“Confortable” 4 sur 5 bulles

N° 93 sur 430 Hôtels à Milan
Clermont-Ferrrand
“Confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'hôtel Marconi se situe dans une rue calme et à 5 minutes à pieds de la gare centrale. Métro à proximité.
Hall spacieux avec une belle déco.
Chambre confortable.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Personnel un peu froid (surtout au petit déjeuner).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons été satisfait globalement.
Nous avons pu garer aisément notre véhicule devant l’hôtel pour un coût raisonnable au vu des prix pratiqué dans Milan et surtout gratuit pendant la nuit!
Le wifi a bien fonctionné et un pc avec internet est disponible à l’accueil au cas ou.
La chambre était grande et très propre (sauf pommeau de douche), l’hôtel est très beau.
Le seul point négatif est le petit déjeuner qui est moyen.
Pour le reste nous ne pouvons que le conseiller surtout au prix payé en plein mois d’Août (76€ avec pdj).
L’accueil est courtois avec quelques mots en français fort appréciable.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel pour le prix payé.
Il n'y a pas de point négatif à souligner.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages élevés pour être au calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sidiailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Grande surprise car avec les avis il semblait bien cet hôtel. En fait la la chambre est correct sauf que les prises électriques sont mal distribuer, obliger de débrancher ou le frigo ou la télé pour brancher l'ordi. La salle de bains très bien. Le premier jour pas de Wifi dans la chambre, de plus il faut un code toutes les deux heures c'est pas très simple, et bonjour pour la planète le nombre de page imprimées pour donner les codes à tous les clients. Le deuxième jour plus d'eau chaude le matin. De plus le petit déjeuner est pas très formidable je dirais simple. Attention au parking moi j'ai trouvé de la place dans la rue mais il n'y a pas réellement de parking gratuit. Très déçu par cet hôtel il ne mérite pas toutes ses éloges

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Arcachon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Juste à côté de la gare centrale, chambre spacieuse, superbe salle de bains, wifi gratuit, grand lit avec une belle literie, service attentionné, vraiment agréable.
Un seul petit bémol, la salle du petit déjeuner est petite, environ une douzaine de tables, il vaut donc mieux y aller tôt.
Milan est une ville moche et bruyante. Sauf si on veut passer sa journée dans les boutiques de luxe... Reste le Duomo, bien sûr, qui vaut à lui seul la visite, ainsi qu'une soirée à la Scala pour les chanceux qui le peuvent. Donc, une ou deux journées sont bien largement suffisantes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

très bon hôtel. l’arrêt du métro est très proche ( prendre la rue perpendiculaire à la rue de l’hôtel située juste devant l’hôtel puis prendre la première a droite à quelques mètres se trouve l’arrêt républica)
le restaurant rossa situé dans la rue parallèle a celle de l’hôtel est EXCELLENT!
le petit déjeuner de l’hôtel excellent avec du sucré et du salé!

j'ai demander a mettre la voiture au garage de l'hotel, un voiturirer est venu chercher la voiture et l'a ramener a ma demande ( 25€ par jour et 5€ en supplément autant de fois que l'on souhaite utiliser la voiture pendant le séjour)
les personnes a l'accueil sont très serviables avec de très bons conseils.

chambre triple très bien agencée

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Nous sommes allés un week-end à Milan. Nous n'avons pas spécialement été emballé par cette ville (à part le Duomo (magnifique), la place, les galleries et tout le côté du château qui valent le détour). Une journée est suffisante pour visiter Milan sauf si on y va pour faire les boutiques de Luxe.
L'hôtel était très bien, très grande chambre, propreté impeccable, très bon petit déjeuner, très bon accueil, personnel très sympathique. ça vaut les 4 étoiles. Le seul HIC ... les trams qui passent juste devant l'hôtel, c'est assez bruyant. Cela ne nous a pas spécialement empeché de dormir car nous étions très fatigués d'avoir marché toute la journée mais pour les personnes sensibles au bruit, ça peut être un point assez négatif.
Situation proche de la gare centrale, un peu éloignée du centre mais pour les marcheurs, ça ne pose pas problème, il faut compter 20 min de marche pour le centre ville.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Milano
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un excellent hôtel à Milan, propre et décoré avec goût.
Le personnel est vraiment gentil et poli, les chambres sont très propres et le petit déjeuner est excellent.
Accès facile à l'arrêt de métro et beaucoup d'endroits où manger et boire un verre aux alentours, même un marché très pratique en face, de sorte qu'on peut ramener des paquets de risotto milanais chez soi !!
Mon choix quand je viens à Milan pour sûr !