“Hotel correct”

Novotel Milan Nord Ca Granda
N° 127 sur 431 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 mai 2013

Lit avec matelas peu épais, pas le confort qu'on peut attendre pour un Novotel ou même dans un ibis. Plus de chauffage alors que température extériere était de 7 degrés la nuit. Machinerie d'ascenseur bruyante alors que chambre au dernier étage et loin de l'ascenseur mais cela s'entend quand même ... Le buffet du petit déjeuner ferme à 9h30 en semaine ce qui est trop tôt ! 10h serait un minimum alors que c'est 11h le dimanche. Au restaurant le menu n'existe pas en Français alors qu'ils sont nombreux à fréquenter l'hôtel. Tout comme le menu d'accès à la page internet pour se connecter au wifi (italien, allemand etc mais pas le français). Cependant le wifi fonctionne bien et est gratuit. chambre classique d'un Novotel de base. Coffre compliqué à mettre en oeuvre (pas les coffres Elsafe habituels) et pas de mode d'emploi dans la chambre. Pression de l'eau faible dans la douche. Sinon c'est propre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention. Par ailleurs, nous vous informons également que des actions ont déjà été prises afin d’améliorer la qualité de notre service.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Enrico Del Bino

Écrire un avisAvis (1 807)

Avis publié : 20 mai 2013

Nous y sommes allés en famille. Hotel propre, très bien situé à 200 mètres du métro. Personnel serviable.
Le petit déjeuner est copieux et très bon.
L'accès depuis l'autoroute est facile et rapide.
Le parking présente des grandes places.
Bref, excellent séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Cher Monsieur,

Le confort et le bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Chef de Réception

Avis publié : 18 mai 2013

À 200 mètres du métro, quelques commerces de proximité, localisation très satisfaisante. Au niveau des services, le parking exterieur est très réduit en nombre de place. Donc très déçue de devoir payer une place de parking à 15 euros supplémentaires par jour!!!! Personnel accueillant, un peu déborde au petit déjeuner ....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Cher Client,
Je vous remercie pour le temps que vous nous avez dédié en laissant votre commentaire.

Novotel Milano Nord

Avis publié : 29 avril 2013

situation idéale pour acceder au centre de Milan en laissant la voiture au garage(15 Eur /jour) et en utilisant le Nouveau Metro (M5) automatique. changement à Zara pour le Duomo (M3) Chambre standar à Novotel, belle piscine exterieur. Personnel super et souriant ce qui n'est pas du luxe actuellement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Cher Monsieur,

Chef de Réception

Avis publié : 19 avril 2013

hotel assez bien situé, parking auto et accès avec le métro(nouvelle ligne) ainsi que le tramway pour se rendre au centre ville. La salle de bain est petite. Chambre relativement calme. Chaque fois où je me rend sur Milan , je réserve cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Gentil Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vostre avis concernent votre séjour dans notre hotel.

Dans le souhait de vous accueillir à nouveau dans notre établissement veuillez agréer, cher Client, nos sincères salutations.

Avis publié : 16 avril 2013

rapport qualite prix pas du tout interessant chambre basique de plus la climatisation ne fonctionnait pas (mode hiver encore en marche)!!
position de l hotel par rapport au centre ville eloigne(par contre le metro est a 500m environ)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Gentil Client,
Nous sommes désolés pour le problème avec l'air conditionnée. En effet le temps à pas été très bien et l’air conditionnée ne marché pas.
Soyez assurés que le mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleures.

Guest Relation Manager

Avis publié : 15 avril 2013

Séjour très agréable . Hotel bien situé personnel réactif petit déjeuner complet , chambre super propre autrement dit à recommander. Petite pizzeria en face du nom je pense la montagnard à vérifier très bonne croyez moi je suis un pro ainsi que ma famille paye pas de mine mais à essayer ....