Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Gestion de problème”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Novotel Milan Nord Ca Granda
N° 120 sur 427 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montpellier, France
Auteur de niveau 5
59 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Gestion de problème”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Il n'y avait pas d'eau chaude dans la chambre ce qui est fort désagréable. Je m'en suis aperçu en soirée mais à la reception on m'a indiqué que le nécéssaire serait fait. Le matin au réveil pas d'eau chaude ! Au check out j'en informe la reception qui me demande mon numéro de chambre avec un air surpris. Sachant que je n'étais pas un cas isolé je lui indique et fait part de mon contentement et je demande un discount. La reception m'indique que c'est un problème dans l'hotel et qu'il ne pouvait rien faire avant la réouverture du centre de maontenance. Je déplore la mauvaise gestion de cet incident et le manque de prévenance envers les clients dans une telle situation de crise.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Patrick D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention. Par ailleurs, nous vous informons également que des actions ont déjà été prises afin d’améliorer la qualité de notre service et la gestion des problèmes.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Enrico Del Bino
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 715 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    352
    799
    390
    123
    51
Consultez les avis pour
804
315
89
386
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Colombier, Switzerland
1 avis
Avis écrit le 17 octobre 2013

Chambre un peu petite pour 4 mais très propre ce qui est essentiel. Le personnel est très gentil et serviable. Nous y avons passez 3 nuits nickel et avons très bien dormi.
Dommage qu il n y a rien autour de l hôtel, et qu il est un peu loin du centre.
Le restaurant de l hôtel est cher. Bon petit déjeuner...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Natacha C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Enrico Del Bino
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antibes, France
Auteur de niveau 6
78 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 134 votes utiles
Avis écrit le 6 octobre 2013

Disons le tout de suite, les hôtels à Milan sont chers et quand vous cherchez une chambre assez grande pour 2 adultes et 2 enfants, cela devient carrément mission impossible. Le Novotel est donc une valeur sure pour répondre à cette problématique.

Le Novotel Milan Nord Ca Granda est certes situé à quelques kilomètres du centre mais la proximité de la nouvelle ligne de métro n°5 (arrêt Ca’Granda) permet de rejoindre rapidement le centre ville : 3 arrêts jusqu’à Zara, changement, puis à nouveau 3 arrêts jusqu’à Duomo.

Première bonne surprise, l’hôtel dispose d’un grand parking souterrain, payant mais sécurisé ce qui est une très bonne chose car le stationnement à Milan est problématique.

L'accueil est sympathique et professionnel. Les formalités sont rapides et accompagnées d’informations touristiques. La personne à la réception a été de bons conseils et nous a fourni gracieusement un plan de la ville ainsi que des explications sur les transports en commun. Le hall d'accueil dispose d'un coin Internet, d'un (très petit) espace pour les enfants et d'un espace détente.

Coté chambre, pas de mauvaise surprise : spacieuse et disposant d’un grand lit et d’un canapé convertible. Comme à l’accoutumé, un mobilier sobre et fonctionnel. La salle de bains est moderne et pratique.

Le buffet du petit déjeuner est complet et disposé au centre d’une grande salle lumineuse. De très nombreuses tables rondes permettent de se retrouver en famille, ce qui est très agréable.

Le restaurant de l’hôtel est assez cher. Nous avons trouvé à proximité le restaurant Al Desiderio qui propose une carte variée à des prix corrects.

En résumé, un bon hôtel pour visiter Milan en famille. Il y a certes des petits points perfectibles mais la qualité Novotel est bien au rendez-vous.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Root66_fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Enrico Del Bino
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
À 4.1 km
Radisson Blu Hotel, Milan
Radisson Blu Hotel, Milan
N° 41 sur 427 à Milan
1 958 avis
À 8.0 km
Novotel Milano Linate Airport
Novotel Milano Linate Airport
N° 133 sur 427 à Milan
1 617 avis
À 2.5 km
Ramada Plaza Milano
Ramada Plaza Milano
N° 63 sur 427 à Milan
1 259 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.6 km
Grand Visconti Palace
Grand Visconti Palace
N° 34 sur 427 à Milan
1 817 avis
À 3.1 km
Best Western Plus Hotel Galles
Best Western Plus Hotel Galles
N° 49 sur 427 à Milan
2 164 avis
À 6.1 km
The Hub Hotel
The Hub Hotel
N° 148 sur 427 à Milan
1 198 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Milan Nord Ca Granda ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Milan Nord Ca Granda

Établissement : Novotel Milan Nord Ca Granda
Adresse: Viale Giovanni Suzzani 13, 20162 Milan, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Lombardie > Milan > Bicocca
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels écologiques à Milan
N°97 des hôtels de luxe à Milan
N°101 des hôtels d'affaires à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 69€ - 167€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milan Nord Ca Granda 4*
Nombre de chambres: 172
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milan Nord Ca Granda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Milan Nord Ca Granda
Novotel Milan Nord Ca Granda Hotel Milan
Milan Novotel
Accor Milan Nord Ca Granda

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page