Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel correct”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Novotel Milan Nord Ca Granda
N° 127 sur 431 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 mai 2013

Lit avec matelas peu épais, pas le confort qu'on peut attendre pour un Novotel ou même dans un ibis. Plus de chauffage alors que température extériere était de 7 degrés la nuit. Machinerie d'ascenseur bruyante alors que chambre au dernier étage et loin de l'ascenseur mais cela s'entend quand même ... Le buffet du petit déjeuner ferme à 9h30 en semaine ce qui est trop tôt ! 10h serait un minimum alors que c'est 11h le dimanche. Au restaurant le menu n'existe pas en Français alors qu'ils sont nombreux à fréquenter l'hôtel. Tout comme le menu d'accès à la page internet pour se connecter au wifi (italien, allemand etc mais pas le français). Cependant le wifi fonctionne bien et est gratuit. chambre classique d'un Novotel de base. Coffre compliqué à mettre en oeuvre (pas les coffres Elsafe habituels) et pas de mode d'emploi dans la chambre. Pression de l'eau faible dans la douche. Sinon c'est propre.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci PHILIPPE S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention. Par ailleurs, nous vous informons également que des actions ont déjà été prises afin d’améliorer la qualité de notre service.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Enrico Del Bino

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 807)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

284290 avis sur 1 807

Avis publié : 20 mai 2013

Nous y sommes allés en famille. Hotel propre, très bien situé à 200 mètres du métro. Personnel serviable.
Le petit déjeuner est copieux et très bon.
L'accès depuis l'autoroute est facile et rapide.
Le parking présente des grandes places.
Bref, excellent séjour.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Losgl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Le confort et le bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Chef de Réception
Enrico Del Bino

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mai 2013

À 200 mètres du métro, quelques commerces de proximité, localisation très satisfaisante. Au niveau des services, le parking exterieur est très réduit en nombre de place. Donc très déçue de devoir payer une place de parking à 15 euros supplémentaires par jour!!!! Personnel accueillant, un peu déborde au petit déjeuner ....

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Kouch_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Cher Client,
Je vous remercie pour le temps que vous nous avez dédié en laissant votre commentaire.
Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Enrico Del Bino
Novotel Milano Nord

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 avril 2013

situation idéale pour acceder au centre de Milan en laissant la voiture au garage(15 Eur /jour) et en utilisant le Nouveau Metro (M5) automatique. changement à Zara pour le Duomo (M3) Chambre standar à Novotel, belle piscine exterieur. Personnel super et souriant ce qui n'est pas du luxe actuellement.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Fanf74380
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Enrico Del Bino
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 avril 2013

hotel assez bien situé, parking auto et accès avec le métro(nouvelle ligne) ainsi que le tramway pour se rendre au centre ville. La salle de bain est petite. Chambre relativement calme. Chaque fois où je me rend sur Milan , je réserve cet hôtel.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Baggio_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Gentil Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vostre avis concernent votre séjour dans notre hotel.

Dans le souhait de vous accueillir à nouveau dans notre établissement veuillez agréer, cher Client, nos sincères salutations.

Enrico Del Bino

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 avril 2013

rapport qualite prix pas du tout interessant chambre basique de plus la climatisation ne fonctionnait pas (mode hiver encore en marche)!!
position de l hotel par rapport au centre ville eloigne(par contre le metro est a 500m environ)

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci escapade_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Gentil Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vostre avis concernent votre séjour dans notre hotel.
Nous sommes désolés pour le problème avec l'air conditionnée. En effet le temps à pas été très bien et l’air conditionnée ne marché pas.
Soyez assurés que le mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mises en œuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleures.

Guest Relation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2013

Séjour très agréable . Hotel bien situé personnel réactif petit déjeuner complet , chambre super propre autrement dit à recommander. Petite pizzeria en face du nom je pense la montagnard à vérifier très bonne croyez moi je suis un pro ainsi que ma famille paye pas de mine mais à essayer ....

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci stephane d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Enrico Del Bino

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Bicocca
Ibis Milano Ca Granda
Ibis Milano Ca Granda
N° 186 sur 431 à Milan
1 266 avis
Eco-Hotel La Residenza
N° 76 sur 431 à Milan
1 071 avis
Ramada Plaza Milano
N° 60 sur 431 à Milan
1 355 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Radisson Blu Hotel, Milan
N° 43 sur 431 à Milan
2 061 avis
Stazione Centrale
Ibis Milano Centro
Ibis Milano Centro
N° 163 sur 431 à Milan
6 536 avis
Starhotels Business Palace
N° 117 sur 431 à Milan
1 530 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Milan Nord Ca Granda ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Milan Nord Ca Granda

Adresse: Viale Giovanni Suzzani 13, 20162 Milan, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Lombardie > Milan > Bicocca
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels écologiques à Milan
N°101 des hôtels d'affaires à Milan
N°102 des hôtels de luxe à Milan
Catégorie de prix : 69€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milan Nord Ca Granda 4*
Nombre de chambres: 172
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milan Nord Ca Granda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Milan Nord Ca Granda
Novotel Milan Nord Ca Granda Hotel Milan
Milan Novotel
Accor Milan Nord Ca Granda

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page