“Très bien, à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Milan Nord Ca Granda

Novotel Milan Nord Ca Granda
N° 122 sur 429 Hôtels à Milan
La Defense, France
“Très bien, à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bon hôtel, bonne literie, chambre et salle de bain propres, large choix pour le petit dej en buffet
Il est situé à 5,10min en transport de Duamo (centre ville de Milan) à 50m de l'hôtel se trouve le métro 5 et 2 lignes de tramways (dont une à l'ancienne, comme dans les films, c'est la préférée!!)
Une console de jeux se trouve à l'entrée de l'hôtel
C'était la 1ère fois que je visitais l'Italie et bien c'est très beau, propore et les gens sont accueillants
Pour info les gens de l'hôtel parlent à 90% Français ;)
N'hésitez pas si vous avez des questions!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec un grand lit pour 2personnes, mais dans notre chambre se trouvait égale...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel tres agreable, tres propre, pd tres copieux, le lit canape des enfants matelas tres leger les ressorts sont tres desagreable. L'hotel est tres bien situe proche de la station de metro ce qui facile les deplacements, Milan est une tres belle ville, nous reviendrons dans cette hotel, lors d'une prochaine visite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Client,

Auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel en dehors du centre mais avec Métro à moins de 5 min à pied.. Bon Accueil (parlant français et répondant facilement à toutes les questions)et petit déjeuner correct.. Chambre dans le standard Novotel mais climatisation coupée (Température élevée et impossibilité d'ouvrir la fenêtre car donnant sur la cuisine avec odeur de friture..), douche bouchée (pas d'amélioration malgré requête auprès de la réception), et propreté douteuse..
Un des moins bon Novotel que nous ayons fait...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention. Par ailleurs, nous vous informons également que des actions ont déjà été prises afin d’améliorer la qualité de notre service et des douches.

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Il n'y avait pas d'eau chaude dans la chambre ce qui est fort désagréable. Je m'en suis aperçu en soirée mais à la reception on m'a indiqué que le nécéssaire serait fait. Le matin au réveil pas d'eau chaude ! Au check out j'en informe la reception qui me demande mon numéro de chambre avec un air surpris. Sachant que je n'étais pas un cas isolé je lui indique et fait part de mon contentement et je demande un discount. La reception m'indique que c'est un problème dans l'hotel et qu'il ne pouvait rien faire avant la réouverture du centre de maontenance. Je déplore la mauvaise gestion de cet incident et le manque de prévenance envers les clients dans une telle situation de crise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention. Par ailleurs, nous vous informons également que des actions ont déjà été prises afin d’améliorer la qualité de notre service et la gestion des problèmes.

Chef de Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan