“Bon hôtel ... sauf la literie”

Novotel Milan Nord Ca Granda
N° 117 sur 427 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Bon hôtel ... sauf la literie”
Avis écrit le 27 novembre 2011

Très silencieux (fenêtres fermées : pour l'été ... attention au trawmay)
Personnel agréable, petit déjeuner très bien (buffet avec beaucoup de choix).
Matelas du grand lit trop dur.
Matelas du canapé exécrable : notre fils qui est très mince ressentait les ressorts.
Mauvaise odeur dans le couloir qui menait aux chambres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention. Par ailleurs, nous vous informons également que des actions ont déjà été prises afin d’améliorer la qualité de nos lits.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Chef de reception

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 15 novembre 2011

ne cherchez pas les 4 étoiles dans cet hotel vous ne les trouverez pas,surtout pas dans la salle de bain....,la chambre est spacieuse,mais sans charme,et l'insonorisation (fenetres)moyenne,l'acceuil est de très bonne qualité,la propreté aussi,quand au petit déjeuner très bien aussi

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Cher Client,

Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

En visite familliale sur Milan, j'ai choisis cet hotel plustôt que le Mercure, car il possède des chambres plus spacieuses et un grand parking sécurisé.

Accueil professionel, restaurant très correct , personnel disponible.

Seul problème, voiture indispensable pour aller dans le centre, je ne sais pas si le tram est recommandé !!

PS: La XBOX 360 était en panne ....

J'y retourne régulièrement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Quinsac
Avis écrit le 3 novembre 2011

Bien que sur le site Group Accord il est mentionné que cet hôtel est idéalament situé pour le centre ville, Montenapoleane etc - ceci n'est pas vraiment le cas. J'avait rendezvous via Montenapoleone le lendemain de mon arrivée et la réceptioniste m'a conseillé de prendre un taxi au moins 45 minutes avant l'heure de ma réunion !! Dommage car l'hôtel est agréable, le personnel attentif et courtois et le restaurant bon. Il était un peu frustrant d'attendre le seul ascenceur pour monter et descendre de la chambre, mais un des deux était en panne. La disponibilité de deux ordinateurs dans le lobby est agréable , mais on regrette l'absence d'une imprimante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention. Par ailleurs, nous vous informons également que des actions ont déjà été prises afin d’améliorer la qualité de notre service en particulair de l'ascenceur.

Avis écrit le 29 octobre 2011

Un novotel standard,
Les chambres sont aux normes novotel d'il y a une petite dizaine d'année. Une rénovation/ modernisation serai bienvenue.
La réception est refaite, moderne et agréable.
Au delà de cela, c'est propre, la salle de bain de bonne taille et bien équipée
Wifi gratuit ne fonctionnant vraiment bien que dans les parties communes.
Petit déjeuner de bonne facture.
Emplacement au nord de la ville bien pour le business, loin pour les attraits touristiques

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention. Par ailleurs, nous vous informons également que des actions ont déjà été prises afin d’améliorer la qualité de notre service.

Avis écrit le 6 octobre 2011

L'hôtel est un peu excentré mais il est facile d'accéder au centre de Milan via le tramway ou le bus voir le taxi si vous êtes plusieurs.
C'est un Novotel, on y retrouve la qualité de l'accueil, de l'hôtel en général.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille