“Très bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Hotel City

N° 86 sur 430 Hôtels à Milan
“Très bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel très bien situé à 100 mètres du métro. Chambre propre, bien équipée (sdb avec sèche cheveux, petits produits de toilette, TV écran plat avec France 24, minibar, un plan de la ville à disposition dans la chambre mais également au comptoir à l'entrée que l'on peut emporter... très pratique). Petit déjeuner royal (bacon grillé, omelette, saucisses, jambon, salami, pancakes, fromage, fromage blanc, yaourt, céréales, capuccino, jus de fruits, salade de fruits frais, Nutella, marmelades et confitures, croissants fourrés ou pas... et j'en passe). Accueil souriant et personnel agréable et disponible. Possibilité de laisser vos bagages à l'accueil à l'arrivée avant 14h et après votre départ aussi. Seul bémol, nous avons couché un samedi soir dans une chambre sur rue (LA rue commerçante de Milan) et le bruit des voitures peut être gênant pour ceux qui ont le sommeil léger. Ca manque donc d'un vitrage un peu plus épais mais rien d'insupportable non plus... enfin, nous avions un petit balcon, très apprécié.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Omar S, Direttore de BEST WESTERN Hotel City, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Stefanie,

Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et nous espérons être en mesure de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Omar Sozuer
Manager

• Hébreu en 1er
Neuchâtel, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

cet^hôtel est bien situé, dans une rue marchande avec de grandes enseignes et à 30 minutes à pied du Dôme. Le personnel est agréable et très serviable. Par contre, la chambre triple est médiocre: forte odeur désagréable de fumée de cigarette froide. Tous les écoulements étainet bouchés et le débit d'eau très faible.. la douche était "sportive". Le petit-déjeuner est bon. La qualité de la chambre n'est pas digne d'un 4 étoiles,ou alors son prix est trop élevé!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

L'Hôtel est bien placé et propre. Par contre la chambre était un peu bruyante :chasses d'eaux, portes qui claquent.
Difficile d'aller sur le balcon ou d'aérer la chambre à cause des fortes odeurs de cuisine.

Séjour du mars 2013
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel dans la moyenne. Situé à environ 1 km de la gare donc facile pour les déplacements. Pas de stationnement, sauf sur les rues autour donc pas évident. Ils ont un accord avec un stationnement payant mais nous ne l'avons pas pris. En ligne droite avec le centre historique, il est très facile de s'y rendre mais la marche est assez longue. Prenez plutôt le Métro Lima tout à côté qui vous mène à la place du Duomo en quelques stations et pour pas cher. Beau buffet avec petit-déjeuner complet servi dans une belle salle bien éclairée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Très bonne prestation d'ensemble pour le prix !! Idéalement placé pour accéder rapidement au centre ville en métro (3 stations du Duomo) ou pour rejoindre la gare centrale. Bien que situé sur une avenue extrêmement passante et commerçante (Corso Buenos Aires), nous n'avons pas été gêné par le bruit; il est vrai que notre chambre était au 6ieme étage. Le petit déjeuner est très correct et copieux dans un environnement design plutôt agréable. Le personnel est parfait : très agréable, poli, serviable et efficace pour vous renseigner sur les bons restaurants et vous orienter vers les coins de Milan à découvrir. En conclusion, hôtel tout à fait satisfaisant que je recommande pour un séjour de 2-3 jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
seraing
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2012

Un grand merci à la réception pour Eliana qui nous a très bien accueillis et conseillés pendant le séjour le point négatif c'est le manque de personnel car malgré toute sa bonne volonté pas possible de se couper en deux donc il y a toujours un client mécontent. Parmi les femmes de chambres 2 sortent du lot trés aimable ainsi que les 2 dames qui s'occupent du buffet

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
HotelCityMilano, Direttore de BEST WESTERN Hotel City, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Chere Madame,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir commentè votre séjour dans notre hôtel.

Vos opinions sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches, n’hésitez pas à nous contacter directement.

Merci encore e salutations, même par Eliana!

Sincèrement,

Manager
Omar Sozuer
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2011

Hôtel très bien situé pour ceux qui veulent faire du shopping, le Corso Buenos Aeres est LA rue des magasins de Milan.
Les chambres single sont correctes, pas trop grandes mais le nécessaire y est.
Petit déjeûner simple et correct. Des petites pizzas blanches et rouges, oeufs brouillées, céréales complètes, yaourt, fruits...

Seul problème : PERSONNE ne vous aide avec vos valises à votre arrivée. C'est peut être le caractère des Milanais qui ne sont pas tellement accueillants par rapport aux Romains. Il y a une dizaine de marches à monter avant d'atteindre l'ascenseur et on vous regarde les monter seul, même si vous être très chargé et fatigué à cause de votre voyage. Il faut peut être voir ce que donne le Best Western 4* dans la même rue ?

Sinon chambres propres, bien nettoyées.

Métro Lima pas très loin.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires