“une névrose qui a du bon”

Novotel Milan Nord Ca Granda
N° 130 sur 428 Hôtels à Milan
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 février 2014

Même si on ne peut hélas pas toujours descendre dans des Pullman ou des Sofitel, j'ai toujours tendance à favoriser le groupe ACCOR dans mes déplacements privés et professionnels. Pourquoi me direz-vous ? Pour cumuler encore et toujours des petits points de fidélités (on a les névroses qu'on peut !). Bien m'en a pris encore une fois : voilà un très honnête Novotel, calme et convenablement situé pour qui veut naviguer dans Milan ou s'échapper en direction des lacs par exemple. La rénovation du hall de réception, tout juste terminée, est au diapason du nouveau positionnement de Novotel dans la gamme Accor. Les habitués de la marque seront en terrain connu, les autres apprécieront le rapport qualité prix, quasi imbattable quand on y descend en famille. Ce qui sera mon cas pour le pont du 1er mai où je reviens avec ma femme et mes 2 plus jeunes enfants pour voir l'ainée en stage à Milan, visiter la ville et découvrir le lac de Côme. Toute la petite famille dans la même chambre, les petits adorent et mon porte-monaie aussi. Tout autre choix serait une erreur, pire, une faute !

Astuce pour la chambre : le parking souterrain est payant, l'aérien est gratuit : préférez ce dernier s'il y a de la...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez dédié aux commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel Novotel Milano Nord Ca’ Granda.

Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations, ainsi contribuer à la réussite de votre séjour à Milan est pour nous un objectif essentiel.

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques.

Nous souhaitons vivement continuer à vous compter parmi nos fidèles clients et espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Novotel Milano Nord.

Chef de Réception

Avis publié : 1 février 2014

Un hotel bien situé avec un personnel extrêmement gentil et serviable ; Toutefois le problème réside dans la chambre :un lit pas confortable le bruit incessant des ascenseurs durent la nuit ( ne pas accepter de chambre prés de l'entrée si vous souhaitez dormir ...)
Ceci dit le restaurant est de bonne qualité

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques, et nous tenons à vous informer que nous y avons accordé la plus grande attention. Par ailleurs, nous vous informons également que des actions ont déjà été prises afin d’améliorer la qualité des nos lits.

Ched de Reception

Avis publié : 27 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Nous avons passe un week end à Milan et nous avons dormi au Novotel, l'accueil est parfait, le personnel parle français et est de très bon conseil. L'emplacement est super, à côté du métro donc très vite dans le centre (il duomo, luini, le shopping etc....) Le rapport qualité prix est excellent pour l'Italie, le petit dej. Est à la hauteur d'un grand hotel, varie et de très bonne qualité, nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants ( 6 et 8 ans) nous le conseillons à tous et nous y retournerons sûrement .

Séjour en : janvier 2014

Cher Client,

Chef de Reception

Avis publié : 20 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Avis publié : 18 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovMiN, Responsabile reception de Novotel Milan Nord Ca Granda, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013