“Novotel standard”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Novotel standard”
Avis écrit le 29 octobre 2011

Un novotel standard,
Les chambres sont aux normes novotel d'il y a une petite dizaine d'année. Une rénovation/ modernisation serai bienvenue.
La réception est refaite, moderne et agréable.
Au delà de cela, c'est propre, la salle de bain de bonne taille et bien équipée
Wifi gratuit ne fonctionnant vraiment bien que dans les parties communes.
Petit déjeuner de bonne facture.
Emplacement au nord de la ville bien pour le business, loin pour les attraits touristiques

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention. Par ailleurs, nous vous informons également que des actions ont déjà été prises afin d’améliorer la qualité de notre service.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Enrico Del Bino

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 6 octobre 2011

L'hôtel est un peu excentré mais il est facile d'accéder au centre de Milan via le tramway ou le bus voir le taxi si vous êtes plusieurs.
C'est un Novotel, on y retrouve la qualité de l'accueil, de l'hôtel en général.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2011

Grande chambre pratique
Piscine : "la" récompense pour les enfants après une journée en voiture
Gastronomie: très bon dîner avec accueil chaleureux
Journal gratuit pour papa, ce qui est agréable.
Bon petit déjeuner

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2011

nous avons passé une bonne soirée ainsi qu'une excellente nuit. quant au petit déjeuner : il était génial!!!
la jeune femme qui nous a accueilli était sympa et connaissait parfaitement son métier;
nous nous permettons de recommander cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 21 août 2011
Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques.

Enrico Del Bino
Chef de Reception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Radisson Blu Hotel, Milan
Best Western Plus Hotel Galles
N° 49 sur 428 à Milan
Ramada Plaza Milano
N° 58 sur 428 à Milan

Vous connaissez Novotel Milan Nord Ca Granda ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Milan Nord Ca Granda

Établissement : Novotel Milan Nord Ca Granda
Adresse: Viale Giovanni Suzzani 13, 20162 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Bicocca
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels écologiques à Milan
N°95 des hôtels de luxe à Milan
N°101 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milan Nord Ca Granda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milan Nord Ca Granda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Milan Nord Ca Granda
Novotel Milan Nord Ca Granda Hotel Milan