séjour le point négatif c'est le manque de personnel car malgré toute sa bonne volonté pas possible de se couper en deux donc il y a toujours un client mécontent. Parmi les femmes de chambres 2 sortent du lot trés aimable ainsi que les 2 dames qui s'occupent du buffet

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
HotelCityMilano, Direttore de BEST WESTERN Hotel City, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Chere Madame,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir commentè votre séjour dans notre hôtel.

Vos opinions sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter directement.

Merci encore e salutations, même par Eliana!

Sincèrement,

BEST WESTERN Hotel City
Manager
Omar Sozuer
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Hôtel très bien situé pour ceux qui veulent faire du shopping, le Corso Buenos Aeres est LA rue des magasins de Milan.
Les chambres single sont correctes, pas trop grandes mais le nécessaire y est.
Petit déjeûner simple et correct. Des petites pizzas blanches et rouges, oeufs brouillées, céréales complètes, yaourt, fruits...

Seul problème : PERSONNE ne vous aide avec vos valises à votre arrivée. C'est peut être le caractère des Milanais qui ne sont pas tellement accueillants par rapport aux Romains. Il y a une dizaine de marches à monter avant d'atteindre l'ascenseur et on vous regarde les monter seul, même si vous être très chargé et fatigué à cause de votre voyage. Il faut peut être voir ce que donne le Best Western 4* dans la même rue ?

Sinon chambres propres, bien nettoyées.

Métro Lima pas très loin.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Hôtel familial, beaucoup d'habitués.La chambre trop simple et viellot, mais les repas très très bons.
Clients plus agés et souvent avec des petits enfants(.Début juillet.)
Locations de transats et vélos compris dans le prix!!! SUPER
Bonne moyenne.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

L'hôtel est super bien placé entre deux stations de métro. Il est très propre, le petit déjeuner est en buffet. La chambre est spacieuse, et bien équipée. Le personnel n'est pas très accueillant mais on fait avec car le reste de l'hôtel est très bien.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
warrington
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis en total désaccord avec les critiques négatives !!!
Il est très bien situé et c’est un super hôtel !!! Le métro n’était pas du tout gênant, on ne sentait que les vibrations ! Nous avons eu une chambre magnifique avec un balcon surplombant la rue. Lors de votre séjour, demandez la chambre 606, elle est vraiment très belle !!! L’hôtel était situé sur la route principale mais ce n’était pas bruyant le soir. Le centre ville n’est pas loin de là depuis la station de métro Lima et le ticket ne coûte qu’un euro.
Je recommande à tout le monde de demander la chambre 606.

Ottawa, ON
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne sais pas quoi dire des critiques positives sur cet hôtel !
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1er au 4 septembre 2006 et c’était vraiment horrible ! Nous avions réservé notre séjour auprès de Itravel2000. Je ne sais pas si on nous a donné la pire chambre de tout l’hôtel mais elle était absolument répugnante ! Le parquet était usé et il y avait des échardes partout qui me rentraient dans le pied. Notre chambre était horriblement petite (même selon les normes européennes). Nous avons dû laisser une valise dans la salle de bain et nous la sortions quand nous avions besoin d’utiliser cette pièce. Il y avait du papier peint sur les murs mais on voyait de grosses taches de moisi en-dessous. De plus, la climatisation ne marchait pas et la douche était horrible (moisissure et sale). Il n’y avait pas non plus d’insonorisation entre la chambre et le couloir.
En revanche, le petit déjeuner était convenable (céréales et quelques plats cuisinés) mais la salle où il était servi était très petite (environ 10 tables). Certains jours, nous ne pouvions même pas nous asseoir. Nous prenions juste un petit pain avant de repartir.
Je ne reviendrai plus jamais dans cet hôtel. Pourtant, je ne suis pas une personne difficile (j’ai séjourné dans des hôtels en Europe et en Italie et c’est la première critique vraiment négative que j’écris) mais j’ai vraiment été choqué par cet hôtel !