Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel ... sauf la literie”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Novotel Milan Nord Ca Granda
N° 117 sur 427 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Bon hôtel ... sauf la literie”
Avis écrit le 27 novembre 2011

Très silencieux (fenêtres fermées : pour l'été ... attention au trawmay)
Personnel agréable, petit déjeuner très bien (buffet avec beaucoup de choix).
Matelas du grand lit trop dur.
Matelas du canapé exécrable : notre fils qui est très mince ressentait les ressorts.
Mauvaise odeur dans le couloir qui menait aux chambres.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention. Par ailleurs, nous vous informons également que des actions ont déjà été prises afin d’améliorer la qualité de nos lits.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Enrico Del Bino
Chef de reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 709 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    351
    796
    390
    123
    49
Consultez les avis pour
798
315
89
386
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 novembre 2011

ne cherchez pas les 4 étoiles dans cet hotel vous ne les trouverez pas,surtout pas dans la salle de bain....,la chambre est spacieuse,mais sans charme,et l'insonorisation (fenetres)moyenne,l'acceuil est de très bonne qualité,la propreté aussi,quand au petit déjeuner très bien aussi

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Enrico Del Bino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Évian-les-Bains, France
Auteur de niveau 3
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 6 novembre 2011

En visite familliale sur Milan, j'ai choisis cet hotel plustôt que le Mercure, car il possède des chambres plus spacieuses et un grand parking sécurisé.

Accueil professionel, restaurant très correct , personnel disponible.

Seul problème, voiture indispensable pour aller dans le centre, je ne sais pas si le tram est recommandé !!

PS: La XBOX 360 était en panne ....

J'y retourne régulièrement.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci bulot74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quinsac
Auteur de niveau 4
46 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 3 novembre 2011

Bien que sur le site Group Accord il est mentionné que cet hôtel est idéalament situé pour le centre ville, Montenapoleane etc - ceci n'est pas vraiment le cas. J'avait rendezvous via Montenapoleone le lendemain de mon arrivée et la réceptioniste m'a conseillé de prendre un taxi au moins 45 minutes avant l'heure de ma réunion !! Dommage car l'hôtel est agréable, le personnel attentif et courtois et le restaurant bon. Il était un peu frustrant d'attendre le seul ascenceur pour monter et descendre de la chambre, mais un des deux était en panne. La disponibilité de deux ordinateurs dans le lobby est agréable , mais on regrette l'absence d'une imprimante.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Obelix584
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention. Par ailleurs, nous vous informons également que des actions ont déjà été prises afin d’améliorer la qualité de notre service en particulair de l'ascenceur.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Enrico Del Bino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 6
325 avis
135 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 119 votes utiles
Avis écrit le 29 octobre 2011

Un novotel standard,
Les chambres sont aux normes novotel d'il y a une petite dizaine d'année. Une rénovation/ modernisation serai bienvenue.
La réception est refaite, moderne et agréable.
Au delà de cela, c'est propre, la salle de bain de bonne taille et bien équipée
Wifi gratuit ne fonctionnant vraiment bien que dans les parties communes.
Petit déjeuner de bonne facture.
Emplacement au nord de la ville bien pour le business, loin pour les attraits touristiques

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci superbreizh29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention. Par ailleurs, nous vous informons également que des actions ont déjà été prises afin d’améliorer la qualité de notre service.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Enrico Del Bino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 octobre 2011

L'hôtel est un peu excentré mais il est facile d'accéder au centre de Milan via le tramway ou le bus voir le taxi si vous êtes plusieurs.
C'est un Novotel, on y retrouve la qualité de l'accueil, de l'hôtel en général.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
À 4.1 km
Radisson Blu Hotel, Milan
Radisson Blu Hotel, Milan
N° 43 sur 427 à Milan
1 955 avis
À 8.0 km
Novotel Milano Linate Airport
Novotel Milano Linate Airport
N° 137 sur 427 à Milan
1 613 avis
À 2.5 km
Ramada Plaza Milano
Ramada Plaza Milano
N° 62 sur 427 à Milan
1 257 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.6 km
Grand Visconti Palace
Grand Visconti Palace
N° 34 sur 427 à Milan
1 812 avis
À 3.1 km
Best Western Plus Hotel Galles
Best Western Plus Hotel Galles
N° 50 sur 427 à Milan
2 160 avis
À 6.1 km
The Hub Hotel
The Hub Hotel
N° 148 sur 427 à Milan
1 198 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Milan Nord Ca Granda ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Milan Nord Ca Granda

Établissement : Novotel Milan Nord Ca Granda
Adresse: Viale Giovanni Suzzani 13, 20162 Milan, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Lombardie > Milan > Bicocca
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels écologiques à Milan
N°95 des hôtels de luxe à Milan
N°101 des hôtels d'affaires à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 63€ - 154€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milan Nord Ca Granda 4*
Nombre de chambres: 172
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milan Nord Ca Granda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Milan Nord Ca Granda
Novotel Milan Nord Ca Granda Hotel Milan
Milan Novotel
Accor Milan Nord Ca Granda

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page