Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Très bien, à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Milan Nord Ca Granda

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Novotel Milan Nord Ca Granda
N° 122 sur 429 Hôtels à Milan
La Defense, France
Auteur de niveau
47 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Très bien, à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bon hôtel, bonne literie, chambre et salle de bain propres, large choix pour le petit dej en buffet
Il est situé à 5,10min en transport de Duamo (centre ville de Milan) à 50m de l'hôtel se trouve le métro 5 et 2 lignes de tramways (dont une à l'ancienne, comme dans les films, c'est la préférée!!)
Une console de jeux se trouve à l'entrée de l'hôtel
C'était la 1ère fois que je visitais l'Italie et bien c'est très beau, propore et les gens sont accueillants
Pour info les gens de l'hôtel parlent à 90% Français ;)
N'hésitez pas si vous avez des questions!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec un grand lit pour 2personnes, mais dans notre chambre se trouvait égale...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Teddy D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Chef de Réception
Enrico Del Bino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 454 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    274
    698
    341
    103
    38
Consultez les avis pour
698
271
70
324
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auvergne
Auteur de niveau
37 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hotel tres agreable, tres propre, pd tres copieux, le lit canape des enfants matelas tres leger les ressorts sont tres desagreable. L'hotel est tres bien situe proche de la station de metro ce qui facile les deplacements, Milan est une tres belle ville, nous reviendrons dans cette hotel, lors d'une prochaine visite.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci AlfredGenial
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Enrico Del Bino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auvergne
Auteur de niveau
32 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel en dehors du centre mais avec Métro à moins de 5 min à pied.. Bon Accueil (parlant français et répondant facilement à toutes les questions)et petit déjeuner correct.. Chambre dans le standard Novotel mais climatisation coupée (Température élevée et impossibilité d'ouvrir la fenêtre car donnant sur la cuisine avec odeur de friture..), douche bouchée (pas d'amélioration malgré requête auprès de la réception), et propreté douteuse..
Un des moins bon Novotel que nous ayons fait...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jrme9898
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention. Par ailleurs, nous vous informons également que des actions ont déjà été prises afin d’améliorer la qualité de notre service et des douches.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Enrico Del Bino
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
56 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Il n'y avait pas d'eau chaude dans la chambre ce qui est fort désagréable. Je m'en suis aperçu en soirée mais à la reception on m'a indiqué que le nécéssaire serait fait. Le matin au réveil pas d'eau chaude ! Au check out j'en informe la reception qui me demande mon numéro de chambre avec un air surpris. Sachant que je n'étais pas un cas isolé je lui indique et fait part de mon contentement et je demande un discount. La reception m'indique que c'est un problème dans l'hotel et qu'il ne pouvait rien faire avant la réouverture du centre de maontenance. Je déplore la mauvaise gestion de cet incident et le manque de prévenance envers les clients dans une telle situation de crise.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Patrick D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention. Par ailleurs, nous vous informons également que des actions ont déjà été prises afin d’améliorer la qualité de notre service et la gestion des problèmes.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Enrico Del Bino
Chef de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Milan

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Milan
Novotel Milano Linate Airport
N° 138 sur 429 à Milan
3.5 5 étoiles 1 351 avis
The Hub Hotel
N° 126 sur 429 à Milan
4.0 5 étoiles 1 043 avis
Bicocca
Ibis Milano Ca Granda
Ibis Milano Ca Granda
N° 164 sur 429 à Milan
3.5 5 étoiles 1 041 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Radisson Blu Hotel, Milan
N° 41 sur 429 à Milan
4.5 5 étoiles 1 686 avis
BEST WESTERN PLUS Hotel Galles
N° 50 sur 429 à Milan
4.0 5 étoiles 1 825 avis
Grand Visconti Palace
N° 38 sur 429 à Milan
4.5 5 étoiles 1 542 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Milan Nord Ca Granda ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Milan Nord Ca Granda

Établissement : Novotel Milan Nord Ca Granda
Adresse: Viale Giovanni Suzzani 13, 20162 Milan, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Lombardie > Milan > Bicocca
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°96 des hôtels de luxe à Milan
N°101 des hôtels d'affaires à Milan
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Milan Nord Ca Granda 4*
Nombre de chambres: 172
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Agoda, Voyages SNCF, Cancelon, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Milan Nord Ca Granda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Milan Nord Ca Granda
Novotel Milan Nord Ca Granda Hotel Milan
Milan Novotel
Accor Milan Nord Ca Granda

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page