“Mon avis de manière générale”

Novotel Milan Nord Ca Granda
N° 120 sur 426 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 26 août 2012

malgré l'aspect extérieur cet hotel est confortable et on y trouve un certain calme, il est cependant regrettable que sa situation ne soit pas excellente ainsi il est nécessaire d'utiliser un véhicule pour trouver un restaurant ou pour se rendre au centre ville

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Enrico Del Bino
Chef de Réception

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Milan Nord Ca Granda
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2012

c'est un bon rapport qualité prix pr une famille avec deux enfants l'hôtel est conforme à la chaîne novotel nous avons apprécié la piscine et l'espace de jeux qui l'entoure, très agréable après une journée de visite. Le centre est accessible par les transports en commun

Avis publié: 26 août 2012

Nous avions réservé en dernière minute pour un nuit d'étape qui n'était pas prévue à l'origine, avant de continuer notre route.
L'acceuil fut charmant et en français (fait rare à l'étranger et bien que parlant anglais).
Ils nous ont renseigné les différentes possibilitées pour rejoindre le centre ville et trouver des petits restos sympas.
Finalement nos filles étant fatiguées, nous sommes rester à l'hôtel et tester leur restaurant.
Agréable surprise: l'acceuil fut également souriant et aimable et souple en acceptant d'adapter les menus à nos envies.
Nous n'avons pas du attendre pour rececoir nos plats qui se sont trouvés très bons de surcroit.
Les chambres sont conformes aux standards Novotel et suffisemment spacieuse pour loger à 4 dans la même chambre.L'hôtel nous parait juste un peu plus vieillot par rapport à d'autres mais rien de rédibitoire !
le petit déjeuner de type buffet est également conforme aus attentes dans un Novotel.
en conclusion, nous avions un peu peur après avoir lu les critiques et avons été plus qu'agréablement surpris.
Si nous devions venir en week end pour visiter Milan, nous prendrions peut être un hôtel plus proche du centre mais pour notre étape ce fut parfait.

Avis publié: 24 août 2012

Un hotel un peu excentré des choses à voir dans Milan du coup on pourrait penser que l'endroit est calme et bien non: beaucoup de bruits du à al presence de famille et d'enfants et aussi aux transports en commun. A noter cependant que l'hotel est assez bien équipé en high tech: wifi, console etc un bémol sur le spa-fitness center en sous sol très petit, accueil convenable mais sans plus.... bon point pour la piscine et la qualité des chambres

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2012

le parking devant l'hotel est un peu petit en période de vacances mais pour le reste tout tres bien chambre confortbles hotel propre moderne tres bonne literie petit dejeuner copieux personnel aimable

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Novotel Milano Linate Airport
N° 36 sur 426 à Milan
The Hub Hotel
The Hub Hotel
N° 151 sur 426 à Milan

Vous connaissez Novotel Milan Nord Ca Granda ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Milan Nord Ca Granda

Adresse: Viale Giovanni Suzzani 13, 20162 Milan, Italie
Location : Italie > Lombardie > Milan > Bicocca
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels écologiques à Milan
N°40 des hôtels les plus économiques à Milan
N°97 des hôtels de luxe à Milan
N°101 des hôtels d'affaires à Milan
Catégorie de prix : 71€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milan Nord Ca Granda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milan Nord Ca Granda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Milan Nord Ca Granda
Novotel Milan Nord Ca Granda Hotel Milan