“Très sympathique hôtel” 4 5 étoiles

N° 150 sur 429 Hôtels à Milan
Ittre, Belgique
“Très sympathique hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Arrivé un vendredi soir assez tard, nous avons été très bien accueilli à la réception. Cherchant un restaurant à cette heure tardive, nous avons ensuite été très bien conseillé. Les chambres sont sobres, mais propres et la salle de bains est grande. Le confort est présent, et nous avons très bien dormi. Dommage que le grand lit est en fait l'association de deux lits jumeaux. Pas de problème d'insonorité malgrès la présence de la ligne de métro à proximité. Le petit déjeuner est d'un excellent rapport qualité-prix, bon choix, bonne qualité, et le restaurant est suffisant grand, et il ne coûte que 10 €.
La situation de l'hôtel est vraiment intéressante, que ce soit à pied ou par métro.
A recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Prevost, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

C'est la premiere fois que nous descendons dans cet hôtel. Il est bien situé si vous voulez faire votre shopping & marcher sur le corso buenos aires et le dôme est atteignable à pied,,,beau jardin pas loin belle promenade tranquille.Le personnel est en general correct que ce soit au petit déj. ou à la réception si vous avez besoin de conseil( resto, balade...). un peu bruyante, mais ont la ferme la fenêtre bref, ses biens.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avenches, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

avec ma mère et ma soeur c'est la 2ème fois que nous descendons dans cet hôtel. Il est super bien situé si vous voulez faire votre shopping sur le corso buenos aires et le dôme est atteignable à pied(ce qui n'est pas négligeable). Le personnel est très charmant que ce soit au petit déj. ou à la réception si vous avez besoin de conseil( resto, balade...). Il est vrai que la cour est un peu bruyante, mais on fermait la fenêtre . bref, si nous retournons à Milan, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010
Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Une tres bon petit hotel tres bien situé (à la sortie du metro) calme , mais avec des murs un peu trop fins.
A la reception il y a eu 2 personnes sur 3 qui parlaient un peu le francais ce qui est un gros plus!!
En plus le petit dejeuner est assez complet.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Vaucluse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

A choisir pour l'emplacement central et proche du Métro. Aucun pb pour rejoindre le centre ville à pied ou en transport en commun. Bien aussi pour le shopping rue Corso Buenos aeres (plus de 350 magasins). Bon petit déjeuner et personnel très accueillant. Les points négatifs : Ne surtout pas "tomber" sur les chambre single qui donnent sur la rue. Elles sont minuscules ( à déprimer) et bruyantes. En revanche, les hôteliers ont bien réagis car après une première mauvaise nuit dans ces conditions, j'ai demandé à changer de chambre. J'ai donc eu pour le même prix (et parce que l'hôtel n'était pas plein) une chambre double côté cours. Ouf !

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

super hotel dans la rue la plus commercante de milan tres propre personnel très sympathique

• a aimé — sa situation dans la rue commercante de milan et la disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — le parking situé un peu loin de l hotel
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Upminster
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de revenir d'un long week-end à Milan et nous avons séjourné au Fenice. L'hôtel est situé à proximité de la plupart des magasins et la station de métro est juste à côté. C'est à environ 7-10 minutes de marche de la place principale (Il Duomo/ La Scala) où il y a encore plus de magasins ! Il y a également un parc magnifique à côté. L'hôtel était très propre, la chambre que nous avions était très grande et donnait sur la cour. Cependant, la cour était parfois très bruyante et j'ai été réveillé plusieurs nuits par le bruit des ouvriers qui rangeaient et vidaient les poubelles tôt le matin. Les petits-déjeuners étaient corrects, standards : croissants, confiture, fromage, jambon, yaourt et tout le personnel (avec une exception seulement) était très sympathique et serviable. C'était agréable d'avoir un petit bar sur place qui restait ouvert jusqu'à environ minuit. D'une manière générale, je recommanderai cet hôtel ; nous avions une petite chambre triple charmante et propre. Cependant, je suppose que si vous avez une chambre qui donne sur la rue, le bruit de la circulation pourrait être un problème. Toutefois, l'hôtel est bien situé à proximité des centres d'intérêts et la seule fois où nous avons pris le métro, c'était pour aller au stade Sans Siro.