“Un régal !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Da Puccini

Da Puccini
Réservez avec
Da Puccini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 148 sur 8 030 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Centre historique
“Un régal !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Le service est incroyable et les plats sympas !!! Même si l escalope milanaise est servis sans accompagnement ... Je recommande fortement les gnocchis par exemple !!! Les pizzas sont très bonne !!!
Pour le service ils sont super sympa et vous offrent pleins de trucs comme un peu de foccacia excellente ou des boulettes pour l apéro !!!

• Visité en février 2012

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
“Excellent!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

Dans ce restaurant choisi au hasard, l'accueil fût très chaleureux. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise, un peu comme si tout-à-coup nous n'étions plus des touristes.
La carte proposait quelques mets originaux et des vins solides. voilà pour la première impression.
Coté papilles, tout fut à la hauteur de nos attentes.
La bouteille de vin a été ouverte, testée par le serveur puis mise en carafe, un spectacle digne d'un restaurant étoilé!!
en ce qui concerne la nourriture, nous avons été ravis! tout était très bon, fin et agréable.
le service a toujours été parfait. On a même eu le droit au digestif offert!!
je recommande les yeux fermés!!

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Da Puccini ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Da Puccini ?