“Très bon plan”
Avis sur Hotel Fenice

Hotel Fenice
N° 137 sur 430 Hôtels à Milan
Avis publié : 27 mars 2013

Chambre rénovée donnant sur la rue mais très bien insonorisée
Le personnel est attentionné,aimable, efficace: ménage bien fait, accueil très courtois , bon petit déjeuner servi avec le sourire
Hôtel bien situé, 10m du métro et à 15 minutes à pied du Duomo et à proximité de pas mal de sites remarquables

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2012

Hôtel très bien situe avec personnel très sympa. Parking un peu cher mais n hésitez pas : nous ne l avons pas fait la 1ere nuit et du coup on s est fait casse la voiture...chambre petite mais très calme bien chauffée et propre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2012

Un très bon séjour de une semaine à l'hôtel Fenice, situe Porta Venezia, proche métro ce qui est très pratique quand vous ne devez faire que 10m pour prendre une station.
Très bon accueil ( merci Mary pour le wifi !)
Les chambres sont propres et un très bon service tout au long du sejour
Le Petit déjeuner est convenable, large choix de produit et de boissons.
Je le recommande a tous dans son ensemble, vous ne serez pas déçu si vous devez venir à Milan

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 17 mars 2012

Arrivé un vendredi soir assez tard, nous avons été très bien accueilli à la réception. Cherchant un restaurant à cette heure tardive, nous avons ensuite été très bien conseillé. Les chambres sont sobres, mais propres et la salle de bains est grande. Le confort est présent, et nous avons très bien dormi. Dommage que le grand lit est en fait l'association de deux lits jumeaux. Pas de problème d'insonorité malgrès la présence de la ligne de métro à proximité. Le petit déjeuner est d'un excellent rapport qualité-prix, bon choix, bonne qualité, et le restaurant est suffisant grand, et il ne coûte que 10 €.
La situation de l'hôtel est vraiment intéressante, que ce soit à pied ou par métro.
A recommander

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2011

C'est la premiere fois que nous descendons dans cet hôtel. Il est bien situé si vous voulez faire votre shopping & marcher sur le corso buenos aires et le dôme est atteignable à pied,,,beau jardin pas loin belle promenade tranquille.Le personnel est en general correct que ce soit au petit déj. ou à la réception si vous avez besoin de conseil( resto, balade...). un peu bruyante, mais ont la ferme la fenêtre bref, ses biens.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2010

avec ma mère et ma soeur c'est la 2ème fois que nous descendons dans cet hôtel. Il est super bien situé si vous voulez faire votre shopping sur le corso buenos aires et le dôme est atteignable à pied(ce qui n'est pas négligeable). Le personnel est très charmant que ce soit au petit déj. ou à la réception si vous avez besoin de conseil( resto, balade...). Il est vrai que la cour est un peu bruyante, mais on fermait la fenêtre . bref, si nous retournons à Milan, nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 5 mai 2010

Une tres bon petit hotel tres bien situé (à la sortie du metro) calme , mais avec des murs un peu trop fins.
A la reception il y a eu 2 personnes sur 3 qui parlaient un peu le francais ce qui est un gros plus!!
En plus le petit dejeuner est assez complet.

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple